*~Tetsuyaoi~*


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Petite fiche avec résumé & présentation

Aller en bas

Petite fiche avec résumé & présentation Empty Petite fiche avec résumé & présentation

Message par TetsuYaoi Sam 30 Juin - 6:37

Je te hais mais pourquoi ai je le sentiment de t'avoir déjà aimé?

By Tetsushi

*~*

Genre :

YAOIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! #><#

Couple :

Allez Suspense? Même pas... Lool et bien je vais encore dire un succulent DracoXHarry Cool

[Draco: Pfeuuh encore une fic où je suis obligé d'être collé à Potter! N'en as tu pas marre de me mettre sur les nerfs?!
Tetsu: Meu naaaaan... Il est trop chou le harry et toi t'es une bombe... La paire quoi!
Harry: ... Quelle paire?! ton imagination est assez bizarre...
Tetsu: Mon imagination bizarre? Sérieux?! XD
Draco: C'est elle entière qui est bizarre! Vraiment étrange et d'un niveau intellectuel plus bas que terre
Tetsu: Méchant! Et puis vas y fais ton malin mais tu le paiera par la suite...
Draco: Oo... Espèce de psychopathe je ne veux même pas imaginer ce que tu as en tête de me faire subir...]

Disclaimer :

On peut acheter Draco et Harry???? Drake: Mais que raconte cet être méprisable?! Harry: Elle veut nous acheter... Faut arrêter le joint!! Tets: Maieuh méchant!!! Voudrait vous garder dans mon lit pour toujours... Draco: Je m'en abstiendrai, je préfère rester avec J.K. ROWLING, elle au moins, elle n'a pas de problèmes psychologiques...

/!\Avertissements /!\:

Cette fic est totalement, carrément, magnifiquement, explicitement, purement, à 100% YAOI °v° (Harry:c'est quoi?? Malfoy: Pourquoi est-ce que tu t'y intéresses Potter? *sourire en coin* Tu as viré de bord maintenant?... ) Il continent aussi des scènes de Lemon (Ron: C'est quoi?? Hermione: *rouge* Voyons Ron c'est euh... c'est du... tu vois... du sexe)

Donc homophobes s'abstenir... Enfin moi je vous ai prévenus, après c'est à vous de voir si vous êtes curieux... 8P (Harry: Homophobes? Y'aura deux hommes ensemble?! Malfoy: Potter tu as fini par avouer tes sentiments à Weasley? Harry: Mais je vais le?!!*%^£!!!! Mwa: Du calme et puis c'est pas Ron qui sera avec Harry mon cher Draco... Malfoy: Comment oses-tu m'appeler par mon prénom sale sang-de-bourbe? Et puis d'abord... C'est qui le couple alors hein? Mwa:Et ben ça...*se casse en douce* ..............)


Résumé:

Que se passe t'il quand, à cause d'une potion ratée, votre corps commence à réagir differement face à votre pire ennemi..? Comme s'il.. l'avait déjà aimé... Céder à la tentation, se laisser emporter ou suivre sa raison? D'ailleurs... Ce ne sont pas de simples rêves et étranges sensations qui vont les pousser à s'embrasser ou même... Du moins pas en réalité... Si? oO

Commentaires magnifiquement idiots de l'auteur:

Une joulie fic toute romance et haine ça vous dit? Bon avec boucouuup de sexe aussi je l'avoue héhé pour votre plus grand plaisir... :p lool signé Tetsuyaoi! Et oui je commence une autre fic DrayXRyry, pas pu m'en empêcher quand une super idée m'a traversée l'esprit lool Mais ne vous inquiétez pas "Un sourire, un regard, une insulte" ainsi que toutes les autres xD seront toujours régulières dans le posting et le rythme d'écriture! °v°

*~*

TetsuYaoi
TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Nombre de messages : 1336
Localisation : Paris [75] Yep ThE CaPiTaLe!!
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru
Sexe: Homme
Age: 23ans

http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser