*~Tetsuyaoi~*


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Heu salut

3 participants

Aller en bas

Heu salut Empty Heu salut

Message par najmat Jeu 12 Fév - 16:34

Najmat regarde craintivement les touches de son clavier...
"Bon je me lance!" Se dit elle
"Alors ( mon dieu que c'est gênant ) je suis najmat une gentille fille ( et j'insiste sur le mot "gentille" cependant mes proches n'arrêtent de dire que je les martyrise ce n'est que mensonges! j'ai juste une façon différente d'exprimer mon amour *se met à sourire sadiquement*) de 18 ans bientôt 19 ( oui je sais je vieillis) alors je suis étudiante en histoire lettre moderne ( oui je sais tout le monde s'en tape) je me dispute souvent avec ma conscience certain parlent même de double personnalité, vu que je suis sur ce site je suis donc une fan de yaoi ( mais je pourrait aussi être une espionne du gouvernement anti yaoi ) de plus j'adore le japon et tous ce qui se rapproche de la culture japonaise, et ce n'est pas tout ( oui je sais ça fait très commercial qui vend son produit.) j'aime aussi la culture brésilienne et angolaise ( que voulez vous quand on passe 3ans en Angola on fini par adorer Very Happy). Mes couples yaoi préférés ben les HPDM bien sur puis SSRL mais aussi narusasu L/light angelspike oh et je viens de découvrir Duo/heero j'ai adoré.
Sur ce je ne sais plus quoi ajouté peut être que j'adore la musique ( et là pas de différence je peux aussi passer du Bach à metalica je n'ai pas de préjugés musicaux la preuve je n'aime pas Lorie mais bon si elle est là c'est que des personnes l'aiment bien donc je m'opposerai à cela)