*~Tetsuyaoi~*


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petite fiche avec résumé & présentation

Aller en bas

Petite fiche avec résumé & présentation Empty Petite fiche avec résumé & présentation

Message par TetsuYaoi Sam 30 Juin - 6:05

Papa Potter

By Tetsushi

*~*

Genre :

YAOIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! #n.n#

Couple:

Bon... bah on ne va pas changer les bonnes vieilles habitudes hu? Un bon et même délicieux Drarry que Dis-je!!^^ DracoxHarry

Disclaimer :

Personnages de J.K. ROWLING Sauf quelques uns inventés par moi-même car je le vaut bien... Cool

/!\Avertissement/!\:

Cette fic est totalement, carrément, magnifiquement, explicitement, purement, à 100% YAOI °v° (Harry:c'est quoi?? Malfoy: Pourquoi est-ce que tu t'y intéresses Potter? *sourire en coin* Tu as viré de bord maintenant?... ) Il continent aussi des scènes de Lemon (Ron: C'est quoi?? Hermione: *rouge* Voyons Ron c'est euh... c'est du... tu vois... du sexe)

Donc homophobes s'abstenir... Enfin moi je vous ai prévenus, après c'est à vous de voir si vous êtes curieux... 8P (Harry: Homophobes? Y'aura deux hommes ensemble?! Malfoy: Potter tu as fini par avouer tes sentiments à Weasley? Harry: Mais je vais le?!!*%^£!!!! Mwa: Du calme et puis c'est pas Ron qui sera avec Harry mon cher Draco... Malfoy: Comment oses-tu m'appeler par mon prénom sale sang-de-bourbe? Et puis d'abord... C'est qui le couple alors hein? Mwa:Et ben ça...*se casse en douce* ..............)


Résumé:

Papa! Moi ton père?! Malfoy aurais-tu perdu l'esprit?! Après un coup de cognard bien placé, Draco retombe en enfance mais pas de n'importe quelle façon... Un esprit d'un enfant de six ans dans un corps d'adolescent... Et son père n'est autre que... Son pire ennemi!![/i

Commentaires magnifiquement idiots de l'auteur:

[i]New fiction!! héhéhé Bon... Dray perds la boule... J'en dit pas plus Bonne lecture!


Note:

Harry et Draco sont en cinquième année et les jumeaux Weasley sont toujours à Poudlard Wink Voldemort n'est pas mort u.u Et quant à Sirius... Et bien il est en fuite, pas innocenté pour deux sous -.-''

*~*
TetsuYaoi
TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Nombre de messages : 1336
Localisation : Paris [75] Yep ThE CaPiTaLe!!
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru
Sexe: Homme
Age: 23ans

http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser