*~Tetsuyaoi~*


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

+3
TetsuYaoi
Utopia
Mistress SM
7 participants

Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par Mistress SM Dim 23 Mar - 14:41

Kai Hiwatari Sam 22 Mar - 22:39saluuuut ayaaaaa.. comment va tuuuuu ? *ironie sois mon ami oui oui*

alor comme cela ma culture te deblais ?

que
c'est beeeeete malheureusement j'ai decider de me fair virer de ce
forum donc je vais te pousser a bou tu fair chier te harceler jusqu'a
ce que rym me siprime (oh la rime)

alooor discutons par ce que
oui je n'est que sa a foutre et je dois boucher mes trou doooooonc je
vais dervire de ta gueule pour jouet te fair chier et te harcelet comme
je l'ai dit ci-dessu

donc comment va tu ? enfin.... comment ta
personne haute de qualitée inexistante va t'elle ? car oui je ne
voudrai te geter de fleure serai ce qu'on appelle gacher l'humanitée.

Mistress SM Sam 22 Mar - 22:46Mais
ça va très bien. ^^ Merci de t'en inquiéter! Amuses toi puisque le
coeur t'en dis tellement! MDR Mais ma personne semble être très
importante pour toi puisque c'est à moi que tu t'adresses pour quitter
ce forum! XD


Kai Hiwatari Sam 22 Mar - 22:52en
meme temps la seul personne que j'execre en se bas monde c'est toi.
donc ne te sent honnorer ou importente car cela ne te va point et que
sincerement cette honneure ne pourai te parvenir. car voi tu te ne
m'est guerre importente et comme je te lais dit je fait sa pour boucher
mon trou.

Mistress SM Sam 22 Mar - 22:56Si
je n'étais pas si importante, tu ne me ferais pas l'honneur de venir me
chercher pour te faire virer d'ici mais tu aurais l'intelligence
d'aller demander dignement à Rym que tu veux quitter le forum. Mais
continue dans ta voie et démontre à tout le monde comme tu es une
parfaite faux cul et comme tu es quelqu'un de mauvaise foi. En ce qui
me concerne, je ne t'exècre pas mais tu m'indiffère. ^_^ La ou pas, je
m'en balance. Si tu veux partir, va le demander correctement comme les
grandes filles le font et arrête d'agir en gamine de trois ans qui fait
son caprice parce qu'elle n'a pas eu son bonbon! XD


Kai Hiwatari Sam 22 Mar - 23:13faux
cul ?? nanan mon cul est vrais et pour ce qui concerne rym c'est deja
fait et je me branle pas mal de t conseil. si sa me chante d'etre
gamine je fait point bar a la ligne XD

bref apar sa dodo bye bye ^^

Mistress SM Sam 22 Mar - 23:18MDR Bon dodo! XD
Mistress SM
Mistress SM
Député Sushi

Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : Devant un film de Sho et de Subaru!!
Genre de fictions : Du genre YAmete Oshiri ga Itai!!
Loisirs : Ecrire Blind confidence
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Sho Borabora
Sexe: Homme
Age: 16 ans

http://blind-confidence.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Re: Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par Utopia Dim 23 Mar - 14:47

J'aime pas spécialement me moquer, mais franchement, c'est tellement plus drôle d'avoir un ou une débile sous la main, ça permet de se sentir encore plus intellectuel.

Faut vraiment garder cette perle, j'en ai rarement vu d'aussi stupides Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD 24891 et son orthographe vaut le détour, lui aussi!
Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD 470978
Utopia
Utopia
Premier Ministre Sushi

Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 40
Localisation : Tours, France
Genre de fictions : fictions originales
Loisirs : GLANDER!
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Téotahi Ariiheiva
Sexe: Homme
Age: 20 ans

http://utopia.trivial-love.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Re: Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par TetsuYaoi Dim 23 Mar - 15:36

XDDD Là j'avoue t'as manqué de cerveau Kai! Chercher les emmerdes justes pour se faire recaler... Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD 241463

Que tu ne t'entende pas avec flo c'est une chose mais aller la voir pour foutre la merde je suis désolée mais c'est pas quelque chose que je apprecie et ça ne sert à rien de parler fièrement de se faire virer d'un forum, bien au contraire.

"meme temps la seul personne que j'execre en se bas monde c'est toi. donc ne te sent honnorer ou importente car cela ne te va point et que sincerement cette honneure ne pourai te parvenir. car voi tu te ne m'est guerre importente et comme je te lais dit je fait sa pour boucher mon trou."


Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD 253499 Putain mais c'est quoi ça?! Même si vous ne vous entendez pas tu crois que ça se sort ça? Et à la base tu n'avais pas à aller la voir ou lui envoyer n'importe quel message vu votre entente oh combien parfaite! Franchement là, je suis déçue. Ça me fait vraiment pitié... Si tu te fais chier trouve quelque chose mais pitié pas quelque chose d'aussi con...
TetsuYaoi
TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Nombre de messages : 1336
Localisation : Paris [75] Yep ThE CaPiTaLe!!
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru
Sexe: Homme
Age: 23ans

http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Re: Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par Satshiko Dim 23 Mar - 15:50

Mdr, j'ai cru que j'allais mourrir de rire en lisant ça, trop fort, on devrais lui décerner la palme d'or du super boulet!!!

Et les fautes trop bien aussi. Non franchement trop fort!!! XD
Satshiko
Satshiko
Maitresse du monde

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Fusaaki Mikio
Sexe: Homme
Age: 19

Revenir en haut Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Re: Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par CrowPg Dim 23 Mar - 23:38

Non mais c'est fait exprès toutes ces fautes d'orthographe hein ? C'est humainement impossible d'écrire aussi mal non ? Je suis assez impressionné ...

Questions : Qui c'est ce boulet ? Pourquoi que ça veut partir ? =D

Et je n'ai jamais eu la joie de croiser Rym ... Qui est-ce ? =D

CrowPg
L'Esclave au Service de Tetsuyaoi

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Maruseyu !!!
Genre de fictions : Yaoi ... Quoi je suis très orienté ?
Loisirs : Piano, Jeux Vidéos, Mangas, Animes, Lectures parfois ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Re: Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par Mistress SM Lun 24 Mar - 1:37

Mdr Faudrait que je mette sur megaupload le pourquoi du comment elle m'exècre à ce point et qui explique aussi pourquoi la honte la pousse à ne pas oser vouloir croiser mon chemin! XD

Mais qui est Rym? XD
Mistress SM
Mistress SM
Député Sushi

Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : Devant un film de Sho et de Subaru!!
Genre de fictions : Du genre YAmete Oshiri ga Itai!!
Loisirs : Ecrire Blind confidence
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Sho Borabora
Sexe: Homme
Age: 16 ans

http://blind-confidence.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Re: Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par CrowPg Mar 25 Mar - 23:21

Bin ouais ma foi ! Qui c'est ? XD *vient d'envisager le fait que tout cela ait pu avoir lieu sur un autre forum* *est une cruche*

CrowPg
L'Esclave au Service de Tetsuyaoi

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Maruseyu !!!
Genre de fictions : Yaoi ... Quoi je suis très orienté ?
Loisirs : Piano, Jeux Vidéos, Mangas, Animes, Lectures parfois ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Re: Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par music67love Mer 26 Mar - 12:51

Mais non tu n'es pas une cruche Pg voyons! >_< Ca arrive à tout le monde de dire des bêtises (en particulier à moi XD)

Sinon pour les MP, j'étais morte de rire! Comment peut-on sortir autant de conneries?? Et puis, l'orthographe... Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD 923695 C'est une sorte de mélange entre le langage SMS et le vrai français? Ou alors ne sait-elle simplement pas écrire? lol

Enfin bref... pitoyable, il n'y a pas d'autres mots!
music67love
music67love
Filet-O-Fish

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : A Strasbourg, dans ma chambre, devant mon ordi ^^
Genre de fictions : YAOI!!!!!!!
Loisirs : Lire les fics yaoi, écouter de la musique, rire avec mes amis...
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Eiji Reburan
Sexe: Homme
Age: 17

http://harrydraco.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Re: Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par Tenshi Mer 26 Mar - 13:00

Mdr quand tu m'as parlé de boulet ma caille rat je pensais pas que c'était à ce point xD

Et oui qui est Rym ???? ptdr

Bon allez crow j'ai pitié de toi ... Rym c'est notre sushi internationaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :p
Tenshi
Tenshi
Sushi deluxe

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Takashi Etsu
Sexe: Homme
Age: 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Re: Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par CrowPg Jeu 27 Mar - 22:58

Mais, mais, mais ... vous vous êtes joués ... jouées de moi !!! Snif ... Je suis triste ... Le forum va perdre un esclave ... Le suicide quelle plaie .... Mais Rym ... C'est pas bon un pseudo pareil ... Trop de connotation ... Enfin bref ....

O_O HIIIIIIIIII !!!! (cri du conservateur de la noblesse de la langue) Mais je viens à peine de me rendre compte à quel point la syntaxe était exécrable !!! Déjà que l'orthographe on y est pas, en plus y a la syntaxe !!! AYAAAAAA !!!!!!

CrowPg
L'Esclave au Service de Tetsuyaoi

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Maruseyu !!!
Genre de fictions : Yaoi ... Quoi je suis très orienté ?
Loisirs : Piano, Jeux Vidéos, Mangas, Animes, Lectures parfois ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Re: Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par Tenshi Ven 28 Mar - 9:39

Hum Crow ... Rym ... C'est pas un pseudo ...

Et non, on ne s'est pas joué de toi, on aurait jamais osé *air angélique accompagné d'un sifflotement innocent*
Tenshi
Tenshi
Sushi deluxe

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Takashi Etsu
Sexe: Homme
Age: 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Re: Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par Mistress SM Ven 28 Mar - 9:57

Mais non, c'est pas toi la cruche! MDR C'est celle qui n'ose même plus se montrer le forum! XD Te suicide pas! T_T Je pourrais plus faire ma pédophile après! TT_TT

Bon, pour le fin mot de l'histoire, cette personne me hait parce que, comme j'ai expliqué sur mon blog, Blind confidence avait commencé par un RP banal avec Anouk, une fille avec qui j'ai énormément fait de RPG compliqué. On a crée Enoa et Yué sur le forum du boulet (qui était moins conne à l'époque. Ca se dégrade avec les année, faut compter les neurones qui se brulent par jours et qui l'arrière énormément) et on y a passé quatre mois, non stop, où, emporté par l'histoire passionnante qu'on écrivait, on y passait des jours et aussi des nuits blanches entières. Rhalala! Je me souviens qu'à force d'écrire l'histoire d'Enoa et Yué, arrivé à 7h10 du mat', je disais à Anouk : "Merde! Mon bus arrive dans 5 mn! Je te laisse! A ce soir 16h!" Mdr Et donc je dormais pas, je rentre, je dors deux heures et ons e retrouvait à nouveau. Bref! On a terminé cette histoire en Juillet et on a décidé d'en faire une BD ou de l'écrire. Et comme boulet était une très grande fan d'Enoa, je lui ai proposé, 6 mois plus tard, si elle voulait joindre son personnage à l'histoire (proposition faite à Rym aussi, qui, elle, a accepté avec joie et donc, nous avons Hiromu Dans le roman maintenant.). Et boulet a refusé de se joindre. Par contre, elle a commencé à me menacer de procès parce qu'elle était soi disant l'auteur de blind confidence, qu'on lui volait ses écrits (parce qu'on avait posté sur son forum donc elle a prétendu qu'en postant dessus on lui avait abandonné tous nos droits d'auteur et la rendait systématiquement auteur de la totalité des écrits concernant Enoa et Yué) et pour pas qu'on récupère tout ce qu'on avait écrit, pour le garder pour elle et ses cruches de copines (inscrite deux jours avant la cloture du brouillon de Blind confidence et qui se considèrent comme les piliers centraux de toute l'histoire, prétextant même m'avoir connu avant même le début de l'écriture de Blind confidence), elle nous vérouille le forum sous le nez en se croyant bien maligne. Manque de bol pour elle, j'avais heureusement placé nos écrits à Anouk et moi, sous copyright.Et son forum a été éradiqué par forumactif pour non respect de droits d'auteurs! ^^ Elle est venu m'insulté en masse avec tous ses contacts skype en se faisant passé pour une grande victime de l'ostracisme chinois! PTDR Donc voilà la raison pour laquelle elle a tant de haine. Et la pauvre fille, depuis déjà un an, ça la travaille toujours et ça l'empêche de dormir! Mais je comprends qu'elle éprouve tant de honte à croiser mon chemin et qu'elle ait ressenti le besoin d'aller m'insulter partout et qu'elle soit venu me dire " et ben untel, untel, untel, untel, untel et untel te haisse parce que tu es méchante!" Elle doit d'autant avoir encore plus la haine en voyant que Blind confidence a même un blog! Et ouiii! Feedjit m'a tout rapporté, son ip et le nom de sa ville et son adresse! ^^ Ce doit être pour ça le but de sa démarche de boulet!
Mistress SM
Mistress SM
Député Sushi

Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : Devant un film de Sho et de Subaru!!
Genre de fictions : Du genre YAmete Oshiri ga Itai!!
Loisirs : Ecrire Blind confidence
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Sho Borabora
Sexe: Homme
Age: 16 ans

http://blind-confidence.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Re: Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par Tenshi Ven 28 Mar - 10:02

tin depuis le temps que ça dure cette histoire faudrait peut être qu'il atterrisse le boulet !!
je savais qu'elle avati un grain cette fille mais je pensais pas qu'elle s'acharnait encore xD
la pauvre elle doit être dépourvu de talent pour s'accrocher autant lol
Tenshi
Tenshi
Sushi deluxe

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Takashi Etsu
Sexe: Homme
Age: 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Re: Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par Mistress SM Ven 28 Mar - 10:15

Faudrait surtout qu'elle lâche l'affaire et qu'elle fasse sa petite vie. Si elle veut écrire une fic, elle n'a qu'à s'y mettre. Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD 433736 Wordpad, c'est pas compliqué à utiliser. Mais vu son niveau orthographique et grammatical, c'est compréhensible que ce soit plus simple pour elle de s'accaparer le travail d'autrui. Parce que si on commence à comparer ma façon d'écrire sur Blind confidence avec un aperçu du sien ici, sans me vanter, ça laisse sans voix.

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD 964177 Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD 241463 Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD 65797 Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD 253499 Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD 17251 Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD 589757 Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD 155972 Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD 97461
Mistress SM
Mistress SM
Député Sushi

Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : Devant un film de Sho et de Subaru!!
Genre de fictions : Du genre YAmete Oshiri ga Itai!!
Loisirs : Ecrire Blind confidence
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Sho Borabora
Sexe: Homme
Age: 16 ans

http://blind-confidence.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Re: Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par Tenshi Ven 28 Mar - 12:42

Lol mais grave, faut qu'elle lâche l'affaire !
En plus c'est évident que le niveau orthographique est absolument incomparable xD
'Fin bon, elle est pas très futée, elle fait ce qu'elle peut avec ses petits moyens la pauvre xD
Laissons la rêver, si ça peut lui faire plaisir
*se marre très fort*

Bref je pense que le sujet est clos !
Nous en reparlerons surement encore à sa prochaine petite crise, mais en attendant ne lui accordons pas plus d'intérêt elle ne le mérite aucunement !
Tenshi
Tenshi
Sushi deluxe

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Takashi Etsu
Sexe: Homme
Age: 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Re: Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par CrowPg Ven 28 Mar - 19:15

Hum ... Rym est un prénom ... Elle était prédestinée à être une prêtresse yaoi dans ce cas ! XD

Par contre qu'on on s'inscrit sur un forum, le truc c'est pas censé être que tout ce qui est dit est à la responsabilité de celui qui écrit, et justement pas du fondateur ? Elle a pas tout pigé ... C'est définitivement un boulet ...

CrowPg
L'Esclave au Service de Tetsuyaoi

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Maruseyu !!!
Genre de fictions : Yaoi ... Quoi je suis très orienté ?
Loisirs : Piano, Jeux Vidéos, Mangas, Animes, Lectures parfois ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Re: Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par Utopia Ven 28 Mar - 21:14

C'est surtout effarant de vouloir s'octroyer les droits d'auteur de quelqu'un d'autre, sachant que même sans mettre sous copyright, le vol de texte est automatiquement considéré comme un viol des droits d'auteur.

La place de cette fille est à l'hôtipal psychriatrique, elle est tellement mythomane qu'elle croit à ses propres mensonges.
Utopia
Utopia
Premier Ministre Sushi

Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 40
Localisation : Tours, France
Genre de fictions : fictions originales
Loisirs : GLANDER!
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Téotahi Ariiheiva
Sexe: Homme
Age: 20 ans

http://utopia.trivial-love.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Re: Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par music67love Sam 29 Mar - 7:37

C'est clair. Je savais pas qu'on pouvait être conne à ce point!
music67love
music67love
Filet-O-Fish

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : A Strasbourg, dans ma chambre, devant mon ordi ^^
Genre de fictions : YAOI!!!!!!!
Loisirs : Lire les fics yaoi, écouter de la musique, rire avec mes amis...
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Eiji Reburan
Sexe: Homme
Age: 17

http://harrydraco.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Re: Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par TetsuYaoi Dim 30 Mar - 1:06

Je ne ferais aucun commentaire les concernées savent ce que je pense toutes les deux de cette affaire que je ne vois pas l'interet d'envenimer plus que ça. En bref il y a des actes vraiment pitoyables et stupides qui ont été faits par certaines miss de l'ancien groupe que nous formions (qui a terminé en deux nouveaux groupes) chaque groupe a choisi son chemin, d'ailleurs le groupe où je me trouve me convient parfaitement ^^ Nous nous éclatons sur l'écriture de cette histoire donc voilà, maintenant le sujet est clos.

J'aimerais par contre bien mettre quelque chose au clair: ESCLAVE AU PIED! Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD 241463 Toi je te jures que je vais te punir pour autant de gaffes! Rahlala mais c'est quoi ces commentaires hu? Et comment ca tu n'as jamais vu Rym alors qu'elle te fouette tous les soirs dans sa cave?!! HHOOOO QUE TU VAS VOIR MON CHOU! Tu vas en BAVER! Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD 155972
TetsuYaoi
TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Nombre de messages : 1336
Localisation : Paris [75] Yep ThE CaPiTaLe!!
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru
Sexe: Homme
Age: 23ans

http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Re: Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par Mistress SM Dim 30 Mar - 12:58

Je ne fait qu'expliquer le comportement actuel de Christelle. Pourquoi elle veut foutre la merde, d'ailleurs en la cherchant, elle en a trouvé pour sa tronche là! MDR Elle a raison sur un point, elle a un vrai cul qui chie de la vraie merde! D'ailleurs, elle et ses copines n'avaient pas donné d'explication pour s'être subitement autant enflammé en apprenant qu'Anouk et moi, on écrivait et dessinait l'histoire d'Enoa et Yué depuis plusieurs mois. Je pense que ce devait être juste de la pure jalousie et quand elles ont voulu que j'évince Enoa et Yué pour les remplacer par leur personnage et que j'ai refusé, elles ont décidé de faire croire à tout le monde et même a tenter de nous convaincre, nous, les auteurs, qu'elles en était les auteurs. Tu vois bien ce que l'une d'elle a dit "au jumeaux" à propos de Blind confidence, plusieurs mois après. Que je l'ai rencontré sur le forum de boulet et que c'est elle qui a mis en place l'histoire et qui a mené le scénario et que je n'ai fait que la suivre. Nous, de notre coté, on a continué notre projet d'origine d'écrire Blind confidence en étoffant notre brouillon et on les a totalement oublié mais de leur coté à elle, j'ai l'impression qu'elles en sont resté la dessus, que ça leur pend toujours au tripes de ne pas pouvoir se proclamer auteur, et ça ne m'étonnerait pas qu'elles continuent de me vomir dessus de partout et de crier partout que ce sont elles les auteurs. Sinon, la christelle n'aurait pas entreprit cette démarche ici. Il faut vraiment lui trouver un établissement psychiatrique à cette fille, et cette fois, je le dis vraiment, parce qu'être resté la dessus depuis un an que je l'ai viré de mes contacts, elle devrait être passé à autre chose. La pauvre fille quand même! Si elle était vraiment amoureuse à ce point d'Enoa comme elle le disait, alors c'est grave, même très grave! OO Enoa n'existe pas, elle peut m'en vouloir toute sa vie, mais Enoa n'existera jamais! Je l'ai crée, inventé, je ne suis pas lui ni aucun des personnages que je peux créer et ça, ces dégénérées, elles peuvent soit disant "souffrir toute leur vie à cause de" moi, j'y peux rien!
Mistress SM
Mistress SM
Député Sushi

Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : Devant un film de Sho et de Subaru!!
Genre de fictions : Du genre YAmete Oshiri ga Itai!!
Loisirs : Ecrire Blind confidence
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Sho Borabora
Sexe: Homme
Age: 16 ans

http://blind-confidence.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Re: Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par TetsuYaoi Dim 30 Mar - 16:29

Ouais mais ca franchement laisse tomber, ça fait longtemps que je leur
dis que les personnages c'est VIRTUEL mais si elles n'ont pas compris
qu'est ce que tu veux faire... u.u Personnellement j'apprécie
l'écriture et j'aime tous mes personnages mais de là à me mutiler ou à
devenir dingue parce que l'un d'eux est mort.. Non ça c'est plus que
problèmatique du point de vue psychologique.

"Je ne te parle pas parce que tu as blessé mon Shini" Pas la peine de
te redire à quel point j'étais hylare en lisant ça de Mademoiselllle la
suprème demoiselle qui a inventé THE personnage INDISPENSÂÂÂBLE à
Blind! Celui pour qui elle a hai Hiro mdr et ce parcequ'il était un
jeune prostitué ne lui criant pas Amen à chacun de ses actes!

Personnellement après le coup de Dan et Tom qui m'a bien fait rire j'ai
laché l'affaire et je n'ai toujours pas compris l'intêret de ce MP?
Franchement c'était l'idée la plus pitoyable que j'ai pu voir jusque là
m'enfin maintenant je ne pense pas que nous devrions porter d'interêt à
ce genre d'actes totalement immature...

Laissons les dans leurs délires, Christelle m'a beaucoup déçue. Franchement Blind marche très bien et nous n'avons pas à nous plaindre de l'absence de leurs personnages ^^
TetsuYaoi
TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Nombre de messages : 1336
Localisation : Paris [75] Yep ThE CaPiTaLe!!
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru
Sexe: Homme
Age: 23ans

http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Re: Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par Mistress SM Dim 30 Mar - 22:06

Surtout que son shini (dont l'inspiration ne lui ai meme pas venu de lui donner un vraie prénom) n'est arrivé que deux jours avant qu'on termine l'histoire d'Enoa et Yué. C'est vachement indispensable ça! =_="" Surtout que quand elle a vu que le chef du pays c'était maintenant Yué et que ça lui foutait la mort, elle voulait que le sien soit dieu! MDR

On s'en passe de persos qui n'ont jamais eu de role, franchement! =_="" Mais moi non plus, j'ai toujours pas compris l'interet de ces MP! MDR J'ai juste compris qu'elle voulait de la merde dans sa bouche et elle en a eu. De partout! XD Blind est premier dans plusieurs annuaires!! YEAHH! Rien que le bouche à oreille, on fait parti des meilleurs blogs et ça, j'en suis heureuse. T_T Tellement que j'en pleure. Enoa a déjà un fan club <3 Sacré petit, va!
Mistress SM
Mistress SM
Député Sushi

Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : Devant un film de Sho et de Subaru!!
Genre de fictions : Du genre YAmete Oshiri ga Itai!!
Loisirs : Ecrire Blind confidence
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Sho Borabora
Sexe: Homme
Age: 16 ans

http://blind-confidence.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Re: Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par CrowPg Lun 7 Avr - 19:47

... Plus j'en lis plus je trouve que cte fille craint un max ...

Alors, cher poisson cru, je vous prie d'épargner ma vie.

CrowPg
L'Esclave au Service de Tetsuyaoi

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Maruseyu !!!
Genre de fictions : Yaoi ... Quoi je suis très orienté ?
Loisirs : Piano, Jeux Vidéos, Mangas, Animes, Lectures parfois ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD Empty Re: Un boulet en MP XD Je me marre encore!! XDD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser