*~Tetsuyaoi~*


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C'est pas moi c'est ELLE !! >.<

5 participants

Aller en bas

C'est pas moi c'est ELLE !! >.< Empty C'est pas moi c'est ELLE !! >.<

Message par Mellyna Yanou Mar 28 Avr - 15:27

Et vous savez de qui je parle ! ^___~

Je vous salue, peuplade yaoiesque ! Mellyna (Yanou étant une option ^__~), Sarah de son prénom, 23 ans, toutes ses dents (euh... non, pas toutes... deux dents de sagesse et deux prémolaires en moins... grrr ! Saleté de dentiste ! >.<) et très important : vaccinée ! Oui, nan, je n'ai pas pour habitude de mordre, mais sait-on jamais ! Les gens changent, et je ne déroge pas à la règle XD

Oui donc, pour éclaircir un peu ce sombre titre de présentation "C'est pas moi c'est ELLE !!"... je ne sais plus quand je me suis inscrite sur le forum, mais j'ai le vague souvenir que c'était pour faire du RPG. Un RPG HP qui a viré on ne sait pas comment (encore moins comment travaillent les neurones de l'admin XD) TVXQ. Le temps est passé, de l'eau (beeaaauuuucoup d'eau) a coulé sous les ponts et un jour... "Mellychouw !! Faut que tu postes tes fics sur mon forum !!" dixit ma Tetsusu Unnie de sa belle et douce voix cristalline d'enfant de choeur #tousse#. Je lui répondis "°__° Euh, oui... je peux corriger avant ? ^.^;" pensée : gasp ! Ils vont être déçus ses yaoistes >.< j'aime en lire - surtout TVXQ! -, j'aime mais je ne sais PAS en écrire, ça prend trois plombes à se mettre en place, blablablablabla...

Revenons à nos moutons, c'est à dire, Mouah ! Enfin... non ! Je ne suis pas un mouton ! Mais... 'fin, vous voyez ce que je veux dire ^__^' (ooouuuh j'aurai dû dormir plus que ça cette nuit O.o). A part les fanfics, les TVXQ!, les tvxq!fanfics (je suis accro à ça, je vous préviens... des fois que je mette en petite police "Ouuuiiiiin titre de la tvxq!fanfic c'est finiiiiiii !!!" ou alors "le JAEMIN c'est le BIEN !!!"), j'ai une vie... sociale, familiale, et universitaire (sentimentale, faudra repasser... à moins que jeter son dévolu sur un pauvre beau coréen qui n'a rien demandé, encore moins être l'obsession d'une fan française* qu'il ne connaît ni d'Adam ni d'Eve... pourrait en faire partie). Je suis en Licence Biologie Cellulaire et Physiologie, j'ai presque fini (saleté d'enjambement L2/L3 T___T), à Lille et vivement que je rejoigne la capitale pour la suite des réjouissances !

Euh... oui voilà, puisque c'est un forum d'auteurs, parlons de mes loisirs littéraires #tousse# Je lis et j'écris. Oui, j'écris, trop même, et paradoxalement j'avance des mes fictions et fanfictions à une vitesse qui ferait rougir d'orgueil un paresseux ou un escargot. Je lis un peu de tout, mais j'affectionne tout particulièrement la SF, l'Anticipation, le Fantastique et le Heroic Fantasy (on ne se refait malheureusement pas, encore moins à cet âge XD). Je suis une très grande fidèle de l'Histoire Sans Fin de Michael Ende. J'écris donc beaucoup dans ces genres là... au point que je n'arrive plus trop à concevoir une fiction/fanfic sans au minimum un petit côté surnaturel ^___^' Mes fandoms préférés ont changé avec le temps mais j'ai gardé l'essentiel : LOTR, SW, HP, quelques manga/anime comme Saiyuki ou CCS (même pas honte), des séries TV comme Star Gate SG1 (anti-fan de SG Atlantis XD), puis des artistes comme les TVXQ!, la presque totalité de la SM Town et d'autres... et je pas m'étendre plus non pas parce que je vais y passer la semaine, mais bien parce qu'il faut quand même garder un minimum de mystère ^___~ (genre... >.<)

Je me relis, et je remarque que COMME D'HABITUDE, j'ai raconté ma vie (comme si c'était pas l'unique topic où il est encouragé de se la raconter XD) ! Je vous rends l'antenne, je me casse pour votre plus grand soulagement !

A ciao bon mardiii !!

* on dit que l'avouer et le clamer c'est le début... de la fin T__T


Dernière édition par Mellyna Yanou le Mar 28 Avr - 22:01, édité 1 fois
Mellyna Yanou
Mellyna Yanou
Tête de poisson pané

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Lille
Genre de fictions : TOUT (malheureusement)
Loisirs : Deshydratation et roucoulements sur commande
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi c'est ELLE !! >.< Empty Re: C'est pas moi c'est ELLE !! >.<

Message par S0ulMate Mar 28 Avr - 15:39


Fuyez !!!! Cette fille est folle.
:mimi:


Mais à part ca, c'est une auteur hors pair ♥
(Listen&Hypnosis Addict !!)


Braiffe, Ju t'aime Chupa ~


S0ulMate
S0ulMate
# JunSu's Twin & YooChun's Wife * Chupa Chups ~ Stalkeuse du CheonJae & Addict du YooSu ♥

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Paris ~ It's Paris Time \O/
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi c'est ELLE !! >.< Empty Re: C'est pas moi c'est ELLE !! >.<

Message par Mellyna Yanou Mar 28 Avr - 15:44

O.o va te... présenter toi >.<

C'est pas moi c'est ELLE !! >.< 237792 Ju t'aime aussi ma Chupa Coca que j'aime et que j'adore !
Mellyna Yanou
Mellyna Yanou
Tête de poisson pané

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Lille
Genre de fictions : TOUT (malheureusement)
Loisirs : Deshydratation et roucoulements sur commande
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi c'est ELLE !! >.< Empty Re: C'est pas moi c'est ELLE !! >.<

Message par TetsuYaoi Mar 28 Avr - 16:50

Ohhh Tu t'es présentée ma Choupinette que j'aime ♥

Ma voix cristalline te remercie mdr! XD J'adore ta présentation, c'est très... court XD AU moins on en sait beaucoup sur ton toi intérieur huhu C'est pas moi c'est ELLE !! >.< 27045

Tu posteras tes fics hein dis dis?? *_*

Et on fera notre coé ici si tu veux, ça sera plus simple, qu'est ce que tu en dis? Dans un topic bloqué et caché. ^^
TetsuYaoi
TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Nombre de messages : 1336
Localisation : Paris [75] Yep ThE CaPiTaLe!!
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru
Sexe: Homme
Age: 23ans

http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi c'est ELLE !! >.< Empty Re: C'est pas moi c'est ELLE !! >.<

Message par Mellyna Yanou Mar 28 Avr - 18:26

TetsuYaoi a écrit:c'est très... court XD AU moins on en sait beaucoup sur ton toi intérieur huhu

Je suis une incorrigible bavarde... enfin avec un clavier en tout cas ^.^

TetsuYaoi a écrit:Tu posteras tes fics hein dis dis?? *_*

Je passe en révision tous les chapirtes qui valent le coup, et je commencerai mon invasion ^__~

TetsuYaoi a écrit:Et on fera notre coé ici si tu veux, ça sera plus simple, qu'est ce que tu en dis? Dans un topic bloqué et caché. ^^

As you like~ si ça peut rendre la co-é plus efficace, je ne dis pas non ! ^.^
Mellyna Yanou
Mellyna Yanou
Tête de poisson pané

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Lille
Genre de fictions : TOUT (malheureusement)
Loisirs : Deshydratation et roucoulements sur commande
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi c'est ELLE !! >.< Empty Re: C'est pas moi c'est ELLE !! >.<

Message par Mistress SM Mar 28 Avr - 21:18

Bienvenue à toi DBSKAÏENNE ! XD
Mistress SM
Mistress SM
Député Sushi

Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : Devant un film de Sho et de Subaru!!
Genre de fictions : Du genre YAmete Oshiri ga Itai!!
Loisirs : Ecrire Blind confidence
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Sho Borabora
Sexe: Homme
Age: 16 ans

http://blind-confidence.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi c'est ELLE !! >.< Empty Re: C'est pas moi c'est ELLE !! >.<

Message par Zebub Mer 6 Mai - 6:53

Bonsoir.
Ca fait plaisir de la vie ici bas. ^^"
Zebub
Zebub
Ange écorché et pervers
Ange écorché et pervers

Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche RPG
NOM & prenom:
Sexe:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi c'est ELLE !! >.< Empty Re: C'est pas moi c'est ELLE !! >.<

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser