*~Tetsuyaoi~*

Métamorphoses !!!YAOI!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métamorphoses !!!YAOI!!!

Message par music67love le Mer 14 Nov - 16:45

Un réveil abominable

BIIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIIP (NdA: bruit du réveil XD)

_ « Grrmlgbdjrgur. » (NdA: traduction: pas envie de me lever, l'est trop tôt ^^)

BIIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIIP BIIIIiiii (NdA: réveil qui vient de passer à travers le rideau à baldaquin et qui vient de s'écraser contre un mur ^__^)

_ « Harry! J'ai faillit me prendre ton réveil en pleine gueule! » cria Seamus Finnigan

_ « M'en fout! » cria le brun comme réponse, et il referma les yeux

_ « Harry! Dépèches-toi, on va être en retard sinon! » lui cria son meilleure ami, Ron Weasley

_ « Pas envie de me lever. »

_ « Oh que si tu vas te lever mon vieux! Que tu le veuille ou non! » lui répondit le rouquin.

Et il ouvrit le rideau en grand, puis se saisit de la couette et du drap de son meilleur ami pour la tirer à lui d'un coup sec.

_ « RON! » rugit le brun en s'asseyant brusquement et en lui envoyant un oreiller en pleine tête.

Harry s'attendait à ce que son ami réponde en lui renvoyant l'oreiller, mais là, le rouquin avait la bouche grande ouverte et regardait Harry comme si une deuxième tête lui était poussée pendant la nuit.

_ « Qu'est-ce qu'il y a? J'ai un bouton? » demanda le brun, de plus en plus inquiet de voir que tout ses camarades de dortoir, qui s'étaient approchés, le regardait comme Ron.

_ « Non. C'est juste que... Harry tu as de la poitrine! » réussit à dire Ron

_ « Que... Quoi? » s'exclama le brun

Son regard descendit lentement pour voir que, en effet, au lieu d'avoir un torse parfaitement plat, il avait maintenant des seins. Harry rougit instantanément et saisit son drap pour se protéger des regards de ses amis qui commençaient légèrement à baver, soit dit en passant.

_ « Maieuh! Pourquoi est-ce que tu te caches? » demanda Dean

_ « C'est vrai mec! Pour une fois qu'on peut admirer une fille à poil, on va pas se gêner! » acquiesça Seamus

_ « Non mais ça va pas? Je suis Harry! Vous savez, le MEC qui dort dans le même dortoir que vous! Je refuse qu'on me voit à moitié à poils! » s'insurgea le ''mec''

_ « Je... je vais appeler 'Mione. » balbutia le roux en sortant précipitamment du dortoir.

_ « Est-ce que l'un de vous pourrez me chercher un T-shirt? » demanda Harry, mais aucun de ses ''amis'' ne bougèrent, même pas Neville.

_ « Bon, dans ce cas. » marmonna le brun, en maintenant le drap contre lui et en sortant du lit.

Il se dirigea vers sa valise et prit le premier T-shirt qui lui passa sous la main. Mais en se baissant, son boxer, qui était à présent dix fois trop grand pour lui, glissa de quelques centimètres, laissant entrevoir le début de ses fesses.

_ « Putain Harry! T'es trop canon! » s'exclama Seamus

Harry rougit et passa vite son T-shirt qui lui faisait presque un robe.

_ « Par Merlin! Harry, c'est bien toi? » demanda Hermione en pénétrant dans la pièce

_ « Oui. » répondit-il, gêné

_ « Tu as... changé. »

_ « Sans blague? » répondit le brun, méchamment

_ « Non, tu as VRAIMENT changé. » répondit sa meilleure amie en le mettant devant le miroir.

Harry dut se forcer d'admettre que, en plus de sa poitrine qui s'était considérablement développée, son visage aussi avait changé. Ses traits étaient devenus plus fins, ses yeux étaient restés de couleur verts émeraude mais ses cils étaient plus longs, ses sourcils moins épais et ses cheveux avaient considérablement poussés: ils lui arrivaient maintenant jusqu'au bas du dos, mais ils restaient de couleur noirs jais. Il vit également qu'il avait un peu rapetissé, que ses jambes étaient beaucoup moins poilus et plus fines. Il se toucha le visage et remarqua que sa peau était devenu douce, presque sans aucune imperfections. Même sa voix était devenue plus aïgue.

Harry tomba sur le lit le plus proche – a savoir celui de Neville – et se prit la tête entre les mains.

_ « Qu'est-ce qu'il s'est passé? Hier j'étais encore un mec avec tout ce qui va avec et maintenant je suis devenu une fille! »

_ « Je sais pas Harry. » lui répondit Hermione en s'asseyant à côté de lui. « Les mecs, vous sortez. » ajouta-t-elle en regardant les camarades de dortoir de Harry.

_ « Quoi? » dirent en même temps Ron, Seamus, Dean et Neville.

_ « Vous m'avez bien comprit vous sortez. »

_ « Mais... pourquoi? » demanda Dean

_ « Parce que, au cas où vous ne l'auriez pas remarqués, Harry n'est plus un mec! Donc vous ne pouvez pas rester ici. Allez hop! Du balais! Et ne m'obligez pas à me lever. » dit la Gryffondor, méchamment.

Les quatres garçons sortirent sans parlementer et Hermione se tourna vers Harry, qui avait toujours la tête entre les mains.

_ « Bon alors déjà tu va t'habiller. Je t'ai ramené des affaires. » lui dit sa meilleure amie en lui tendant un sachet qu'elle avait rapetissé.

_ « Merci 'Mione. » dit Harry en le prenant et en allant dans la salle de bain.

Une fois dedans, il s'enferma et prit sa douche (bah quoi? Il faut bien qu'il se lave ^^). Il en sortit rapidement et regarda ce que Hermione lui avait apporté. Un slip, une jupe, des longues chaussettes, des chaussures, un chemisier, un pull à passer par-dessus et un... soutien-gorge? Harry regarda l'objet avec suspicion. Comment était-il sensé le mettre? Il le prit du bout des doigts et supposa qu'il devait mettre la partie bombée devant et fermer derrière, ce qu'il fit donc. Il prit un certains moment avant de réussir à le fermer tant bien que mal. Puis il mit la chemise et la boutonna, enfila le pull et passa la jupe. Il prit appuie sur le mur pour mettre les chaussettes, mais il glissa et se ramassa par terre.

_ « Harry? Ca va? » demanda Hermione, de l'autre côté de la porte

_ « Oui oui. »

_ « Tu es sûr? J'ai entendu du bruit. »

_ « Oui oui, ça va. »

Le Survivant sortit de la salle de bain environ cinq minutes plus tard.

_ « C'est déjà mieux. » dit Hermione, « Je vais te coiffer maintenant. »

_ « Quoi? » s'exclama Harry

_ « Tu ne comptais tout de même pas sortir comme ça? » demanda la Préfète-en-Chef

Harry ne répondit rien et se laissa coiffer par son amie.

_ « Voilà! Tu veux une queue de cheval? Ou des nattes? Ou bien des couettes? »

_ « Rien! Je veux rien, merci 'Mione. » répondit Harry en enfilant sa robe de sorcier que Hermione avait réajusté à sa taille. Une fois sa cravate mise, Harry et Hermione descendirent rejoindre les autres dans la Salle Commune.

_ « On va manger? » demanda Ron

_ « On te suis. » répondit Hermione.

O_o O_O o_O

Ils étaient arrivés devant la porte de la Grande Salle, lorsqu'une voix familière parvint à leurs oreilles.

_ « Tiens! Les Gryffons sont de sortit. »

_ « Malfoy. » marmonna Ron entre ses dents et en se retournant

_ « Heureux que tu m'ais reconnus Weasel. » (NdA: Weasel veut dire belette en anglais)

_ « La ferme Malfoy. » dit Harry

_ « Tiens? Une nouvelle? »

Malfoy parut surpris mais se reprit bien vite.

_ « Venez. » dit-il à Crabbe, Goyle, Parkinson et Millicent.

_ « Retrouve-moi dans le parc avant les cours. » murmura le blond en passant près de Harry et en lui frôlant la main.

A suivre...

music67love
Filet-O-Fish

Féminin
Genre de fictions : YAOI!!!!!!!
Loisirs : Lire les fics yaoi, écouter de la musique, rire avec mes amis...

Fiche RPG
NOM & prenom: Eiji Reburan

Voir le profil de l'utilisateur http://harrydraco.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métamorphoses !!!YAOI!!!

Message par bibouille le Mar 20 Nov - 9:52

Pourquoi autant de suspens ??

C'est sadique !!! lol

AAaaah ! vivement la suite !!

*~* Perverse, et fière de l'être !! *~*

bibouille
Tête de poisson pané

Féminin
Genre de fictions : Appréciatrices de fanfics YAOI !! ^^
Loisirs : le YAOI ^^

Fiche RPG
NOM & prenom: YAMATO Sae

Voir le profil de l'utilisateur http://noire-est-la-rose.skyblog.com

Message par music67love le Sam 24 Nov - 16:09

Visite à Dumbledore

_ « Retrouve-moi dans le parc avant les cours. » murmura le blond en passant près de Harry et en lui frôlant la main.

Harry regarda le blond partir, abasourdi. Il n'avait pas rêver n'est-ce pas? Malfoy venait bien de lui demander de le retrouver dans le parc? Devait-il y aller? Minute. Pourquoi est-ce qu'il se posait la question? Bien sûr qu'il irait... euh non, qu'il n'irait pas le voir. Et puis d'ailleurs de quel droit ce petit con se permettait-il de le draguer? ''Il est peut-être con mais il est vachement sexy'', lui souffla une petite voix. ''Non! Il n'est pas sexy! Pas du tout même! Il n'a pas de magnifiques yeux gris, ni des cheveux couleurs or qui donnent envie de passer la main dedans et encore moins une superbe paire de fesse'' pensa le brun (ou la brune? XD)

_ « Bah alors Harry? Tu viens pas? » demanda Ron qui voyait que son ami(e) ne bougeait pas et regardait à travers la porte entrouverte de la Grande Salle les... fesses de Malfoy? ''Tu te fais des idées'', pensa le roux, ''il faut que tu mange.''

_ « Hein? » demanda Harry en regardant son ami

_ « Tu viens manger? » répéta le Préfet

_ « J'arrive. »

Lorsqu'il entra dans la Grande Salle, à la suite de Hermione et Ron, tout les regards se tournèrent vers lui. Gêné, le Gryffondor s'assit à sa place habituelle, alors que des murmures s'élevèrent dans la salle.

_ « Il faudra en parler à Dumbledore le plus vite possible. » chuchota Hermione, « Avant d'aller en cours par exemple. »

_ « Non! » cria presque Harry, « Désolé. » ajouta-t-il lorsqu'il vit que les murmures avaient cessé et que tous le regardait bizarrement, y compris Ron et Hermione.

_ « Quand veux-tu y aller alors? » demanda se meilleure amie

_ « Après. »

_ « Quand après? » insista la Préfète-en-Chef

_ « C'est bon! J'irai avant les cours si tu y tiens tant! » s'énerva le brun

_ « Calme-toi Harry! On veut juste t'aider. » répliqua Ron pour protéger sa petite-amie.

_ « Je sais, je suis vraiment désolé. Mais c'est cette histoire, ça commence légèrement à me soûler. »

Ses amis le regardèrent avec compassion et commencèrent à manger. Harry, quand à lui, s'interrogeait sur sa santé mentale. Pourquoi avait-il refuser d'aller voir Dumbledore avant les cours? ''Parce que tu as rendez-vous avec Malfoy'', lui souffla à nouveaux une petite voix, que Harry ne put contredire. ''Il faut que je le prévienne que je ne pourrais pas venir,'' songea le brun, ''je n'aime pas faire attendre les gens pour rien''.

Mais comment faire pour le prévenir sans attirer l'attention de ses amis? Et là, tout d'un coup, l'illumination! Harry fouilla dans son sac de cours pour prendre un parchemin, une plume et de l'encre et griffonna: Je suis pris avant les cours. Il relut son mot et remarqua qu'il avait oublié le ''e'' dans ''pris''. ''Etre une fille, je ne mis ferai jamais,'' soupira-t-il en le rajoutant. Puis il murmura un sort et le parchemin se transforma en cerf qui descendit de la table et courut tout droit chez Malfoy. Il vit le petit cerf tapoter le pied du blond. Draco regarda le parchemin, surpris, puis le prit et regarda Harry, qui rougit lorsque le Serpentard lui fit un sourire aguicheur.

_ « Tu viens Harry? On va voir Dumbledore, il vient juste de sortir de table. » lui dit Hermione

Ron et elle se levèrent et Harry les imita.

_ « Professeur! » cria Hermione en apercevant le directeur qui allait justement monter dans son bureau.

_ « Oui Miss Granger? » demanda l'interpellé en se retournant et en les regardant avec un immense sourire.

_ « Nous voudrions vous parler en privé. »

_ « Mais bien sûr. Qui serais-je si je refusait d'aider mes élèves? Esquimau au citron. »

Harry faillit lui demander pourquoi est-ce qu'il parlait d'esquimaux aux citrons lorsqu'il vit la gargouille pivoter pour laisser placer l'escalier qui menait au bureau du directeur. Ils allèrent tout les quatre sur l'escalier et arrivèrent dans le bureau.

_ « Alors que vous arrive-t-il? » demanda Dumbledore en s'asseyant derrière son bureau. « Un bonbon au citron? Non? Même pas toi Harry? »

_ « Co... Comment savez-vous que c'est Harry professeur? » demanda Hermione, stupéfaite.

_ « Ca c'est mon secret Miss Granger. » lui répondit Dumby en souriant.

_ « Et ben c'est justement pour ça que nous sommes là. » dit Ron

_ « Que c'est-il passé Harry? » demanda Dumbledore

_ « Je ne sais pas, justement! Je me suis réveillé et j'étais comme ça. »

_ « C'est peut-être une attaque de Mangemorts? » hasarda Ron

_ « Ne sois pas stupide, veux-tu! Les Mangemorts ne peuvent pas pénétrer dans l'école! » rétorqua Hermione

_ « Oh c'est bon hein! Je faisais juste une proposition! »

_ « Allons, calmez-vous jeunes gens! Nous finirons bien par découvrir qui a lancé se mauvais sort et comment l'annuler. » dit Dumby avec un regard bienveillant envers Harry.

Il y eu une petite pause, pendant laquelle chacun réfléchissait à qui est-ce qui aurait put lancer ce sort.

_ « Est-ce que tu veux dire à tout le monde que tu es Harry Potter? Ou est-ce que tu veux être ''quelqu'un d'autre'' jusqu'à ce que tu redevienne toi même? » demanda le directeur à Harry, en mettant fin au silence.

Harry réfléchit à ce qui s'était passé tout à l'heure devant la Grande Salle. Malfoy l'avait pris pour quelqu'un d'autre et il ne l'avait pas insulté et avait même eu l'air gentil. L'espace d'un instant, Harry imagina ce que pourrais être sa vie s'il n'était plus ''Harry Potter, le Survivant''. Il n'aurai plus besoin de se battre contre Voldemort et il ne sentirai plus coupable de tout les morts que la guerre apportait. Et puis surtout, il pourrait vivre normalement.

_ « Je veux être ''quelqu'un d'autre''. » décida alors le brun

_ « Dans ce cas... Je vais te présenter en temps que nouvelle élève. »

_ « Mais qu'est-ce que les autres élèves vont penser du fait que Harry ait ''disparut''? » demanda Hermione.

_ « Question pertinente Miss Granger, je n'en attendait pas moins de vous. » dit Dumbledore et Hermione rougit à la remarque, « Je dirai que Harry a eu des ennuis de santé et qu'il est retenu à l'infirmerie. PomPom sera au courant du ''problème'' de Harry, bien entendu. Et je demanderai à McGonagall de lui mettre un chambre à disposition, puisqu'il est à présent une fille, il ne peux plus loger dans le dortoir des garçons. »

_ « Les profs seront mis au courant? » demanda Harry

_ « Bien sûr! Mais dites-moi, qui est au courant? »

_ « Neville, Seamus et Dean, en plus de nous. » répondit Ron

_ « Mais je vais mettre Ginny au courant. » ajouta Harry

_ « Vous pouvez aller en cours, les professeurs seront au courant avant même que vous posiez un pied dans leur classe. »

_ « Merci professeur. » dit Harry en se levant, tout comme ses deux amis.

Ils s'apprêtaient à passer la porte, lorsque une voix les arrêta.

_ « Et au faite Harry, comment veux-tu t'appeler? » demanda Dumbledore.

A suivre...

music67love
Filet-O-Fish

Féminin

Fiche RPG

Message par TetsuYaoi le Lun 26 Nov - 11:21

Yeah! pas mal! Smile)

TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru

Voir le profil de l'utilisateur http://tetsuyaoi.over-blog.com

Message par music67love le Sam 8 Déc - 14:05

Quel prénom?

_ « Et au faite Harry, comment veux-tu t'appeler? » demanda Dumbledore.

_ « Lily Evans! »

Harry avait répondu du tac-au-tac. Pour lui, prendre le même nom que sa défunte mère avait été une évidence.

_ « Tu ne peux pas prendre ce nom Harry! » s'exclama Hermione en secouant la tête en signe de dénégation.

_ « Et pourquoi pas? » demanda le brun sur la défensive.

_ « Parce que c'était le nom de ta mère. »

_ « Je sais bien. C'est justement pour ça que je l'ai choisit. »

Hermione se passa une main sur le visage et Dumbledore les regardaient en souriant, à croire que les voir se ''disputer'' lui faisait plaisir.

_ « Réfléchit deux secondes. Tout le monde connaît le nom de ta mère. »

_ « J'aurai qu'à dire que je suis une cousine éloignée. »

_ « Mais bien sûr! Une cousine éloignée qui porte le même nom et le même prénom qu'elle! Non ce qu'il faut vraiment, c'est te trouver un nom de famille bien anglais... »

_ « Radcliffe* par exemple. » proposa Ron.

_ « Pourquoi Radcliffe? » demanda Hermione

_ « Je sais pas. Je trouve que ça sonne bien. »

_ « Tu es d'accord Harry? » demanda Hermione en se tourna vers le principal intéressé

_ « Mouais. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix n'est-ce pas? »

_ « Non. Et pour le prénom? » redemanda la Préfète-en-Chef

_ « On pourrais l'appeler Emeraude? » proposa Ron

_ « Emeraude? C'est un jolie prénom. » acquiesça Hermione

_ « Je veux pas m'appeler Emeraude! » s'exclama Harry, outré.

_ « Pourquoi pas? » interrogea sa meilleure amie

_ « Parce que c'est en référence à la couleur de mes yeux, non? Et je voudrais un prénom plus... passe-partout. »

_ « Dans ce cas... » souffla la brune (Hermione, pas Harry XD), « Tu ne voudras pas Jade non plus s'imagine? »

Harry secoua la tête en signe de dénégation.

_ « Dans ce cas que dis-tu de Gaëlle? » demanda à nouveau la jeune femme.

_ « C'est pas mal... »

_ « Dans ce cas c'est adjugé! » dit tout à coup Dumbledore en se levant de sa chaise. « Harry tu es à présent Gaëlle Radcliffe. Je vais prévenir vos professeurs ainsi que Pomfresh de ta nouvelle identité Harry. Euh je veux dire Gaëlle. Filez en cours à présent ou vous allez être en retard. » les pressa gentiment Dumbledore.

_ « Au revoir professeur. » le salua le trio en passant la porte du bureau directorial.

Ils arrivèrent pile au moment où Rogue apparut devant la file d'élèves qui attendaient devant la porte du cachot. Harry allait se mettre à sa place habituelle, lorsqu'il se rappela qu'il était sensé être ''nouvelle'' et que donc il ne savait pas où il devait s'assoir. Harry allait s'approcher de Rogue pour lui demander s'il avait bien eu l'information de la part de Dumbledore que Harry était à présent Gaëlle, lorsque le professeur aux cheveux gras (XD) commença à parler.

_ « Taisez-vous! »

Ordre inutile me direz-vous puisque personne ne parlait.

_ « Nous avons le plaisir (sourire ironique) d'accueillir une nouvelle élève. Si vous pouviez vous dépêcher de vous présenter à la classe pour que je puisse faire cours Mlle Radcliffe ça m'évitera peut-être d'enlever 20 points à Gryffondor. »

Harry resta tétanisé lorsqu'il entendit la dernière phrase du professeur de potion. Il devait se présenter? Devant tout le monde?

_ « Mlle Radcliffe! » le rappela à l'ordre Rogue

_ « Ou... oui. »

Harry s'avança courageusement pour arriver à l'endroit où Rogue était précédemment, à savoir devant tout les élèves présents, Gryffondors comme Serpentards.

_ « Je... je m'appelle Gaëlle Radcliffe. »

Harry faillit tomber dans les pommes lorsqu'il vit le sourire aguicheur orner les lèvres du blond Draco Malfoy assit au premier rang.

_ « J'ai 17 ans et... et je suis à Gryffondor. »

_ « Bien. Asseyez-vous entre Mlle Granger et Mr Weasley pour que je puisse enfin commencer mon cours. »

Harry ne se fit pas prier et courut presque jusqu'à la table de ses amis, en manquant de trébucher par-dessus les sacs une ou deux fois.

_ « Tu t'en es plutôt bien sortit. » lui murmura le roux.

_ « Si tu le dis... » répondit Harry

_ « Mlle Radcliffe! Ce n'est pas parce que vous êtes nouvelle que vous devez vous croire tout permit. 5 points en moins pour Gryffondor. » dit alors Rogue, de sa voix froide

Harry se renfrogna et décida de prendre des notes. ''J'ai peut-être changé de sexe et d'identité mais Rogue ne m'aime toujours pas.'' Il en était là de ses réflexions lorsqu'une boulette de papier attérit devant son nez. Harry releva la tête et regarda autour de lui qui est-ce qui l'a lancé et vit le sourire toujours aussi aguicheur du blond. Harry rougit involontairement et déplia le parchemin. Une écriture fine était lisible et disait: ''Alors comme ça tu t'appelles Gaëlle? Très jolie prénom, tout comme la propriétaire. Draco Malfoy pour te servir. Que dirais-tu de me rejoindre à l'heure du déjeuner près du lac? Je t'attendrais vers 12h30.''

Harry lit le mot une à deux fois pour être bien certain de comprendre le sens. Draco Malfoy l'invitait – à nouveau – à le voir au déjeuner. En temps normale, il aurait bien sûr refuser. Oui mais voilà, on été pas en temps normale et Harry avait l'envie irrésistible d'aller voir le blond. Le Gryffondor se mit la tête dans les bras et soupirant. Que devait-il faire?

A suivre...

*: désolé pour le nom de famille, mais je n'avais pas d'idées

music67love
Filet-O-Fish

Féminin

Fiche RPG

Message par *hotaru* le Dim 9 Déc - 20:41

j'adore Very Happy

Suite s'il te plait Razz

*hotaru*
Tête de poisson pané

Message par music67love le Sam 15 Déc - 12:18

Rendez-vous au bord du lac

Que devait-il faire?

_ « Ca ne va pas Harry? » chuchota Hermione en voyant son meilleur ami la tête entre les bras.

_ « Si si, ne t'inquiète pas Mione. »

_ « Mlle Radcliffe! Vous venez à peine d'arriver que vous vous mettez déjà à bavarder! 10 points en moins pour Gryffondor. Quel dommage pour vos camarades que vous soyez arriver à Gryffondor, comme si Potter ne leur suffisait pas. »

Harry sentit peu à peu la haine qu'il avait envers son professeur de Potions remonter à la surface. De quel droit lui parlait-il ainsi?

_ « Parce que si j'avais été à Serpentard vous m'auriez parlé autrement? Ça ne s'appelle pas du favoritisme ce que vous faites professeur? » demanda Harry, sa voix chancelante de colère.

_ « De quoi droit me parlez-vous comme ça Mlle Radcliffe? Sortez de mon cours immédiatement! » s'énerva Rogue

_ « Mais avec plaisir, professeur. » lui répondit Harry en se levant de sa table et en mettant ses affaires dans sa besace, avant de claquer la porte des cachots derrière lui.

OooOOooOOooOOooO

_ « Tu lui as super bien claquer le bec à ce vieux grasseux. » lui dit Ron lorsque, une demi-heure plus tard, Ron et Hermione l'avaient rejoins à la porte de la salle de Métamorphose où avait lieu leur prochain cours.

_ « Tu n'aurais pas dût l'énerver à ce point. » répliqua Hermione.

_ « Je ne suis pas d'accord avec toi, Mione. Rogue a été vraiment trop loin avec Ha... Gaëlle. »

_ « Et puis, il ne m'a pas mit une heure de colle au moins. » essaya de positiver Harry.

_ « Peut-être, mais tu as déjà retiré 15 points à Gryffondor en moins d'une heure. » lui rapella Hermione.

_ « Parce que tu crois que ça me fait plaisir? » commença à s'énerver le brun (ou la brune, c'est selon le point de vue XD), lorsque McGonagall arriva et fit signe aux élèves d'entrer.

Au grand soulagement d'Harry, ils n'étaient plus en cours communs avec les Serpentard, mais avec les Serdaigles.''Pitié qu'elle ne me demande pas de me représenter,'' pria silencieusement le brun en passant devant la prof.

_ « Je vous présente une nouvelle élève. Elle est à Gryffondor et se nomme Gaëlle Radcliffe. Vous pouvez aller vous assoir à côté de Mlle Granger et de Mr Weasley. »

Harry ne se fit pas prier et alla rejoindre ses meilleurs amis.

A la fin du cours, alors qu'il allait partir, McGonagall prit Harry à part.

_ « Je vous ai réservé une chambre privée. Le mot de passe est ''Métamorphose'', j'ai pensé qu'il conviendrait très bien à la situation (elle esquisça un sourire). Il se trouve dans à côté des appartements des Préfets. J'espère que ça ne posera pas de problèmes. »

Harry allait lui répondre qu'il n'y en avait aucun, lorsqu'il se rappela que Malfoy était Préfet-en-Chef.

_ « Est-ce que... Est-ce que ma chambre serra à côté de celle de Malfoy? » demanda Harry, inquiet.

_ « Je suis désolée. » dit sa directrice de maison en souriant d'un air contrit, « Mais c'était la seule pièce dans ce château où l'on peut aménager une chambre. »

_ « C'est pas grave. » soupira le brun, « J'ai survécu à Voldemort, je survivrai bien au fait que ma chambre est à côté de celle de Malfoy. »

Et sur ces paroles, le brun s'en alla.

Le déjeuner arriva trop vite aux yeux de Harry, qui ne savait toujours pas s'il allait voir Malfoy ou pas. De ce fait, il ne mangea pas beaucoup, pour ne pas dire rien. Ce qui inquiétait sa meilleure amie, car il était un gros mangeur d'habitude.

_ « Ha... Gaëlle? Ça ne va pas? » demanda Hermione pour la deuxième fois de la matinée.

_ « Je n'ai pas très faim, c'est tout. »

_ « Pourchoi? » demanda Ron, la bouche pleine.

_ « C'est toute cette histoire... Ah et McGonagall m'a réservé une chambre à part. »

_ « Où est-elle? » demanda son amie.

_ « A côté de celle des Préfets. » répondit Harry en regardant sa montre. Il était 12h32.

Harry se leva précipitamment.

_ « On se voit en Botanique. » cria-t-il à ses amis en disparaissant derrière la porte de la Grande Salle.

Dans le parc:

Harry dût courir pour arriver un tant soi peu à l'heure près du lac. Il vit que Malfoy l'attendait déjà, adossé contre un arbre. Quand il vit Harry arriver, il se releva jusqu'à arriver à sa hauteur.

_ « Tu es en retard. »

Harry mit ses mains sur ses genoux pour essayer de récupérer son souffle.

_ « Je... suis... désolé(e). » réussit à dire Harry entre deux halètements.

_ « Ce n'est pas bien grave. Mais sache que je n'aime pas attendre. D'habitude, je part si la personne que j'attends a plus de deux minutes de retard. »

_ « Et que me vaut l'exception? » demanda Harry, qui avait environ six minutes de retard.

_ « On va dire que c'est parce que c'est toi. » lui dit le blond, mystérieusement.

Harry n'en demanda pas plus. Il savait que Malfoy ne lui répondrait pas et ça ne servirai à rien de le mettre en colère pour rien.

Il y eu un petit silence, durant lequel les deux élèves regardèrent, pour un le lac, pour l'autre la jolie créature qu'il avait en face de lui.

_ « Pourquoi est-ce que tu m'as demandé rendez-vous? » demanda finalement Harry.

_ « Parce que tu me plaît. » avoua le blond, sans détour.

Harry rougit violemment. Personne ne lui avait jamais dit qu'il lui plaisait et encore moins Malfoy. Mais comment réagirai ce dernier s'il savait que ce n'était pas Gaëlle Radcliffe qu'il avait devant lui mais Harry Potter, son pire ennemi?

Harry n'eu pas le temps de s'étendre davantage sur le sujet, car il venait juste d'être poussé contre l'arbre. Il n'eut pas le temps non plus de pousser un cri de surprise que deux lèvres roses se posèrent sur les siennes.

A suivre...

music67love
Filet-O-Fish

Féminin

Fiche RPG

Message par *hotaru* le Sam 15 Déc - 14:39

XD ca s'annonce bien Razz

*hotaru*
Tête de poisson pané

Message par TetsuYaoi le Sam 15 Déc - 14:53

Tu m'étonnes! XDD mdrr

TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin

Fiche RPG

Message par miyria le Dim 24 Fév - 4:53

nya!! j'veux la suite!!! XD

miyria
Tête de poisson pané

Féminin

Message par TetsuYaoi le Mer 5 Mar - 16:41

yep me too!!^^

TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin

Fiche RPG

Message par music67love le Dim 9 Mar - 19:08

Sorry pour le retard!! En faite, j'avais mis plein de suites sur Fanfic.net et j'ai oublié de le faire ici -_-' mais je vais régler ce problème tt de suite!!

Ça va de moins en moins bien

Il n'eut pas le temps non plus de pousser un cri de surprise que deux lèvres roses se posèrent sur les siennes.

Harry ne bougea pas, tétanisé. Malfoy se fit plus entreprenant et lui lécha la lèvre inférieur, sans doute dans l'espoir que le brun ouvrirai la bouche, ce que ce dernier fit, plus par réflexe qu'autre chose. Les yeux fermés, Harry se laissait entièrement faire dans ce baiser, laissant Malfoy caresser sa langue le plus sensuellement possible. Puis, comme il avait commencé, le baiser prit fin et Malfoy se détacha lentement de lui, avant de lui murmurer à l'oreille un ''Ce n'est qu'un avant goût de ce qui t'attendras si tu viens me rejoindre dans ma chambre ce soir à 22 heures, après le couvre-feu. Le mot de passe est Amortentia'' d'une voix légèrement rauque. Lorsque Harry ouvrit les yeux, le Serpentard avait déjà disparut. En soupirant, le brun regarda sa montre et constata qu'il était l'heure de son cours de Botanique.

OooOOOooOOooOOooO

Harry avait tout de suite vu que Hermione l'avait regardé d'un œil soupçonneux pendant tout le cours de Botanique et il avait apprécié que la jeune femme ne dise rien. Pour l'heure, il se trouvait dans la bibliothèque, ses cours de la journée ayant été finis. Ça faisait plus d'une heure qu'il se cassait la tête sur ses devoirs de Potions qu'il devait rendre pour la semaine d'après et il ne comprenait toujours pas à quoi pouvait bien servir le sang de salamandre. Il était seul, Hermione ayant une sorte de réunion avec son club d'études des Ruines Anciennes et Ron, ne supportant pas de faire ses devoirs en avance, devait certainement jouer à un jeu débile avec Dean et Seamus.

Harry soupira pour la énième fois. Il commençait à en avoir marre et, alors qu'il venait de décider qu'il ferait ça plus tard, une chevelure blonde platine s'asseya à côté de lui.

_ « Alors Gaëlle – je peux t'appeler Gaëlle ? – des problèmes avec les devoirs ? » demanda celui à qui appartenait les cheveux.

_ « On peut dire ça comme ça. » maugréa Harry, avant de relever les yeux et de voir qu'il était face à Draco Malfoy.

_ « Tu veux que je t'aide ? » demanda gentiment le blond.

_ « Je... non c'est bon laisse, je me débrouillerai toute seule. » répondit Harry, troublé par le fait que Draco Malfoy était soudainement gentil avec lui.

_ « Mais non, je vais t'aider voyons. Je n'aime pas laisser les demoiselles en détresses se débrouiller seules, surtout lorsqu'elles sont aussi jolies que toi. » rétorqua Malfoy en souriant et donc en laissant apercevoir une superbe rangée de dents blanches.

_ « Je... » bafouilla Harry, qui ne savait pas quoi dire, suite au compliment de sa Némésis.

_ « Alors dis-moi, quel est ton problème ? »

_ « Les Potions. » dit Harry d'une petite voix.

_ « On dirait que peux de monde est doué pour les Potions. » sourit Draco et Harry chavira encore en voyant le superbe sourire du Serpentard. « Tu me fais presque penser à Potty. »

A ces mots, Harry se raidit. Se pouvait-il que le blond ai apprit, par quelque moyens que ce soit, sa transformation ? Comment réagirai le blond ? Serait-il en colère ? Certainement. Le taperait-il ? Probable. Le détesterai-t-il ? Sûr. L'embrasserait-il à nouveau ? Stop. On rembobine, on fait marche arrière. Pourquoi est-ce qu'il se demandait si Malfoy l'embrasserait à nouveau ?

_ « Tu sais, ce n'est pas compliqué de savoir les propriétés du sang de salamandre. Il suffit d'ouvrir ton livre de potion page 17. Elle sert à fabriquer les potions de Force. »

Et là, le blond partit sur un long monologue où, Harry fortement intéressé par ce que lui racontait son vis-à-vis, prit des notes. Lorsqu'il eu fini, Draco se leva et allait partir, lorsqu'une voix retentit.

_ « Merci Malfoy. » le remercia Harry

_ « De rien... Gaëlle. »

Et le blond disparut derrière un des nombreux ouvrages de la bibliothèque. Harry laissa son regard dériver quelques instants à l'endroit où le blond avait auparavant disparut, avant de se prendre en main et de rédiger ses 17 parchemins, comme le lui avait demandé Rogue. Avec joie, le brun remarqua qu'avec les explications de Malfoy, il arrivait même à 18 pages. Peut-être aurait-il une bonne note en Potion, pour une fois.

OooOOooOOooOOooO

Vers 19 heures, tout les amis de Harry se retrouvait dans la nouvelle chambre de ce dernier. Lorsqu'on entrait, un salon meublé aux couleurs rouges vous accueillait. Puis, en face, la chambre de Harry et, dans celle-ci, une salle de bain privée. Toutes ses affaires avaient été transportées, Dumbledore ayant même pensé à lui donner des habits de filles et Harry n'avait eu plus qu'à les ranger dans les placards prévus à cet effet.

Ils n'étaient que 7 : Hermione, Ron, Neville, Dean, Seamus, Ginny et bien sûr Harry, assis sur les fauteuils du salon, en face de la cheminée.

_ « Et ben ! » s'exclama Ginny, lorsque Harry eu finit de lui conter ce qui lui était arrivé, « Je n'avais jamais vu ça ! Tu as une idée de qui aurait put te lancer ce sort ? »

_ « Aucune... Et c'est bien ce qui m'embête. » maugréa Harry

_ « Si quelqu'un avait été au courant, je pense qu'il en aurait profité pour séduire Harry. C'est peut-être un homosexuel refoulé. » suggéra Hermione

Aux mots de sa meilleure amie, Harry se raidit. Ce pouvait-il que Malfoy...? ''Non, pensa le brun, Malfoy n'est pas au courant. Il ne peux PAS être au courant.''

_ « Je vais vous laisser. » ajouta Hermione, « J'ai ma ronde de Préfet à faire. »

_ « On va tous te laisser Harry, repose-toi bien. » dit Ginny en se levant et en l'embrassant sur la joue.

Tous ses amis lui dirent au revoir et ils disparurent derrière le portait. Une fois seul, le Gryffondor soupira. Malfoy lui avait donné rendez-vous dans sa chambre à 22 heures, et certainement pas pour jouer aux échecs sorciers. Non le blond attendait plus de lui.

Harry avait peur. Il n'avait encore jamais couché avec quelqu'un et encore moins dans un corps de femme. Harry décida donc de rester dans son dortoir ce soir et de ne pas aller voir Malfoy, tant pis si le Serpentard l'engueulerait le lendemain de lui avoir posé un lapin. Mais à bien y réfléchir, Harry ne lui poserait pas de lapin s'il n'y allait pas, puisqu'il n'avait jamais dit au blond qu'il allait venir.

Ses réflexions et sa récente transformation l'avait épuisé et il décida de se coucher tôt, ses devoirs ayant, pour une fois, déjà été fait.

Il farfouilla dans l'armoire et sortit ce qui semblait être une sorte de robe en coton. Il la prit et fila dans la salle de bain pour se déshabiller. Voir son corps de fille lui fit bizarre, avoir une poitrine lui faisait un peu mal, apparemment il n'avait pas finit de grandir. Et ne pas avoir de ''service à trois pièces'' lui faisait vraiment bizarre. Il entra finalement dans la douche, l'eau chaude le brûlant et il dût baisser la température. Mais ce qui lui faisait encore plus bizarre était de toucher ce corps de femme pour se laver.

Il finit le plus rapidement sa douche, s'habilla et se coucha dans les draps rouges. A peine il posa sa tête sur l'oreille qu'il s'endormit. Mais ce qu'il ne saura sans doute jamais, c'est qu'il rêva de cheveux blond, de yeux gris acier et de lèvres roses légèrement pulpeuses se poser sur les siennes.

A suivre...

music67love
Filet-O-Fish

Féminin

Fiche RPG

Message par TetsuYaoi le Dim 9 Mar - 19:10

Sympas!^^ Dis moi je voualais te demander si tu ne serais pas interessée par le concours toi? Smile

TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin

Fiche RPG

Message par music67love le Lun 10 Mar - 15:07

Si si, je me suis inscrite XD

music67love
Filet-O-Fish

Féminin

Fiche RPG

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut