*~Tetsuyaoi~*


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

L'expédition

Aller en bas

L'expédition Empty L'expédition

Message par Mistress SM Lun 25 Fév - 22:05

Bonjour! Je m'appelle Angel, je suis un jeune chercheur de trésor qui rêve de faire fortune. C'est pour cette raison que je me suis orienté vers l'archéologie! Dernièrement, je suis tombé sur un livre très ancien parlant du trésor caché d'un très ancien roi. Comme je suis de nature curieux, et aussi une rapace, j'ai voulut le trésor à moi tout seul et je suis parti tout seul dans les carpathes. Après avoir traversé de nmobreux villages presque désert, j'ai finit par ne plus voir du tout d'être vivant. Néanmoins, j'ai continué ma route et au bout de deux semaines d'errance dans les landes et les montagnes désertiques, alors que j'allais abandonné, le chateau se dressait enfin devant moi. J'en atteignit les énormes porte à la fin de la journée. Curieusement, cette immense porte fortifié et ce château paraissait tout neuf alors que le maniscrit était une relique d'un autre âge. Je m'avancai au milieu de cette cour déserte et regardait autour de moi. Me frottant les mains d'avance, face à ma richesse future, je poussait une porte qui, à mon grand étonnement, donnait sur une pièce meublé avec un bon feu de cheminée dedans. Comme la nuit tombait, et qu'il faisait froid, je refermait la porte et avançait dans ce salon du moyen age. Finalement, j'avais du me tromper de chemin alors autant demander l'hospitalité.

- OUHOU! YA QUELQU'UN?
Mistress SM
Mistress SM
Député Sushi

Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : Devant un film de Sho et de Subaru!!
Genre de fictions : Du genre YAmete Oshiri ga Itai!!
Loisirs : Ecrire Blind confidence
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Sho Borabora
Sexe: Homme
Age: 16 ans

http://blind-confidence.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser