*~Tetsuyaoi~*

Chapitre 4: Rancune, disputes et Gryffondor débauché!

Chapitre 4: Rancune, disputes et Gryffondor débauché!

Message par TetsuYaoi le Jeu 28 Fév - 18:32

PAPA POTTER

Chapitre 4:
Rancune, disputes et Gryffondor débauché!

Draco resta un instant perdu dans les bras de son meilleur mais aucun sentiment autre que sa rage envers le survivant ne transparaissait dans son regard. Je te déteste... Merlin que ces mots faisaient mal... Et Merlin combien Draco semblait en être totalement indifférent alors intérieurement, il devait avoir le coeur en miettes, songeait Blaise en se maudissant d'avoir poussé le blond à s'attirer les foudres de la personnes qu'il considérait en ce moment comme celle qui lui était la plus précieuse au monde... Il n'aurait sûrement pas dû agir de cette manière, il avait été égoïste. Avec d'autres personnes il s'en serait foutu royalement mais là.. Là il avait causé du tort à quelqu'un qui comptait beaucoup pour lui. Il avait été un traître, oui, il avait trahi son meilleur ami et s'était joué de lui, il avait voulu rire de Potter en utilisant son frère de coeur... Potter qu'il appréciait d'ailleurs, qu'il aimait bien taquiner, qu'il adorait embêter mais là... Il avait été trop loin. Et même en étant un S
Serpentard, trop c'était trop.

-Je vais aller dodo... Je suis fatigué...

-Hum... ok... bonne nuit choupinet...

-Je suis pas un choupi- commença Draco d'une voix boudeuse mais il fut coupé par une voix amusée.

-oui je sais... monsieur le prince Malfoy!

Blaise se força à lui sourire, puis lui caressa la tête avant de lui embrasser le front.

-Bonne nuit, Draco. Fais de beaux rêves. Et ne te prend pas trop la tête... Tout va s'arranger.

Le blond baissa la tête avant de lui faire un petit sourire. Merlin ce que Potter pouvait être stupide! Un sourire pareil c'était tout simplement du masochisme de le refuser... Souriant intérieurement face à cette pensée il se leva et aida son ami à en faire de même.

-Je te raccompagne en haut?

-Nan ça va... Je sais où c'est, je peux me débrouiller tout seul, je suis grand! Mais si tu veux comême venir... pour voir ton amoureux et mettre ta euh... langue dans sa bouche bah... viens... J'espère qu'il sera pas aussi méchant avec toi que... enfin je veux dire ben... si tu veux venir avec moi pour le voir tu peux.

Draco lui sourit tristement, ses yeux s'embuant lentement. Blaise ne put s'empêcher de se sentir attendri et d'autant plus coupable face au jeune homme. D'un geste rapide, il l'attrapa par la tête pour commencer à lui ébouriffer les cheveux en riant. Ce à quoi le blond réagit vivement, comme piqué par la foudre et commença à se débattre furieusement en lui ordonnant -car c'était bien le mot vu le ton menaçant qu'il employait- de le relâcher "tout de suite s'il ne voulait pas qu'il le chatouille". Ce petit échange entre eux sembla revigorer le blond qui se jeta sur lui pour le chatouiller à peine lorsqu'il l'eut relâché! Son meilleur ami -bien que mort de rire- fut satisfait de ce revirement de situation: Il devait le remettre de bonne humeur! Après tout c'était de sa faute s'il était aussi triste intérieurement... Potter allait très vite comprendre combien Draco était quelqu'un d'exceptionnel et il se mordrait bien les doigts d'avoir été aussi dur avec lui!

-J... HAHAHA!!! Dracooooo!!! La... Lâches moi!!!!!

Un sourire sadique étira les lèvres du blond qui se trouvait à cheval sur son ami, le chatouillant avec une habilité déconcertante! Il finit par s'arrêter et se releva avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever.

-Bon bah... je vais aller dormir... Je suis fatigué... tu viens avec moi?...

Le blond le regardait en souriant toujours mais beaucoup plus innocemment .

-Nan finalement je vais rester ici, choupinet. Oh pardon! Je voulais dire môsieur prince Malfoy!

Draco sourit joyeusement, semblant satisfait par le titre que venait de lui donner Blaise, hocha la tête puis s'en alla d'un pas lent et bien droit vers le dortoir où il était censé dormir, laissant son ami dans la salle commune des rouge et or, seul. Blaise s'avança alors vers un fauteuil puis s'y affala lassement. Ses pensées se dirigèrent vers le blond puis il sourit quand il réalisa que leur complicité n'avait pas changé, même si Draco avait rajeuni mentalement et perdu la mémoire... Puis, il ne put empêcher ses pensées de dévier pour s'assombrir quand il repensa à la scène qui s'était déroulée un peu plus tôt. Il n'avait vraiment pas été fin et sa conscience sadique semblait trouver amusant de le lui rappeler sans cesse... Soupirant et pestant intérieurement contre lui-même et son manque de réflexion vraiment loin d'être bon pour un calculateur comme lui, il décida de faire en sorte que son meilleur ait retrouve le sourire, enfantin ou pas.

Il songeait d'ailleurs à la manière dont il pourrait s'y prendre quand deux mains des plus douces se posèrent sur ses yeux.

-C'est qui?

Deux mains qu'il reconnut aussitôt et qui lui soutirèrent un sourire amusé. Une idée vint alors chatouiller son esprit. Et s'il taquinait la personne qui voulait jouer aux devinettes avec lui hum?

-Lavande?... J'ai toujours su que tu avais de mains douces... Ca doit être toi...

Les mains s'enlevèrent aussitôt de sur ses yeux, comme électrifiées avant qu'un rouquin des plus jaloux et en colère ne vienne se poser devant lui, les joues rougies.

-Quoi?! Comment ça elle a les mains douces?!!

-Oooh... Rooon! Quelle boooonne surprise!

Un grand sourire étira les lèvres de Blaise qui ne pû tout bonnement pas empêcher l'amusement transparaître dans sa voix quand il vit le regard rageur que lui lançait son petit rouquin adoré! Il était jaloux! Qu'est ce que ça pouvait être chouuuuu!! Tellement chou qu'il lui donnait une envie folle de le dévorer de baisers! Oh oui, une envie flle de prendre son visage puis ses lèvres pour ne plus les relâcher avant un bon moment... Souriant un peu plus à cette idée, il rapprocha sa main vers son visage, voulant l'embrasser mais il se fit sèchement rejeter.

-Ne me touche pas sale pervers! Vas jouer avec ta Lavande!!

Et le sourire de Blaise s'élargit à ces quelques mots... Oh non, le mot "jalousie" était bien faible face à ce que son petit ami ressentait en cet instant et il en était tout bonnement ravi! Son petit Ronnie chou dont il avait eu tant de mal à capturer le coeur -sans parler de son corps- était complètement rongé par la jalousie et voir ses joues rougies -s'accordant parfaitement à ses cheveux- ne lui donnaient que plus envie de le taquiner! Cependant il hésita tout de même un instant vu qu'il savait bien ce qu'il en tirerait s'il se fâchait réellement et ce n'était pas mais alors pas bon du tout pour leurs jeux nocturnes si celui-ci s'entêtait à bouder... M'enfin, même s'il savait pertinemment qu'il réussirait à le faire changer d'avis, il savait bien par expérience qu'il pourrait y passer un bon moment s'il en arrivait vraiment à faire la tête... C'était qu'il pouvait être d'un têtu son petit poil de carotte!!

Mais enfin, là, il pouvait bien l'embêter un peu, son petit roux n'allait tout de même pas être contrarié pour quelques petites taquineries, hum? Bon ce n'était pas si sûr, mais tout dépendait des taquineries aussi. Souriant toujours avec autant d'amusement à cette pensée, il décida de cesser ce petit jeu pour glisser dans une autre sorte, beaucoup plus intéressante...

-Lavande? C'est qui? Je suis gay chéri.. Et quand je te vois aussi jaloux tu sais quoi?... Ça m'excites... mmh... Mais alors à un point... Ca me fais bander dur...

Ses lèvres glissèrent sur son oreilles qu'il mordilla tout en continuant de lui murmurer des paroles des plus... diablement excitantes... Et, pour sceller ces quelques mots aussi charmeurs, sensuels, pervers qu'ils étaient sincères, Blaise s'empara des lèvres de son amant dans un long baiser langoureux... Baiser langoureux qui sembla assommer son amant par sa passion, celui ci ne répondant plus que par quelques bribes de phrases devenues incompréhensibles... Souriant intérieurement en voyant l'effet qu'il pouvait faire au Gryffondor, il glissa ses mains sur ses hanches pour les caresser lascivement, le faisant longuement frissonner, passant ses doigts sur ses fesses, ses cuisses... Ron avait les joues rosies, son souffle se faisait déjà saccadé alors qu'il se laissait embrasser, un doux feu semblant s'être allumé dans son bas ventre, son esprit s'étant totalement embrumé par les caresses des plus malignes de son amant...

-Je... mmh... Suis pas... ah! J-Jaloux et je... foutu gnome... de... enfin... mmmh... foutu pervers de sexy Blaisie de m'amour... je... aah... nnh... a-arrêtes ce truc sur mon oreille je vais devenir f-fou...

Et Blaise continua de plus belle face à cette révélation... Collant le corps de son homme plus près contre lui jusqu'à le faire glisser sur lui, le faisant s'asseoir à califourchon sur ses genoux, il continua de l'embrasser avec sensualité, ses lèvres glissant de ses lèvres à son oreille puis sur son cou où il ne manqua pas de laisser quelques jolies marques souvenir... Ses doigts continuèrent de le faire frissonner, glissant lentement sous sa chemise pour aller titiller ses tétons qui pointaient avec tout autant de fierté que le faisaient leurs deux entrejambes... D'ailleurs, la jolie bosse qui se dessinait sous le pantalon de son rouquin l'excitait encore plus qu'il ne l'était déjà... Mais il n'eut à peine le temps de glisser sa main sur cette jolie petit forme que son cher et tendre l'arrêtait, essoufflé.

-N... N'y compte même pas... Tu m'as toujours pas expliqué pourquoi tu m'as pris pour cette stupide fille! Et puis qui me dit que t'es pas bi hein! je... aaah arrêetes Blaise... je... O-On est dans la salle com...mune, quelqu'un pourrait nous v-voir... et puis en plus je... Je suis fa-fâché je te d-mmmh dis!

-Ah oui?... Le risque a quelque chose de super excitant je trouve... Je me fous qu'on puisse nous surprendre et nous observer... je sens que j'en serais même encore plus dur de voir tous ces petits lionceaux excités par nos ébats mon chou... mmh... my honey... Tu ne veux pas que je m'occupe de tes petites fesses?... Parce que moi... la seule chose à laquelle je pense en cet instant, c'est au moment où je m'enfoncerais en toi et que tu commenceras à crier... crier tellement fort que même le vieux fou pourra nous entendre... ah... tu es... de plus en plus... dur... mmh... Avoue que ça te fais aussi bander... Je sais que tu l'attends avec impatience bébé... mmmh... Oses le dire que tu es toujours fâché... Je ne te croirais pas... aah...

Mais il en fallait beaucoup plus pour stopper un Blaise-excité-à-en-avoir-mal-tellement-il-était-dur! Et l'amant de ce dernier, l'ayant bien inconsciemment chauffé en jouant les petits jaloux effarouchés, se retrouvait sa future victime... D'ailleurs celui-ci, comme à chaque fois où il se laissait aller entre les mains du Serpentard, semblait avoir presque tout oublié... Jusqu'à son propre nom! Et cette situation amusait son amant qui ne le voulait tout simplement pas le relâcher... Il n'était tout de même pas venu pour rien! Il avait bien envie de goûter à sa banane ce soir! Oh oui il avait vraiment envie de fruits tropicaux! D'ailleurs ses mains avaient déjà glissé sous ses vêtements et caressaient son fruit défendu avec lenteur et habilité...

-Je... J'en sais rien ... Je... Je... ah... me poses pas de questions je... je suis perdu mmh... et puis... saleté de goule mauvaise baiseuse... de... aaah... nnnh... sale pondeur de... de bouses de... dragons... je... aah... je m'en contrefous! Que tu me prennes ou pas je... m'en fous! Tu n'as pas d'emprise sur moi je... peux me aah... débrouiller seul pour tout! et aaammmhoui... (N. De Tetsu: Aucuuune emprise en effet... ptdrr réfléchis avant de parler Ron, parce que tes paroles t'en payes souvent les conséquences...)

-Ah oui?... mmmh... Moi, mauvais baiseur?... Oh vraiment?... Et bien dans ce cas je t'assure que je vais te faire voir des étoiles... Je vais pleinement te combler... Tu verras à quel point Blaise Zabini peut être bon... D'ailleurs je vais bien bien te "Blaiser" pour te le montrer... mmmh... Arrêtes de me mentir... Je sais que tu l'attends... Et puis je sais très bien que tu n'es sous l'emprise de pers... ammh personne... Tu es quelqu'un de libre bébé... Et... Tu peux très bien te débrouiller s-seul tu as raison...Tu veux toujours que je m'arrête?

Accompagnant ses gestes à la paroles, Blaise arrêta de caresser son membre plus que dur sans pour autant relâcher son cou, le suçotant, léchant avec sensualité... Ce à quoi Ron failli crier de frustration et posa une main tremblante sur la main de son amant, voulant comme la glisser sur son membre... S'arrêter?! Ah non... Il ne voulait pas que cet espèce de sadique s'arrête maintenant! Quel idiot! Il lui faisait toujours le même genre de sales coups! La prochaine fois il réfléchirait à deux fois avant de lui dire qu'il pouvait se débrouiller seul dans un moment pareil... Bien sûr qu'en cet instant il avait besoin d'aide... Il avait besoin de ses doigts, de sa main de... lui tout entier.

*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru

Voir le profil de l'utilisateur http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 4: Rancune, disputes et Gryffondor débauché!

Message par TetsuYaoi le Jeu 28 Fév - 18:33

Cependant, trop fier pour lui demander clairement ce qu'il voulait, il tenta encore pitoyablement de faire bouger sa main, sans grand succès puis fini par glisser ses lèvres dans son coups qu'il mordilla faiblement avant de rejeter sa tête en arrière d'un geste lent, son souffle toujours aussi saccadé par les baisers que son amant continuait de déposer en myriades sur son cou...

-Espèce d'imbécile! c-continues!! t-tu m'énerves! Je... ah... vas y! mmh... Blaise... S'il te plaît je... B-Blaise moi!!

Et Blaise eut un petit sourire sournois, esquissant un geste de la main qui fit crier son rouquin de surprise. Geste qui ne fut bien sûr pas suivi d'autres, frustrant de plus en plus le Gryffondor entre ses bras...

-Tu veux que je continues hm...?Alors comme ça tu n'es pas si indépendant?...

Ron se sentit rougir encore plus face aux paroles de son amant... Il se sentait tiré entre son envie, son besoin de lui et sa fichue fierté... Fierté qui... Dans un moment pareil fut très vite envoyée à l'autre bout de la planète par le rouquin, celui-ci se sentant de plus en plus fiévreux d'un douloureux désir mêlé à une frustration de plus en plus intense...

-Non c'est bon! Je...

-Tu as besoin de moi?...

-Ou-oui... je... Blaise salaud! Tu m'énerves... je aaah... Aide.. Putain tu m'énerves! Aides moi!

-Avec plaisir bébé... Mais tu dois bien te douter que je veux entendre quelque chose... Tu dois en avoir l'habitude maintenant... Allez... Dis moi le petit mot de passe mon chéri... Ça ne devrait pas être si difficile vu que tu l'as déjà dit des centaines de fois... Come on my naughty boy...

-J...Je... Tu es vraiment un con... Je l'ai jamais dis des centaines de fois d'ab-ord... et... Je... Je piges toujours pas comment j'ai pu... aaah tomber am-amoureux de toi... mmmh... Putain t'es un vrai salaud! Le plus grand casses couilles du monde et je..

-Tss tss tss! Surveille ton langage bébé... Je serais obligé de te punir sinon... Comme la dernière fois...

-Qu... Quoi?!! Comme la dernière f... Espèce d'animal!! Je! Ah non pas comme la derniè... Ah!! Pas comme la dernière fois... Je... D'accord je... ah... J'abandonne... Mon... sexy Blaisie de m'...mmmh... m'amour... c'... C'est bon là? Es-est ce que c'est bon l- AAAAAAAAH OUIIIII!!!

Apparemment la menace avait bien fait son effet... Le simple petit souvenir de leur dernière "nuit punitive" lui avait très vite changer d'avis et le surnommé "Blaisie de m'amour" sourit largement, oubliant cette ancienne nuit pour le moment, juste le temps d'en créer une nouvelle... Une nouvelle qui serait encore et toujours meilleure que la dernière... Satisfait du surnom donné par son petit ami, surnom qui semblait belle et bien être le "mot de passe" attendu, ses doigts continuèrent vivement leurs douces caresses sur sa verge gonflée, glissant sur toute sa longueur dans une lenteur calculée avant de ralentir puis de reprendre un délicieux rythme rapide, son pouce tournant par moments sur le haut de son gland rougi où perlaient déjà quelques gouttes d'un doux nectar blanchâtre... La perversité dans son sourire s'accentua alors qu'il lui volait un nouveau baiser, se préparant à passer aux choses sérieuses, juste après avoir laissé échapper quelques mots dans un souffle...

-Bon garçon...

(N. De Tetsu:comment ça frustrant? Hum? Moi sadique? mdr bon quelques petites paillettes citronnées ça ne fait pas de mal hein! Et puis vu la lenteur d'esprit qu'ont Draco et Harry je n'imagine même pas pour quand il sera, leur lemon... -.-""" M'enfin, en attendant, Ronnie-chou et son Sexy Blaisie de m'amour sont là! Et vu le haut teneur de sadisme qui fait partie de notre beau Serpentard, ça promet d'être des plus intéressant! Surtout avec les réactions de notre petit rouquinou... fufufu)

oOo/HPDM\\oOo

De son côté, Draco était allongé sur le lit qui avait été installé pour lui, dans le dortoir de son "papa Potter". Les yeux fixés vers le plafond de son lit à baldaquin, il se sentait triste et en colère à la fois. Triste et en colère d'avoir été aussi durement rejeté alors qu'il pensait bien faire, triste et en colère d'avoir été frappé avec autant de froideur par son papa Potter, triste et en colère par les derniers mots que son paternel avait dit d'une voix glaciale avant de s'en aller sans même un regard en arrière... Il ne savait comment réagir... Il ne savait s'il devait aller s'excuser ou s'il devait le laisser... Il hésitait déjà entre sa fierté naissante et son adoration pour le brun... Le choix était difficile et le fait que le survivant ne fasse que le rejeter depuis qu'il aie ouvert les yeux n'arrangeait pas ses doutes et plus il pensait au survivant, plus il se sentait pris d'une grosse migraine...

Ce dernier ne lui accordait aucune attention d'ailleurs, après l'incident qui s'était déroulé dans leur salle commune, il ne voulait même plus voir la tête du blond! Il se fichait complètement de ce qui pouvait lui arriver, et s'acharnait plutôt à essayer de s'endormir, changeant sans arrêt de position mais ce satané blondinet ainsi que les mots de Blaise lui revenaient sans cesse à l'esprit... "Tu m'as beaucoup déçu Potter... Je n'aurais jamais cru que tu pourrais tomber aussi bas..." Parce que Malfoy n'était pas tombé bien bas lui?!! "Draco est un gamin dans sa tête, tu avais et tu allais refrapper un gamin espèce de con!" Bon c'était vrai... Il était un gamin dans sa tête mais cela n'excusait pas tout! Tout n'était pas de sa faute! Malfoy l'avait provoqué! Mais quand il y pensait, il avait peut être été trop violent avec lui et puis il n'aurait peut être pas dû vouloir le refrapper, il aurait dû être plus patient étant donné que... Une minute! Venait il de s'avouer qu'il avait tout de même mal agi? Ah non! plutôt mourir!

Harry soupira une énième fois, changeant encore de position pour se mettre sur le dos, les bras croisés sous sa nuque, les yeux levés vers le plafond de son lit à baldaquin, aussi semblablement que l'était sa Némésys. Sa journée lui revenait sans cesse en tête, l'énervant et lui laissant un sentiment de culpabilité en même temps. Il savait qu'il s'était comporté différemment qu'il aurait pu le faire s'il avait s'agit d'une autre personne que Malfoy retombée en enfance. Il le savait tout autant qu'il savait qu'il avait été injuste et assez cruel envers lui vu que le blond ne contrôlait plus rien et qu'il avait été des plus gentil avec lui.. Plus gentil qu'il ne l'avait jamais été, ce qui était autant déstabilisant que culpabilisant. Et ce, surtout en prenant compte de son comportement envers lui: Il le prenait pour son père, l'avait embrassé, lui avait dit des mots qu'il n'aurait jamais imaginé entendre sortir de sa bouche envers qui que ce soit et encore moins envers lui!

Mais de toute façon il s'en fichait n'est ce pas? il n'avait pas à s'en inquiéter ou même à y penser. Le lendemain il l'ignorerait superbement et tout irait en ordre, il ne lui adresserait ni un mot, ni un regard. Rien. Ainsi, il n'aurait aucun problème. Il n'avait juste qu'à faire attention à ce que le blond ne soit pas maltraité pour qu'il n'aille pas se plaindre chez le directeur de l'école de magie et tout irait bien. Il ne s'excuserait en aucun cas,oui, il ne ferait aucune allusion à ce qui s'était passé ce soir car il s'en foutait tout bonnement, de plus il n'avait rien à se reprocher. Rien du tout... Ce coup de poing, il l'avait mérité, tout autant que le deuxième qu'il aurait du recevoir! Enfin... Harry doutait. Il ne savait que penser. Entre ce que lui avait dit Blaise, sa haine envers le blond, cette rancune, et le fait qu'il ai été plus dur envers le blond devenu enfant dans son coeur qu'il ne l'aurait été avec n'importe qui d'autre, il le savait, il était tout simplement perdu. Et ce sommeil qui semblait décidé à ne pas se montrer...

Et si la solution était de s'excuser envers le Serpentard? Cette idée glissait dans son esprit depuis un moment déjà, glissant entre chaque pensée qu'il avait pu avoir, se montrant puis se cachant, apparaissant puis disparaissant. Disparaissant surtout à cause de la fierté du Gryffondor... Cette fierté mêlée à cette haine ainsi qu'à cette rancoeur qu'éprouvait le brun pour son "fiston adoptif". Cette rancoeur qui, maintenant qu'elle se trouvait légèrement affaiblie par ses songes ainsi que, peut être, le sommeil, laissait champs libre à une idée: réconciliation? Mais avant même qu'il n'aie pu approfondir cette pensée, le sommeil vint s'emparer de lui, le tirant dans son pays des songes, comme si le simple fait d'avoir pensé à s'excuser auprès du Serpentard pouvait le reposer inconsciemment...

Draco, lui, venait de prendre une décision: Papa Potter c'était fini! Il ne lui parlerait plus jamais! Il le détestait ce méchant! Et d'ailleurs celui-ci l'avait toujours détesté alors que lui... Alors que lui l'aimait! Ce n'était vraiment pas juste! C'est sur cette dernière pensée qu'il s'endormit à son tour, la mâchoire et les poings serrés de colère, de rage, de douleur...

Cette nuit là, Harry ne fit pas de mauvais rêves et passa une nuit où d'étranges séquences de son inconscient se mêlaient... Ses parents, Sirius, puis lui... Père d'un adorable enfant blond aux yeux verts... Un enfant qu'il redoutait pourtant... Ensuite venait Ron en petit jupette... Puis... Voldemort dans son bain... Tout se mélangeait dans un rêve des plus... spéciaux, étranges, intrigants?... Le survivant fronçait souvent les sourcils dans son sommeil, l'absurdité de leur déroulement devant sûrement l'intriguer... Ron en jupette?! D'autant plus que dans son rêve, le jeune homme semblait adorer cet accoutrement... De quoi devenir fou... ou plus simplement mort de rire... Son visage souriait par moments alors qu'il restait toujours profondément endormi, ses expressions changeaient souvent, reflétant la nature de ses rêves...

Des rêves à l'opposé de ceux de sa Némésys... En effet, de l'autre côté du dortoir se trouvait Draco Malfoy... Et en cet instant, le prince des glaces semblait avoir fondu comme neige sous les rayons brûlants et douloureux qu'étaient ces rêves plus proches des souvenirs mêlées à des illusions que de simples faits imaginés et qui ne voulaient pas du tout lui laisser de répit... Le jeune homme se tortillait désespérément entre ses draps, des larmes coulant à flots sur son visage devenu encore plus pâle que d'habitude. Il pleurait de sanglots étouffés, tremblait de peur, son corps était en sueur...

Il faisait un cauchemar horrible dont il ne pouvait désespérément pas sortir. Il le voyait, lui... Et cet enfant qu'il ne voulait pas... Cet enfant forcé et ce viol... Et sa mère qui tombait sous ses yeux... Et lui, ce loup blanc qui ne l'avait jamais abandonné, tombait devant lui son pelage pur et blanc devenu immaculé de sang. Son corps entaillé de toutes parts de maintes blessures provoquées par des sortilèges mêlés. Pourquoi? Comment? En voulant le protéger...

-Papa... Non Papa... Je ne veux pas, ne me laisse pas avec lui...

Pourquoi n'était-il pas là? Pourquoi? Et qui étaient tous ces gens...? Il savait qu'elle était sa mère... Elle, avec ses magnifiques cheveux blonds et son doux sourire maternel... Elle dont les bras étaient si doux quand elle le prenait contre lui... Il le sentait, il en était presque sûr. Il voyait ces deux hommes et son subconscient savait qui était qui mais à son réveil il oublierait probablement tout. Son réveil... Il n'attendait que cela, ce rêve était beaucoup trop dur, douloureux, effrayant. Pourquoi le forçait il à devenir sien? Et lui même, n'avait-il donc aucune volonté? Pourquoi n'en finissait il pas? Pourquoi le laissait il la mettre en lui, cette vie qui ferait tout disparaître...?

-Papa... Pardon! Non... J'ai... J'ai peur... Je... Je veux mourir... Papa sauve moi... Pas lui... Ne me... ne me force pas à... à aller... avec lui...

-Malfoy Calme toi...

-Non... Il va tout détruire... Ce bébé... Il... il...

-C'est qu'un cauchemar, lèves toi...

oOo/HPDM\\oOo

-Ron! Lèves toi! On a cours de potions dans deux heures alors on peut pas rater le p'tit déj! C'est vital avec Snape, allez lèves toi mec! Lèves-toiiiiii!!!

Il était déjà sept heures du matin que toute la chambrée était levée sauf Ron! En effet celui-ci, fermement caché sous son oreiller semblait bien décidé à ne pas quitter son lit de la matinée! Mais bien sûr, comme la vie ne se passe malheureusement (et heureusement!) pas que dans un lit et que l'auteur avait bien besoin que celui là se réveille pour pouvoir jouer avec lui plus tard, il se faisait joyeusement réveiller par ses amis! Enfin, son ami vu que Neville semblait plus observer la scène de loin avec un petit sourire et que Dean... Mais où pouvait bien être Dean?...Quand à Draco... Mais où était il lui aussi d'ailleurs?! Bon! Parlons des personnes présentes! Harry lui... Harry??

-Seaaaaaaam Laisses moi dormireuuuuuh!!! Jsuis crevéééééé... (N. De Tetsu: XPLDR A qui la faute hein!)

Seamus eut un sourire amusé en entendant les mots de son ami... Il fallait dire que le rouquin ne pouvait qu'être crédible vu la voix pâteuse avec laquelle il poussait ses plaintes. De plus, son regard vitreux, ses cheveux roux en bataille et ces... Il l'observait encore avec amusement, prêt à lui assener un nouveau coup d'oreiller pour tenter de le réveiller quand ses yeux glissèrent sur son cou... Et là.. Là il éclata de rire sous son nez! Sacré Ron!

-Qu... QUOI?! Arrête de te foutre de ma gueule je... chui fatigué jt'ai diiis...

Est ce que les yeux vitreux essayant de jeter des regards noirs pouvaient faire peur? Apparemment non vu que les rires de Seamus dédoublèrent d'intensité suite aux mots du rouquin.

-Tu... haha... tu m'étonnes que tu dois être fatigué! Monsieur vierge effarouchée! T'as beau te plaindre quand ton petit Serpentard vient S'occuper de toi... Tu t'ennuies pas toi, la nuit! Pfff hahaha t'as vu ça Neville?

*~Tetsuyaoi~*

Féminin

Fiche RPG

Message par TetsuYaoi le Jeu 28 Fév - 18:34

Maudissant sur une vingtaine de générations avenir l'auteur de ces petites marques bien nombreuses, il cherchait une idée qui pourrait un peu le faire oublier en tant que sujet principal de taquineries du moment. Outre l'écharpe qu'il devrait sûrement mettre pour cacher ces signatures du Serpentard, il faudrait sûrement qu'il nie les avoir car comme si les cacher n'était déjà pas une tâche assez difficile, ces traîtres qu'il qualifiait aussi d'"amis" n'allaient sûrement pas jouer les carpes! Soupirant intérieurement en comprenant qu'il se trouvait être en face de ce qu'il pourrait appeler "une horrible impasse", il s'assit sur son lit, les joues toujours aussi rougies de honte. La brume qui alourdissait son regard de sommeil encore un peu plus tôt disparut doucement alors qu'il se réveillait totalement. Il regarda autour de lui avant de froncer les sourcils.

-Hum... Où est la Fouine?

Étrangement, cette question sembla laisser un froid sur le visage du Seamus. Celui de Neville par contre était neutre. Il fut d'ailleurs celui qui répondit le premier à sa question.

-Dans la douche avec...

-Dean (N. de Tetsu: Quoi sadique moi? mdr! Ça aurait été trop facile s'il avait été avec Ryry non:D)

La voix amère de Seamus coupa la phrase de Neville qui se contenta simplement de hocher de la tête alors que Ron avait de grands yeux aussi ronds que des soucoupes. Malfoy avec Dean dans la douche?! Oh mais ce n'était pas grave ça... Il n'y avait pas de quoi s'énerv... Par Merlin en slip, si!! Dean traînait avec Malfoy, MALFOY!! Mais qu'est ce qui avait bien pu lui passer par la tête!? Dean faisait vraiment n'importe quoi! Fraterniser avec l'ennemi? Et puis quoi encore! Bon... Il était très très mal placé pour parler vu qu'il... Oh Salazar il avait vraiment sombr... Comment ça Salazar?!! Il voulait dire Gryffondor!! Oui c'est ça!... Euh non finalement ce n'était pas ça. Gryffondor ça sonnait un peu bizarre. Il voulait dire Merlin...! Bon reprenons! Merlin il avait vraiment succombé au côté obscur de la force (N. de Tetsu: Ah bon? mdrr C'est vrai tu peux le dire! Ton "Blaisie de mamour" a vraiment dépassé le statut de véééritaaable ennemi pour toi!! Ron: Oh c'est bon... t'es chiante hein! Tu l'sais ça?) Merlin oui, il comprenait bien Seamus qui semblait de plus en plus rageur envers le blond comme son ami et ce, même s'il était en mauvaise position pour parler. Il était tout à fait d'accord avec lui Seam avait raison!

Ron regarda son ami, l'air totalement en accord avec lui! Air qui changea brusquement lorsqu'il se souvint du pire fait dans cette situation. Dean était avec Malfoy... Aaah quelle horreur... Oui Dean l'avait beaucoup déçu, certes, mais ensuite?Quel était le début de la phrase déjà? Ah oui! Dean était avec Malfoy... Dans la douche... Oui c'était ça. Ron sourit stupidement sous le regard interrogateur de ses amis! Oh oui il était très intelligent il se rappelait parfaitement de ce qu'il lui avait dit, de toute façon il ne pouvait en être autrement vu qu'il avait une grande mémoire et... Un instant... DANS LA DOUCHE?!!!

Les yeux du rouquin s'écarquillèrent d'un coup quand il réalisa enfin les paroles de ses amis... Enfin... réaliser était un grand mot! Disons... Quand il "interpréta" totalement à sa manière leurs paroles! Neville qui l'observait du regard ne put s'empêcher de sourire à cette pensée. Celui-ci leva les yeux au ciel avec un petit sourire, décidément Ron devait toujours tout comprendre de travers...

-C'est pas ce que tu penses Ron, ni toi Seam, je te l'ai répété cinq mille fois mais tu ne veux pas m'écouter... Dean est allé l'aider à se doucher parce qu'il avait du mal, c'est tout. Bon, au début il a hésité vu que c'était Malfoy, et puis faut dire que blondinet voulait pas se laisser aider au début mais bon... Dean voulait absolument se rattraper par rapport à ce qu'il avait fait avec toi, Seam, hier dans le dortoir en abîmant ses affaires. Et puis bon.. il a fini par accepter le Malfoy! Voilà c'est tout, aussi simple que ça! D'ailleurs Dean est hétéro alors pour lui un mec est un mec c'est tout.

Ces mots semblèrent être comme une gifle pour Seam qui resta silencieux. Dean... hétéro... comme s'il ne l'avait pas vu! D'ailleurs le lui répéter lui faisait peut être même plus de mal que s'il avait été faire des choses avec blondie-boy! Ron, lui, était tout simplement perdu, il ne comprenait plus rien. Dean hétéro, douche, blondinet, avoir du mal? Quel était le rapport entre toutes ses informations? Décidément il n'était pas mais alors pas du tout réveillé... Satané Blaise... A cause de lui, il passait pour un parfait imbécile et ce n'était pas encore le pire... Le pire était qu'il... Ne comprenait rien à rien de ce qui se passait autour de lui!! Son cerveau était complètement à l'envers. Il allait en baver en cours de potions si Snape venait à l'interroger... C'est d'ailleurs en imaginant le professeur de potions qu'il commença à maudire son petit ami sur une vingtaine de générations avenir... Espérons seulement qu'il ne contribuera pas à les créer ces prochaines générations...

-Salut tout l'monde!

La voix de Dean reflétait bien son humeur des plus positives quand il entra dans le dortoir d'un pas joyeux. Suivit du blond avec qui il avait passé sa matinée il s'avança tranquillement vers ses amis qu'il salua en souriant, ne se sentant pas le moins du monde coupable. Coupable? Mais comment même cette idée pourrait-elle lui passer par la tête! Il n'avait absolument rien fait de mal pour éprouver quoi que ce soit de ce genre. Ah non! Il était au contraire assez fier de lui. Enfin.. Fier était peut être un grand mot mais ce qui était pourtant sûr était qu'il était d'une très bonne humeur et qu'il était assez content de lui-même. D'ailleurs il y avait de quoi! Il avait fait une bonne action!

Seamus, lui, ne savait pas quoi dire, ni penser. Son ami était-il complètement inconscient?! Il venait de passer BEAUCOUP du temps avec Malfoy et il souriait?! N'importe qui ne supporterait pas de rester plus d'une minute avec le blond et lui... Lui se permettait d'afficher cette mine joyeuse!! Seamus était assez déstabilisé, il ne comprenait vraiment pas son meilleur ami et quand il voulut lui demander des explications les seuls mots qu'il réussit à prononcer furent une bague salutation suivit d'un sourire forcé. Un sourire qu'il regretta bien assez tôt en se maudissant de sa lâcheté. Pourquoi était-il devenu inapte à dire le fond de sa pensée?

Il se mordit la lèvre avant de tourner son visage vers celui du blond qu'il ne pouvait s'empêcher de trouver encore plus insupportable que d'habitude. Il voulut le chasser du dortoir de la manière qu'il méritait vraiment après toutes ces années remplies de commentaires douteux et rabaissant. Ces stupides commentaires qu'il avait pu avoir envers sa personne et envers tout le monde, mais les événements de la veille lui revinrent à l'esprit et il se retint de peu de la faire. Harry lui en voudrait sûrement à vie si par sa faute il se retrouvait forcé d'habiter avec cet imbécile de blondinet et Seamus le comprenait assez bien. Il décida donc de faire bien en sorte de ne pas se disputer avec le Serpentard, pour le bien de son ami et... Pour son propre bien!

Le sourire de Neville s'accentua quand ses yeux vinrent à leur tour glisser sur les suçons souvenirs signés Blaise qui se trouvaient juste sur le cou de leur ami Weasley. Mais contrairement au regard de Seamus, il ne fut par du tout surpris de voir toutes ces marques...

-Ouais j'ai vu! Je m'y attendais en même temps parce que vu les cris qu'il a poussé cette nuit! Même d'ici j'ai pu l'entendre! Je dormais et il m'a réveillé pff... Bon, peut être que j'ai le sommeil léger, c'est vrai mais c'est drôle quand même... Je suis sûr qu'on pouvait même t'entendre depuis la grande salle crier comme un fou des "oh oui Blaise! Vas y!! Espèce de con Blaise moi plus fort! Sale con, encore, vas y sale hippogriffe mal-léché, goule frustrée sexuellement, stupide Poufsouffle, imbécile de sadique même pas fichu de baiser son homme sérieusement, Serpentard trop... enfin bref, y'en a eu pas mal dans ce genre je crois...

Terminant ses dires en imitant parfaitement le roux en plein acte -bon peut être en l'efféminant un petit plus- Neville eut un petit rire tout en continuant de s'habiller avec soin sous les yeux d'un Weasley écarlate de gêne, de honte. Celui-ci voulu d'ailleurs très vite changer de sujet, voulant éloigner leur intérêt ainsi que leurs plaisanteries de sur ses petites débauches nocturnes...

Saleté de Blaise! A cause de lui, toute sa chambrée ne le lâcherait sûrement pas pendant un moment! Et même s'il n'était pas tout le temps avec Neville et Seamus, l'amitié que ces deux là entretenaient avec Harry les obligeraient -s'il pouvait réellement parler d'obligation- à tout lui raconter! Il serait donc très vite mis au courant! Que ce soit par les plaisanteries des autres ou par lui même... Et oui, peut être était il myope mais il n'en était pas pour autant aveugle et il verrait bien les marques ROUGES parfaitement VISIBLES dans son cou! D'ailleurs il voyait déjà d'ici ses yeux bien amusés avec lesquels il le regarderait... Quand à Hermione... Il ne pouvait même pas espérer que l'"affaire" lui passe sous le nez... Avec tous ses traîtres d'amis elle serait très vite au courant de ce qu'il avait fait la nuit dernière... Et puis, même si par merlin ils tenaient leur langue, les petits "souvenirs" laissés par son amant étaient on ne pouvait plus visibles! Ce qui rassurait encore moins le rouquin... Et si d'autres personnes les remarquaient aussi, ces marques? Les jumeaux par exemple?... Ah non!

Sur ces bonnes résolutions, il hésita un instant avant de murmurer un vague "salut" d'une voix morne. La présence de l'héritier des Malfoy dans leur dortoir le gênait déjà la veille, encore plus après le petit incident des dortoirs dont il avait été l'auteur avec Dean, alors maintenant... Maintenant que le prince de glace était avec son meilleur ami... Il avait du mal à ne pas l'étrangler... Et étrangement, en opposition à cette pensée il se sentait légèrement honteux quand il lui arrivait de réaliser qu'il avait attaqué le jeune homme en traître, celui-ci étant totalement retombé en enfance...

La veille, encore, il ne lui avait pas réellement fait face après ce incident de dortoirs mais là, il ne savait tout simplement pas quoi dire, il était gêné, en colère aussi, et ce regard perçant, froid, bien que plus intéressé à ce qui l'entourait d'ordinaire ne l'aidait pas à se sentir en meilleure position. Sans oublier ce silence qui commençait à devenir pesant, lourd... Et Dean qui le regardait avec insistance... Il avait déjà salué Malfoy alors pourquoi le regardait il de cette manière?! Ce n'était peut être pas assez pour lui? Seamus se retint encore de soupirer et tendit sa main vers Malfoy avant de le saluer une nouvelle fois, son regard fuyant le sien, sa voix basse marquée d'une petite hésitation toujours présente. Après tout, peut -être qu'il n'avait pas parlé aussi fort qu'il avait pu le penser...

-Hum... Salut...

Pas de réponse... Le blond continuait de le fixer sans ciller, commençant réellement à le mettre mal à l'aise... Il regrettait d'ailleurs de plus en plus son geste, il n'aurait même pas du s'abaisser à saluer un imbécile pareil... Dean sentait d'ailleurs la gêne de son ami, il comprenait bien ce qu'il pouvait ressentir, cette situation était assez gênante... Trop gênante pour durer... D'ailleurs Dean cherchait mentalement un moyen de détendre une athmosphère devenant de plus en plus pesante à chaque nouvelle seconde... Après tout, lui s'était plutôt bien entendu avec le blond alors Seamus ne devrait pas avoir autant de mal! Certes le Serpentard était assez froid d'apparence -et de caractère soyons francs- mais le "nouveau" Malfoy avec qui il avait pu passer du temps était moins glacial. Il était méfiant, incroyablement fier, boudeur mais en contrepartie très attachant.

Il le trouvait très intéressant et sa compagnie était assez amusante. Un souvenir des douches lui revint en tête et il se retint de peu de pouffer de rire. La manière dont le Serpentard l'avait regardé quand il avait commencé à lui shampouiner les cheveux était inoubliable... Il n'avait d'ailleurs pu s'empêcher de rire quand celui-ci avait affiché cette moue boudeuse, lui exprimant toute sa rancune... Merlin oui, Seamus devait s'entendre avec lui, il ne connaissait ces facettes du blond depuis très peu de temps mais il avait été vraisemblablement choqué par ce qu'il avait pu en voir... De plus... Si, comme le lui avait expliqué Ron la veille, Malfoy n'était que retombé en enfance, le Draco "normal" ne devait pas avoir trop changé... Peut être faisait il seulement semblant d'être quelqu'un d'imbuvable en temps normal? Peut être...

*~Tetsuyaoi~*

Féminin

Fiche RPG

Message par TetsuYaoi le Jeu 28 Fév - 18:35

C'était ce qu'avait souvent laissé entendre Blaise quand il restait chez les Gryffondor avec son petit rouquin mais enfin, il était beaucoup trop tôt pour entremettre des suppositions qui pourraient se révéler totalement fausses et puis... Comprendre quelqu'un d'aussi compliqué qu'un Serpentard était déjà quelque chose de très difficile, alors allez comprendre leur prince... Néanmoins il se devait d'essayer d'ouvrir les yeux de Seamus pour lui faire comprendre que le prince des glaces n'était peut être pas aussi glacial et qu'il pouvait -même si Seamus aurait du mal à le croire- être drôle et "supportable"! Mais avant d'atteindre des sommets -parce qu'il était évident qu'avant que Seamus puisse mettre de côté sa mauvaise opinion du Serpentard il faudrait un long moment- il se contenterait de calmer cette ambiance devenue beaucoup trop lourde à son goût... Mais pas de la meilleure façon y repenserait il probablement plus tard...

-Hum J'aidais Draco à se laver...En fait il avait un peu de mal...Je pense qu'il devait sûrement se faire aider par un elfe de maison ou une sorcière qui s'occupait de lui quand il était pe...

-C'est même pas vrai!! Je sais me laver tout seul!

Le concerné regardait Seamus avec les sourcils froncés, pas du tout en accord avec lui. Devant cette expression qui lui devenait de plus en plus familière, le Serpentard l'affichant à chacune de ses contrariétés, Dean ne put s'empêcher de rire avant de s'adresser à son ami avec enthousiasme.

-Il est marrant nan? Tu sais Malfoy gamin est vraiment trop mignon, truc de fou! Il peut vraiment être sympa le p'tit Draco!

Seamus leva la tête vers son ami qui le regardait avec un grand sourire aux lèvres. Sourire qui s'effaça bien vite quand il vit le regard furieux avec lequel il fixait le blond... Et lui qui voulait installer une bonne ambiance... C'était très mal parti. Son meilleur ami ne semblait pas du tout du même avis que lui, pour lui Malfoy n'était qu'une nuisance et il était scientifiquement logique qu'un Malfoy ne pouvait pas être "mignon" ou "marrant". D'ailleurs si le blond avait été dans son état normal il l'aurait sûrement approuvé. Un Malfoy n'était pas marrant, du moins pas de cette manière. Il ne faisait rire personne par sa stupidité ou sa maladresse vu qu'il n'en avait pas, non, un Malfoy se moquait de ceux qui se comportait de cette manière et ses sarcasmes faisaient rire autour de lui. (N. de Tetsu: C'est connu un Malfoy n'est pas mignon, il est bandant. Il n'est pas "marrant" vu qu'il se moque des autres! mdr).

Seamus ne supportait pas ce genre de personnes et il ne pouvait tout simplement pas comprendre comment Dean y arrivait car oui il y arrivait... Avec un peu de trop facilité même! "Le p'tit Draco" Et puis quoi encore?! Et il ne semblait même pas réaliser ce qu'il venait de dire, comme si cette appellation envers le blond était la plus naturelle au monde. "Le p'tit Draco"... Son regard se durcit à ce stupide surnom, Dean fronça les sourcils quand il remarqua son air réprobateur puis le ton furieux sur lequel il commençait à s'adresser à lui... Et ce ton ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout!

-Ah... Maintenant c'est "Draco"! C'est cool... Et bientôt ça sera "Dray" ou pire "Mon Dray adoré"! Putain! "Marrant" ouais c'est ça! Il va aussi être marrant quand il va redevenir normal et nous ah nan, TE faire la misère! Il t'apprécie pas bordel! Il en a rien à foutre de toi, il est en position de faiblesse en ce moment alors il profite et...

A chacun de ses mots, sa rage semblait augmenter un peu plus. Sa voix était dure, amère, son regard lançait des éclairs, ses mots glissaient d'entre ses lèvres sans qu'il ne puisse ou pense même à les arrêter... Seamus qui d'habitude était joyeux et qui évitait au maximum de se disputer avec Dean, ce qui n'était d'ailleurs pas très difficile vu qu'ils s'entendait plus que bien ensemble. Seamus qui n'avait pas souvent de raisons de le faire, eux deux évitant toujours ces disputes jugées trop "stupide" pour perturber leur amitié, ce même Seamus se déchaînait en cet instant... pour une raison "stupide" selon Dean et selon l'auteur. Ce qui choquait fortement Dean qui n'avait pas l'habitude de ce genre de comportement de sa part envers lui: il avait souvent vu son ami s'énerver contre des futilités avec les autres, mais avec lui...

Les rares fois où il avait pu être furieux de cette manière envers lui, il pouvait presque les énumérer, se les rappelant plutôt bien. Il y avait eu par exemple la fois où il avait failli perdre la vie en le sauvant d'une attaque de Mangemorts... (N. De Tetsu: N'oublions pas qu'ils sont toujours dans une période où la sécurité n'est plus si facile à assurer) Cette nuit là, il avait réussi à fuir en portant un Seamus évanoui jusque chez lui avant de s'évanouir à son tour, son corps mutilé de toutes parts par multiples sorts qui lui avaient presque fait rencontrer la Mort... Contre toutes ses attentes il avait survécu et quand il avait enfin eu la force de se réveiller, il s'était retrouvé face à un Seamus soulagé et... Déchaîné. Celui-ci lui avait fait tout un discours mouillé de larmes et bien teinté d'une rage où son inquiétude transparaissait avec force.

Il y avait aussi une autre fois où il s'était laissé frappé par des jeunes sans rien faire et ce, juste parce qu'il les trouvait trop stupides à s'abaisser à la violence. Quand Seamus l'avait su... Il l'avait bien entendu! Voilà pourquoi Dean était choqué en cet instant, parce qu'il ne comprenait pas ce qu'il avait pu faire pour le mettre dans cet état. Chacune des colères de son ami avait été justifiée, et même si Dean avait pu ne pas être du même avis que lui au début, il avait toujours fini par le comprendre. Aujourd'hui par contre, ce n'était pas le cas. Certes il était gentil avec Malfoy, une personne qu'ils haïssaient Seamus et lui en temps normal, une personne qu'ils haïssaient tellement qu'ils avaient saccagé ses affaires la veille, ensemble! Mais il n'y avait pas de quoi être énervé à ce point.

En même temps, Dean ne se doutait pas des sentiments de Seamus à son égard, il ne savait pas qu'il était jaloux... Et comme il ne le savait justement pas, il avait presque l'impression qu'il passait sans raison valable ses nerfs sur lui, ce qu'il n'accepterait évidemment pas. Il avait donc beau avoir de la patience, le fait que Seamus vienne chercher à créer une dispute qui n'avait pas lieu d'être lui donnait une envie forte de le remettre à sa place, histoire de le faire baisser d'un ton.

- ...tain! Complètement aveugle! Trop naïf! Prendre un bain avec ce Serpentard!! T'a rien dans la tête ou quoi?! Et bien qu'est-ce que tu va faire hein?! Le prendre pour meilleur ami ou petit copain?! Tu va peut être la faire à la Zabini aussi et le laisser te prendre chez les Gryffondor, sous le nez de tous tes am...

-Hé! Me rentre pas là dedans!

Ron suivait la dispute avec étonnement, celle-ci étant un "événement" inhabituel entre Dean et Seamus, sans rien dire jusqu'à ce que ce cher Seamus commence à l'intégrer à la dispute... En effet il ne fallait pas être doté d'une intelligence hors norme pour comprendre que "se la faire à la Zabini chez les Gryffondor" ne pouvait que le viser lui vu qu'il venait de se faire prendre la veille par Zabini lui même, ce qui était d'ailleurs logique vu que le Serpentard en question était son petit ami... Mais enfin, petit ami ou pas, en cet instant cette évidence venait de passer très loin derrière une nouvelle pensée qui s'était tranquillement installée dans la tête du rouquin. En deux secondes il était passé d'étonné à scandalisé en plus d'être rouge de honte car oui, il commençait sérieusement à se dire que Seamus allait de plus en plus loin! Beaucoup trop loin. Seamus commençait à trop parler et ne faisait plus attention à ses paroles. Il commençait à sortir des commentaires qui n'avaient aucun rapport avec sa dispute avec Dean.

D'ailleurs cet éloignement ne lui plaisait pas du tout, cette dispute entière ne lui plaisait pas et il n'était pas le seul à le penser... Neville était sortit en soupirant, Draco regardait Seamus avec froideur et quand à Dean...

-Maintenant tu la ferme!

Et bien Dean commençait réellement à s'énerver. Ses yeux lançaient des éclairs, sa mâchoire était serrée, sa respiration s'était accéléré et Ron, encore dans la pièce, se préparait déjà aux futurs cris qui empliraient la chambre. Seamus, lui, était dans le même état que Dean. Les joues rouges de fureur, les points crispés, il se retenait de ne pas recommencer à crier. Il était surpris par la façon dont son supposé meilleur ami lui avait parlé, car oui, celui-ci étant d'un tempérament calme d'habitude, on ne l'entendait rarement hausser le ton.

-Tu sais quoi, t'es vraiment qu'un con.

La voix de Dean était glaciale, son ton cassant et quand Seamus croisa son regard il regretta d'avoir laissé sa jalousie s'exprimer. Dean était furieux et semblait bien parti pour lui faire la tête pendant un moment... S'il se réconciliaient un jour ne put-il s'empêcher de penser amèrement. En même temps Seamus était lui aussi fâché! Il savait qu'il n'avait pas tort, contrairement à son ami. C'est vrai quoi! Malfoy... Rester avec Malfoy et l'aider à prendre sa douche! Mais qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête?! Et le pire était qu'il ne le réalisait même pas! Il devait lui ouvrir les yeux!

-Ah ouais con?!! C'est moi le con?! Jte rappelle que c'est toi l'imbécile qui s'amuse avec la fouine!

-Quoi?! Mais je t'emmerde! C'est toi le con qui reste bloqué sur des anciennes disputes!

-ANCIENNES?!! ANCIENNES HEIN?!! Putain mais hier encore il se foutait de ma gueule, de la tienne comme celle de tout le monde!

-Hier!! Aujourd'hui c'est différent et... NE ME COUPE PAS LA PAROLE! Aujourd'hui c'est différent! Il est peut être pas dans son état normal mais il est quand même lui-même d'une certaine manière et...

-Putain mais t'es con?!! Mais t'as pas encore compris qu'il va nous pourrir la vie quand il va redevenir "normal"?!!

-Et alors?! Là il est différent et SEUL!! La seule personne qu'il semble considérer importante ne veut même pas lui parler! Il est complètement sans défense on peut pas s'attaquer à lui comme ça! Même ceux qui l'entouraient toujours il est pas avec eux... Je sais même pas s'il les reconnaîtrait ou quoi que ce soit!

*~Tetsuyaoi~*

Féminin

Fiche RPG

Message par TetsuYaoi le Jeu 28 Fév - 18:36

-C'est bien parce qu'il est seul qu'il faut en profiter! Faut lui faire payer tout ce qu'il nous a fait pendant qu'on peut bien le faire! Il a personne pour le protéger! Faut le descendre maintenant ce connard!

Dean fut choqué face aux mots de Seamus. Seamus qui, lui, était tout à fait convaincu de ses paroles, à la plus grande déception de son ami. D'ailleurs son coeur se serra quand il sentit le dégoût dans le ton avec lequel Dean s'adressait à lui.

-J'aurais jamais pensé que tu sois aussi con... Au point d'écraser quelqu'un de déjà à terre...

Et comme pour justifier ses paroles, des mots glissèrent d'eux même d'entre ses lèvres d'une voix presque suppliante...

-Mais c'est Malfoy!

En effet, ces mots furent de trop pour Dean qui sortit brusquement de la pièce en claquant rageusement la porte.

-Va te faire foutre!

Ron soupira. Il avait préféré se tenir à l'écart, sans prendre le parti de l'un ou de l'autre, ne voulant pas envenimer encore plus la dispute de ses amis, mais en cet instant il ne pouvait s'empêcher de penser que Dean n'avait pas tout à fait tort... Merlin savait à quel point il pouvait éprouver de la rencoeur vers le blond mais il devait bien avouer qu'il n'y avait rien de valorisant à le rabaisser plus qu'il ne l'était en ce moment... Il valait encore mieux l'ignorer que de s'amuser à le détruire psychologiquement comme physiquement... De plus, quoi qu'il puisse penser... Il savait très bien que si jamais une idée aussi stupide lui venait à l'esprit et qu'il la réalisait... Blaise ne lui pardonnerait sûrement pas! Chassant ces pensées de son esprit, il se leva et posa une main sur l'épaule de Seamus en lui murmurant que "Tout allait s'arranger". (N. De Tetsu: Ptdr Blaise a une mauvaise influence sur toi Ron... Tu parles comme lui maintenant!) Ce à quoi son ami ne répondit que par un grognement avant de se détacher de son emprise puis de partir en direction des douches.

Ron se retrouva donc seul avec le blondinet, source à problèmes de jour. Il l'observa un instant avant de se réassoire sur son lit, se yeux toujours posés sur lui. Il finit détourner le regard avant de secouer la tête d'un air effaré. Il y avait de quoi devenir dingue... Sans être dans son état normal, sans rien dire, même sans rien faire ce satané blondinet arrivait toujours à créer des problèmes autour de lui...

-Putain c'est pas possible... J'y crois pas, tu trouves toujours le moyen de foutre la merde...

oOo/HPDM\oOo

Harry était tranquillement assis dans la grande salle depuis un bon moment déjà,. Il s'était levé assez tôt, et avait préféré faire un tour que de rester dans un lit où il n'arrivait décidément plus à trouver le sommeil. Il avait eu une envie de rester éveillé, pour une fois, il n'avait eu aucune envie de se recoucher, ce qui lui était assez inhabituel. Après s'être levé il s'était très vite dirigé vers les douches, son uniforme sous le bras et juste avant de sortir il n'avait pu empêcher de remarquer l'absence du blond. Absence qui l'étonna mais dont il ne s'inquiéta guère, ou plutôt dont il s'empêcha de s'inquiéter. Après tout, ce n'était que de Malfoy qu'il s'agissait.. (N. De Tetsu: Harry... C'est dans des moments comme ça que j'ai envie de te donner des coups... parce que là tu deviens insupportable!)

Il descendit donc tranquillement les escaliers de sa chambre en direction de la salle de bain juste sous son dortoir. Celle-ci avait été installée juste à l'étage du dessous pour une question de place et... d'hygiène... Et oui, les douches n'étant plus dans les chambres mêmes des élèves, ceux-ci remontaient tranquillement dans leur chambre sans tremper la moquette! Idée farfelue? Bon peut-être que la magie aurait pu éviter ce genre désagrément mais enfin... Nous ne sommes pas là pour juger n'est ce pas?

Nous disions donc... Ah oui! Harry était donc dans les douches... Ses mains glissaient sur son corps dans une caresse des plus délicieuses... Une caresse lente, langoureuse... Sensuelle... Ses doigts frôlaient tout doucement son propre torse lui soutirant un frisson de plaisir. Très vite il sentit sa virilité durcir alors que sa main glissait lentement sur son bas ventre... Elle commençait déjà à lui soutirer quelques gémissements d'une voix rauque quand elle fut soudainement rejointe par une autre... Inconnue... Une main à la peau claire et douce, aux doigts fins des plus sensuels... Leurs doigts se mêlèrent alors qu'elles se glissaient toutes les deux vers... STOP!! Excusez moi... Petite dérivation du sujet principal... Je disais donc! Harry était sous les douches SEUL -ce qui signifie par conséquent que cette scène dans la douche est retirée du scénario à mon plus grand désespoir- et ses mains ne font rien de suspect sur son corps -pour une fois me direz vous- car oui, Harry Potter ne faisait que se laver sans pensée érotique ni autre spécialité qualifiable de perverse ou d'indécente.

Reprenons sérieusement, Harry avait donc été étonné de ne pas trouver le blond dans les douches mais n'y avait pas plus songé plus que cela et s'était tranquillement lavé avant de rejoindre la grande salle d'un pas tranquille, il s'était assis tranquillement, avait commencé à beurrer ses tartines tranquillement, avait continué en y glissant toujours aussi tranquillement une bonne cuillère de confiture à la mélasse avant de mordre dedans toujours avec autant de tranquillité... Il avait ensuite enchaîné avec un bon verre de jus d'orange qu'il avait bu en toute tranquillade puis avait soupiré d'un contentement tranquille avant de recommencer à beurrer une nouvelle tartine avec toujours autant de tranquillité.. Mais comme la tranquillité de Harry Potter n'était pas la priorité de l'auteur, celle-ci allait donc très vite se terminer car un Harry Potter tranquille n'était pas assez distrayant et ce, que ce soit pour l'auteur comme les lecteurs!

Et oui...Le pauvre survivant ne pouvait tout simplement être tranquille sans raison valable, tout le déroulement de cette fiction en serait très vite perturbé! De plus, une tranquillité brisée du grand Harry Potter était un événement, un événement que les autres Poudlariens ne pouvaient rater.. Et oui l'auteur avait aussi prévu ce genre de détail.. La tranquille tranquillité du Survivant se devait d'être brisée en public sinon il n'y avait aucun intérêt! Et oui... C'était donc pour cette raison que la grande salle commençait enfin à se remplir et que toute la chambrée de notre adoré brun aux yeux verts venait de s'installer ensemble à l'habituelle table des rouge et or... C'était aussi pour cette raison que des dizaines de hiboux avaient décidé de tous à se montrer en même temps, le même jour, sous les yeux de tous... Avec à leurs pattes, d'adorables enveloppes d'un magnifique rouge vif...

oOo/HPDM\oOo
Dans les coulisses (Héhé XDD)

Harry: Que... Comment ça des enveloppes rouges vif?!! Des... Des... Me dit pas que c'est des BEUGLANTES?!!!
Draco: Tu le mérites Potter... Tsss... Imbécile! Pour une fois je suis du côté de l'auteur... Tu le mérites!
Harry: QUOI?!! Comment ça je le mérite abruti?!! Je te rappelle que tu aurais fait la même chose avec moi si je m'étais retrouvé dans la même situation! T'aurais même été pire!!
Draco: Et alors? Pour la énième fois je te le répètes Potter! Nous ne sommes pas du même niveau! Que tu dors à la rue ou que tu te face violer par un chien je m'en contrefous. Mais, personnellement, je ne peux supporter d'être maltraité de la sorte! Comment... Et Salazar... Comment THOMAS A-T-Il ÔÔÔSE ME TOUCHER?!!!!!
Harry: Tu devrais être content que Dean t'ai aidé à te laver! Imbécile! Moi je le comprend pas du tout! S'abaisser à s'occuper d'une fouine... aaah
Dean: Héééé!! Mais vous savez rien de l'histoire vous d'abord! Arrêtez d'inventer des trucs!
Seamus: Tsss traître, menteur! Avoues le !! Avoues que t'as joué avec son mini zizi de blanc-bec!
Draco: Oo ... oO COMMENT OOOOOOOSES TUUUUUU??!!!!!! ABÔOOOOOMINATIOOON!!!! LE ZIZI D'UN MALFOY EST UNE BOMBE!!! TU AS ENTENDU C'EST UN PUR BAZOOKA DE PLAISIR INTENSE ET ELLE EST TELLEMENT BONNE A UN POINT!!! Oooh ouui... et ces petits poils dorés... et cette magnifique petite...
Lucius: DRACO LUCIUS MALFOY!! Depuis quand trouves tu amusant de parler de ton... De ton... appareil génital, sexuel, et procureur de plaisir par excellence devant TOUT LE MONDE?!!! Un Malfoy est parfait et ne s'abaisse pas à vanter les mérites de son... de son... petit blondinet!! Il laisse les autres le faire pour lui!! Et fais attention!! On est jamais à l'abri de voleurs!!!!! Si un jour... Si un jour... OOOOOH SALAZAAAR!!! Si un jour tu te retrouve sans rien entre les cuisses... Poses toi des questions et surtout... NE VA JAMAIS VOIR DUMBLEDORE!! Ce serait le déshonneur sur notre famille car un Malfoy se débrouille toujours seul! Ou utilises les autres pour faire des choses à sa place sans qu'ils ne le sachent mais enfin LA tu te retrou1verais dans une situation HORRIBLE où tu devrais te débrouiller SEUL!!! Et de plus...
Sirius: Ta gueule chéri, tu me saoules...
Draco: (A fond dedans ptdrr xD N'a même pas remarqué Sirius) °v° Ui père... Vous avez raison père!! Je ne laisserais personne y toucher! Cette magnifique oeuvre d'art qui m'a été offert par votre
personne... Votre plus précieux héritage... Oui père...
Lucius: (A fond dedans aussi, N'a pas non plus remarqué Sirius) Ooh mon fils... Je savais que tu comprendrais! Après tout tu est dôté d'une intelligence sans bornes... Tu es parfait! Normal je suis ton père... et...
Sirius: (parle avec Harry) : Complètement tarés... Ce cher Lucius n'a pas changé en vingt ans...
Harry (rigole) Tu m'étonnes... J'en doutes même pas... Tous aussi timbrés dans la famille
Tetsu: Bah vous savez... Moi jsuis assez d'accord avec eux... Et puis... Il faut la voir pour le croire! Leur oeuvre d'art blonde est vraiment pas mal!
Harry: Et alors je m'en fous! Je veux pas le savoir!
Sirius: Oui! Il a raison! De toute façon je l'ai déjà vue!
Harry: Oui et... Qu.. QUOI?!!!!
Sirius: Mais je plaisantais Harry!!
Tetsu:... Je ne ferais aucun commentaires...
Blaise: oooh tu devrais! Moi je l'aurais déjà fait si j'avais suivi la conversation!
Tetsu: Blaise?! Qu'est ce que tu fais ici?!
Blaise: Je suis venu te féliciter! Je suis ravi de la tournure que prend ton histoire! Continues! C'est très bien comme ça et...
Ron: NON!! STOP!! ARRETE TOUUUUT DE SUIITTE!! JE SUIS MORT!! CET ANIMAL M'A SAUTEEE DESSUUUUS J'AI LE DERRIERE EN CHOU FLEUR!!! TT.TT
Tetsu: (Morte de Rire) Pauvre Ronnie-chou... Le problème c'est que vois tu... Vos scène de sexe sont bandantes... Et que si je n'ai pas tout mis cette fois... J'ai bien l'intention de le faire une autre fois alors... J'ai toujours besoin de toi et ton cheeer Serpentard adoré... Et oui.. Tu vas encore avoir mal aux fesses! Mais c'est pour ton bien n.n
Blaise: Oooooh oui... Tout à fait d'accord avec toi... Tout va bien pour moi tant que ça continue dans ce sens! Bientôt je gagnerais la coupe du monde des Kamasujeux-Olympiques-des-bons-baiseurs-sorciers!! Plus que 50000 fois et je serais qualifié!! Bébé... Au pied... Reprenons l'entraînement!!
Ron: Que... QUOI??!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAN
Blaise: SIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Tetsu: ... n.n Hum... Je crois bien que ce pauvre Ron est parti pour ne plus avoir de repos... Mais enfin cela n'est pas mauvais pour nous au contraire!! A bientow et bonnes fêtes à tous!!

*~Tetsuyaoi~*

Féminin

Fiche RPG

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé