*~Tetsuyaoi~*

Or et Emeraude [YAOI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Or et Emeraude [YAOI]

Message par Satshiko le Jeu 8 Nov - 16:14

Chapitre 1


Les vacances d’été touchaient à leur fin, dans quelques jours s’était la rentré des classes pour les élèves de Poudlard, des vacances qui n’avaient pas été de tout repos aux vues des événements de la fin d’année précédente.
Il ne s’était pas passé énormément de chose durant ces deux mois, mais il régnait quand même une extrême agitation tant parmi les sorciers que les moldus, en effet des disparitions inexpliquées de certaines personnes qui s’étaient montrées un peu trop curieuses et téméraires avaient alarmées le monde moldu.
Le soleil n’existait plus, le ciel n’était que brume, pluie et foudre, les arbres avaient perdu leurs belles couleurs, les fleurs avaient fanées, les enfants ne jouaient plus dehors, même les animaux ne se montraient plus.

Dans une petite maison d’aspect extérieur miteux, un jeune homme blond était assis sur le fauteuil d’un petit salon luxueux, il fixait les flammes, des bûches qui brûlaient dans la cheminée, d’un air triste.

- Demain c’est la rentré pour Poudlard, mais malheureusement je ne partirais pas avec les autres, il faut bien que je l’accepte, je suis devenus un Mangemorts, et je n’ai plus ma place parmi les autres élèves, c’est pourtant ce que je voulais, mais aujourd’hui tout a changé, ses sentiments qui me rongent et me fond regretter tellement de choses … se disait il.

Une femme entra dans le salon à ce moment là, et le tira de ses pensées.

- Draco, mon chéri qu’est ce qui ne va pas, ça fait plus de deux heures que tu es assis sur ce fauteuil sans bouger, tu n’as presque rien mangé depuis quinze jours, je m’inquiète vraiment pour toi. demanda t’elle.
- Ce n’est rien maman, ça va passer, ne t’inquiètes pas.
Si, je m’inquiète justement, tu es plus blanc que neige, tu as beaucoup maigri et tu me demanderais de ne pas m’inquiéter, maintenant tu vas me dire ce qu’il se passe, je ne sortirais pas de cette pièce sans savoir le pourquoi du comment.
- Très bien, je vais te le dire, si tu y tiens tellement, mais je doute que ce que tu vas entendre te fera plaisir.
- Draco, je suis ta mère et je te soutiendrai toujours, tu le sais très bien, maintenant racontes moi tout.
Draco, avala douloureusement, puis décida de tout avouer a sa mère.
- Voilà, ce qui ne va pas, c’est que je regrette !
- Tu regrettes quoi mon poussin ?
- D’être devenu Mangemorts !
- Quoi ?
Lui demanda-t-elle étonnée.
- Tu as très bien entendu, je regrette d’être devenu Mangemorts, je ne veux pas de toute cette pression, la seule chose que je veux, c’est être comme tous les sorciers de mon âge, pouvoir retourner à Poudlard, et continuer ma vie loin de tout ça !
- Mais Draco, c’est pourtant toi qui a fait ce choix, personne ne t’y a obligé !
- Si j’y étais obligé, Papa m’a obligé, je n’avais pas d’autre choix, si je ne voulais pas qu’il me rejette et me livre au seigneur des ténèbres pour trahison !

Une larme coulait sur le visage du jeune homme.
- Ton père n’aurait jamais fait une chose pareil ! »
- Maman ! Après toutes les années que tu as passé auprès de lui, je suis étonné de voir à quel point tu le connais mal, tu sais très bien qu’il en est capable !

- Tu as raison, mon chéri, il en est capable. Elle ne pu s’empêcher de verser une larme devant le visage si triste de son fils.
- Demain, je pars, j’abandonne tout ça, je m’en vais pour toujours !
- Et ou iras tu? Demanda t’elle agacée.
- Je ne sais pas, je trouverai certainement quelque part loin d’ici.
- Draco, arrêtes de dire n’importe quoi, ils te retrouveront, et là je ne te donne pas longtemps à vivre.
- Alors, quoi ? S’énerva t’il. Tu veux que je reste ici, et que je vive un cauchemar ou que je mette fin à mes jours, je ne supporterai pas ça plus longtemps !
-J’ai une petite idée, derrière la tête, il nous reste trois jours devant nous, ce sera largement suffisant.


Dernière édition par oOadyOo le Mar 18 Mar - 13:21, édité 4 fois

_________________
avatar
Satshiko
Maitresse du monde

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Fusaaki Mikio
Sexe: Homme
Age: 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Or et Emeraude [YAOI]

Message par Satshiko le Jeu 8 Nov - 16:24

Chapitre 2





En effet, Narcissa avait un plan, un plan qu’elle avait déjà élaboré depuis longtemps, espérant que Drago accepte de la suivre, qu’il quitte ce clan horrible, que forment Voldemort et ses partisans, mais jamais elle n’avait imaginé que se serait Drago lui-même qui lui en fasse la demande, elle pensait qu’elle aurait du longuement insisté avant qu’il accepte.

Les jours qui suivirent, Drago ne vit pas souvent sa mère, son père qui était toujours avec les autres mangemorts, revenait rarement au repère qu’ils avaient mis en place pour échapper au ministère. Alors le jeune blond passait ses journées à ne rien faire, par habitude il avait préparé ses bagages avec ses manuels scolaires, des rouleaux de parchemins vierges et ses robes de sorciers aux couleurs de sa maison, espérant au fond lui qu’il en aurait besoin.

De nombreuses questions lui traversaient l’esprit, qu’est-ce que sa mère préparait-elle, il lui avait demandé plusieurs fois, sans succès, elle lui avait simplement dit de lui faire confiance, et il savait qu’il le pouvait, sa mère ferait n’importe quoi pour le protéger, même donner sa vie si celle de son fils en dépendait.

La vieille de la rentrée, à une heure bien avancé de la soirée, Narcissa monta dans la chambre de Drago, il était déjà profondément endormi, c’est donc à contrecœur qu’elle le réveilla.

- Drago, mon chéri, réveilles toi.
- Mhmmm…
- Lèves toi, vite, nous n’avons pas beaucoup de temps.
- Qu’est ce qui se passe ?
- Nous partons, prends tes affaires et descends, je t’attend dans la cuisine.
- Dépêches toi, je t’expliquerai en bas, laisses ta male ici, prends simplement le minimum, personne ne doit se douter de l’endroit où nous allons.

Drago ne posa pas de questions, malgré qu’une bonne dizaine, lui brulaient les lèvres.

Quelques minutes plus tard, Drago se tenait dans la cuisine, prêt à partir.
- Où allons-nous ?
- D’abord à Pré-au-lard et ensuite à Poudlard.
- Pardon ?
- Je te raconterai tout quand nous serons à la tête de sanglier.
- D’accord, mais on y va comment ?
Pour toute réponse, Narcissa lui tendit un pot rempli de poudre, s’en servi une bonne poignée tout en avançant vers la cheminée.

Un instant plus tard, Narcissa et Drago atterrirent dans un salon, au premier étage de la tête de sanglier. Ils se posèrent sur un canapé devant une table recouverte de plateaux de biscuits.

- Maman, tu veux bien m’expliquer ce que l’on fait ici maintenant ?
- Tu voulais retourner à Poudlard, je me trompe ?
- Non, mais je ne peux pas, maman, ils me retrouveront.
- Laisses moi t’expliquer mon chéri, Narcissa commença sont récit, ses derniers jours, je suis venu à Poudlard, j’ai rencontré Dumbledore, je lui ai demandé de nous accueillir, et te laisser suivre tes cours à nouveau. Tu pourras retrouver tes amis, mais personne ne saura qui tu es.
- Comment ca ? Demanda Drago interloqué.
- Et bien, voilà, tous les jours tu prendras du polynectar, pour ne pas être reconnu.- Et toi, que vas-tu faire, je ne veux pas te laisser seul.
- Ne t’inquiètes pas mon chéri, je serais à Poudlard aussi, je serais votre nouveau professeur de défenses contre les forces du mal, je prendrais également du polynectar, personne ne se doutera de rien, nous dirons que nous avons du quitter la France, que tu termines ta scolarité ici.

- De qui allons-nous prendre l’apparence ?
- J’allais y venir, je suis désolé de devoir t’imposer ca, près de chez nous une famille de moldus à été tués par les mangemorts, j’ai recueillis leurs cheveux, je prendrais donc l’apparence du père et toi celui de la fille qui a ton âge.

Drago eu d’abord du mal à tout assimiler, quelque chose, puis en y réfléchissant mieux il trouva l’idée intéressante et fut incroyablement surprit par le génie de sa mère. Tout allait redevenir comme avant, non tout serait mieux qu’avant.

La voie de sa mère le tira de ses pensées.

- Mon chéri, il faut y aller, Dumbledore nous attend en bas, il va nous escorter jusqu'à Poudlard.

_________________
avatar
Satshiko
Maitresse du monde

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Fusaaki Mikio
Sexe: Homme
Age: 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Or et Emeraude [YAOI]

Message par bibouille le Mar 20 Nov - 9:45

G-E-N-I-A-L-E !!!

vivement la suite ^^

_________________
Spoiler:


*~* Perverse, et fière de l'être !! *~*
avatar
bibouille
Tête de poisson pané

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 25
Localisation : Sous le lit !!
Genre de fictions : Appréciatrices de fanfics YAOI !! ^^
Loisirs : le YAOI ^^
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: YAMATO Sae
Sexe: Femme
Age: 19

Voir le profil de l'utilisateur http://noire-est-la-rose.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Or et Emeraude [YAOI]

Message par Satshiko le Dim 25 Nov - 17:51

Chapitre 3



Dumbledore attendait les Malefoy au rez-de chaussé du pub, où il se délectait d’un bon whisky pur feu avec Alberforth.

Un instant plus tard, Narcissa et Drago descendirent le rejoindre, ils se saluèrent joyeusement.

- Narcissa, Drago, content de vous revoir.

- Bonsoir Albus

- Bonsoir professeur


Pendant les vacances d’été, Drago avait perdu son animosité envers son directeur, il s’était enfin rendu compte qu’il agissait toujours avec loyauté et impartialité avec chacun de ses élèves, malgré ce qu’il avait pensé pendant les six ans passées chez les Serpentards, il s’tait trompé. Dumbledore lui prouvait aujourd’hui, en les accueillant lui et sa mère, qu’il était quelqu’un sur qui l’on pouvait compter.

- Il est tant de nous retourner au château, nous avons encore beaucoup de chose à régler avant que les élèves n’arrivent. Nous pourrons y aller en balais, je les ai ensorcelés afin que vous soyez tous deux invisibles.

Il appela les balais par un « accio », qui arrivèrent du château une minute plus tard, pour se poser aux cotés des Malefoy.

Ils enfourchèrent tout les trois leur balai qui s’éleva dans les aires en avançant jusqu’au château.

On ne distinguait que Dumbledore avec sa longue barbe et ses cheveux argentés volants derrière lui.

Un instant plus tard, ils montaient les marches du château et se dirigèrent vers la gargouille qui donnait accès à l’escalier en colimaçon conduisant au bureau du directeur.

- Chocogrenouille, dit Dumbledore.

Le passage se découvrit et tout trois montèrent vers le bureau.

Dumbledore invita les deux blonds à s’installer sur des fauteuils moelleux, au coin de la cheminée et prit lui-même place face à eux.

- Nous avons plusieurs choses à faire, tout d’abord Drago, je vais te donner quelques explications. D’ici peu, tu auras prit l’apparence d’une jeune fille, nous sommes désolé de devoir t’imposer cela, mais nous n’avons pas pu faire autrement et puis nous pensons que c’est la meilleure solution, nous devions être le plus prudent possible.

- Mon chéri, tu vas devoir te choisir un prénom, pour le nom de famille se sera Helvas
, le même que le mien, mon prénom à moi sera Ignacius.

- Je m’appellerais Dina, dit Drago après reflexion.

- Ensuite Drago, tu vas devoir refaire le test du choixpeau, malgré le fait que tu seras tout de même envoyé à Serpentard les autres se poseraient trop de questions.
Ensuite tu ne devras parler de cela à personne, tu prendras ta potion tout les jours, matin et soir, si il venait à t’en manquer, tu le diras à ta mère, même le professeur Rogue ne doit rien savoir. Si tu as des questions c’est le moment, après tu boiras cela.

Il avait posé deux coupes en argent devant Narcissa et son fils.

- Je n’ai aucune affaire, comment vais-je m’habiller ?

- Ne t’inquiètes pas pour ça, ses derniers jours ta mère a été sur le chemin de traverse acheté tout ce dont tu as besoin.

- Maintenant avale ça, tu auras toute la journée de demain pour te reposer, tes camarades n’arrivent que le soir.

Drago avala la potion et eu un haut le cœur.

Un instant plus tard, les premiers effets de la potion se remarquaient déjà.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 18:52, édité 3 fois

_________________
avatar
Satshiko
Maitresse du monde

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Fusaaki Mikio
Sexe: Homme
Age: 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Or et Emeraude [YAOI]

Message par Satshiko le Dim 25 Nov - 18:40

Chapitre 4



Au fur et à mesure, Drago rapetissait, ses cheveux avaient poussés jusqu’au milieu du dos en de magnifiques boucles de la même couleur qui le caractérisait, ses yeux étaient toujours gris bleu mais plus foncés que d’habitude. Cette fille aurait pu être sa sœur, étrange.

En quelques secondes, une magnifique jeune fille s’était matérialisée.

- Très bon choix Narcissa, tu vas faire des ravages Drago, ou Dina devrais-je dire maintenant.

Narcissa c’était également transformé en un homme grand et mince, les cheveux mi-longs d’un noir de jais et des yeux bleus étincelants. Elle ne ressemblait plus du tout à son enfant.

- Etrange que Drago soit ainsi, la jeune fille n’était pas comme cela, elle ressemblait beaucoup à son père.

- Ce n’est pas grave, personne ne saura qui il est vraiment.

Tout était maintenant près, Drago devait se familiariser avec se corps inconnu et se dit que ce ne devais pas être si facile, mais rien ne pouvait lui retirer sa bonne humeur, car depuis l’annonce de sa mère, un plan c’était dessiné dans son esprit, et sous cette apparence il pourrait le réaliser aisément.

La journée du lendemain fut longue, Drago et sa mère avaient dormit à la tête de sanglier, il attendait maintenant le soir avec impatience, faisant les cent pas de long en large de sa chambre, tantôt se couchant pour essayer de fermer un œil, tantôt regardant par la fenêtre le soleil descendre, annonçant d’ici peu l’arriver des élèves au château.

Il était mitigé entre l’anxiété et l’excitation de revoir un visage, que désormais il aimait.

Ce fut seulement vers dix-huit heure trente qu’il se rendit au château, où Dumbledore l’attendait dans la grande salle.

Une dizaine de minutes plus tard, les élèves arrivèrent et la grande salle se remplit. Dumbledore demanda le silence et commença son habituel discours de début d’année, pour s’arrêter quelques instants plus tard. Il fit signe à Drago, qui était derrière la table des professeurs de s’avancer vers lui.

- Cette année, nous avons l’honneur d’accueillir une nouvelle élève, elle nous vient de France et intégrera une classe de septième année, j’espère que vous saurez lui réserver l’accueil qu’il se doit. Je vous présente Dina Helvas. Il se tourna vers Drago et lui fit signe de s’avancer vers le choixpeau. A vous l’honneur mademoiselle. Il désignera la maison dans laquelle vous serez envoyé.

Drago avança hésitant vers le choixpeau et s’assit sur le tabouret, se regard parcourant la salle et s’arrêtant sur un jeune homme brun aux yeux vert. Il l’admira comme s’il le voyait pour la première fois. Ce qui n’était pas le cas, puisque Harry et lui se connaissaient et se haïssaient depuis le premier jour, pourtant, aujourd’hui les choses avaient changés pour Drago, et il comptait rattraper le temps perdu, même si pour cela il devrait mentir.

Au bout d’un long monologue, le choixpeau s’arrêta et s’exclama :

- Griffondor !



Dernière édition par oOadyOo le Mar 18 Mar - 13:22, édité 1 fois

_________________
avatar
Satshiko
Maitresse du monde

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Fusaaki Mikio
Sexe: Homme
Age: 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Or et Emeraude [YAOI]

Message par TetsuYaoi le Ven 7 Déc - 16:00

C'est super ça tu postes super vite!^^ J'aime beaucoup Smile

_________________
avatar
TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Nombre de messages : 1336
Localisation : Paris [75] Yep ThE CaPiTaLe!!
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru
Sexe: Homme
Age: 23ans

Voir le profil de l'utilisateur http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Or et Emeraude [YAOI]

Message par Satshiko le Sam 8 Déc - 17:19

Chapitre 5



Drago et Dumbledore se regardèrent un instant, interloqués. Comment Drago avait il pu se faire envoyer chez les Griffondors, le choixpeau ne s'était donc pas rendu compte de qui il était réellement? C'était impossible,le choixpeau reconnaissait toujours une personne sur qui il avait déjà été posé, même si cette personne s'était transformé ou métamorphosé.

Les sang et or accueillèrent avec joie la nouvelle élève à leur table, heureux qu'une jeune fille qui devait être douée et qui plus est charmante, les rejoigne.

Drago parti s'installer parmis les septièmes année. Ses désormais camarades lui posèrent de nombreuses questions, sur ses origines, son ancienne école, pourquoi était elle venue ici alors que la guerre faisait rage.

Le diner passa relativement rapidement, le trio avait fait la connaissance de Dina qui s'avairait être agréable mais très timide.

Lorsque le repas fut terminer, les élèves quittèrent progressivement la grande salle pour rejoindre leur salle commune. Hermione avait proposé à Dina de lui faire visiter les lieux, mais Dumbledore appella cette derniere.

- Miss Granger vous pouvez venir chercher Dina dans mon bureau d'ici une demi heure, je dois d'abord m'entretenir avec elle.
- Bien professeur. A tout à l'heure Dina.
- A tout à l'heure Hermione.

Drago suivit Dumbledore jusqu'au bureau de ce dernier.
Il invita la blonde à s'assoir et s'installa lui-même en face de la jeune fille.

- Professeur, pourquoi ai-je été envoyé à Griffondor?
- Je me pose la même question et vois tu je ne trouve pas de réponse. Le choixpeau ne t'aurais donc pas reconnu?
- Si professeur, il m'a reconnu.
- Vraiment ?
- Il m'a même dit qu'il se souvenait bien de moi et des raisons pour lesquelles il m'avait envoyé à Serpentard.
- Alors lui as tu demandé de t'envoyer à Griffondor?
- Non je ne lui ai pas demandé, mais...
- Mais tu l'espèrais. Coupa Dumbledore.
- Oui. Repondit il surprit.
- Drago, tu as beaucoup changé, je pense que tu as grandi malgré toi aux cotés des Mangemorts.
- Ca a été la période la plus horrible de toute ma vie, si c'est cela être un Serpentard, alors non, je n'en suis pas un.
- Je te félicite Drago, et je vois que tu t'es déja fait de nouveaux amis.
- Qui donc?
- Miss Granger, Mr Potter et Mr Weasley à ma grande surprise.
- Je pense que je n'ai pas été juste envers eux par le passé et je vois maitenant la possibilité de me faire me rattraper.
- C'est tout à ton honneur. Maintenant, je dois aborder un autre point avec toi. Il serait préférable d'avertir Miss Granger de la situation, car tu ne partageras pas les dortoirs des filles. Ne me demandes pas pourquoi, Sourit Dumbledore, tu auras une chambre et une salle de bain séparée. En tant que préfete Hermione doit en connaitre la raison.

Cela perturba quelques peu Drago, mais que pouvait il faire d'autre, Dumbledore avait raison, et puis Hermione était quelqu'un de très gentil elle l'aiderait surement beaucoup.

Cinq minutes plus tard Hermione frappa à la porte.

- Entrez Miss Granger.
- Je viens chercher Dina.
- Tout d'abord je voudrais vous parler Hermione. Asseyez vous.


Dernière édition par oOadyOo le Mar 18 Mar - 13:25, édité 1 fois

_________________
avatar
Satshiko
Maitresse du monde

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Fusaaki Mikio
Sexe: Homme
Age: 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Or et Emeraude [YAOI]

Message par *hotaru* le Dim 9 Déc - 20:43

un drarry ?

j'suis pressée de voir la suite ^^
avatar
*hotaru*
Tête de poisson pané

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Or et Emeraude [YAOI]

Message par bibouille le Mar 18 Déc - 15:32

SUPER ^^ ^^

Elle est génialrta fanfic Very Happy

Vivement la suite

_________________
Spoiler:


*~* Perverse, et fière de l'être !! *~*
avatar
bibouille
Tête de poisson pané

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 25
Localisation : Sous le lit !!
Genre de fictions : Appréciatrices de fanfics YAOI !! ^^
Loisirs : le YAOI ^^
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: YAMATO Sae
Sexe: Femme
Age: 19

Voir le profil de l'utilisateur http://noire-est-la-rose.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Or et Emeraude [YAOI]

Message par Satshiko le Mer 12 Mar - 12:55


Chapitre 6




Hermione prit place dans un fauteuil à coté de Drago.

- Miss Granger cette année nous accueillons une nouvelle élève.
- Oui professeur.
Répondit Hermione qui ne comprenait pas ou voulait en venir Dumbledore.
- Cette élève, Miss Granger n’est pas une élève ordinaire, on peut dire qu’elle a quelque chose de spécial, de différent.


Hermione regarda rapidement Drago pour voir ce qui avait bien pu lui échapper. De son coté Drago, semblait très agité et n’osait plus relever la tête, il s’enfonçait de plus en plus dans son siège.

- La jeune fille assise à nos cotés est quelqu’un que vous connaissez.

Hermione, interloquée, chercha dans ses souvenirs, pour savoir si effectivement elle connaissait cette Dina.

- Au risque de paraître impolie professeur, il me semble que Dina arrive de France, je ne me souviens pas l’avoir déjà rencontré, même lorsque j’y suis allée avec mes parents.
- Miss Granger, en fait vous connaissez déjà Dina, vous la connaissez depuis maintenant 6 ans, mais sous une apparence différente, et elle n’est pas française.


Hermione parue interloquée et observait la jeune blonde dans les moindres détails pour essayer de lui reconnaître un air familier.

- C’est donc quelqu’un que j’ai rencontré ici, puisque vous me dites que cela fait six ans que je la connais.
- C’est exacte Hermione votre sens de la déduction est toujours aussi développer à ce que je vois. Mais je vais laisser l’honneur à cette demoiselle de vous dire qui elle est vraiment. N’est ce pas Dina ?

Drago paraissait sur le point de s’évanouir, il triturait ses doigts dans tous les sens pour se donner du courage et dit :

- Hermione… c’est moi … Drago…

Perplexe, elle voulue s’assurer qu’elle avait bien entendu.

- Drago ? Malefoy ?
- Oui c’est bien moi Hermione ?
- Je rêve ? Oui c’est ca je rêve. T’es une fille et en plus tu m’appelles par mon prénom ça ne peut-être qu’un rêve.
- Non tu ne rêves pas c’est bien moi.


Dumbledore expliqua alors toute l’histoire à une Hermione déconcertée, mais attentive à tout ce qu’il disait.

-… Drago, ou devrais-je dire Dina maintenant, aura une chambre à coté de votre chambre de préfète Miss Granger, vous êtes la seule à savoir qui il est réellement, je compte sur vous pour ne rien dire, même à Mr Potter et Mr Weasley. Vous lui ferez visiter ses nouveaux appartements, ainsi que la salle commune.
- Oui professeur, mais que dirons nous sur le fait qu’elle à une chambre séparée des autres élèves ?
- Ne vous inquiétez pas Miss Granger, vous répondrez seulement qu’il s’agit de raisons d’ordres médical.
- Très bien professeur.
- Maintenant je vous laisse profiter des votre soirée de retrouvailles, et pour vous Drago, de faire connaissance avec vos nouveaux camarades.


Ils se levèrent tous les trois.

- Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à tout les deux.
- Bonne soirée professeur, dirent les deux jeunes filles avant de sortir du bureau pour descendre l’escalier en colimaçon.

Ils rentrèrent jusqu'à la salle commune, Drago ne savait que dire, le silence qui régnait dans les couloirs du château le rendait fou, quand à Hermione, mille questions lui brulaient les lèvres, ne sachant se retenir plus longtemps, ce fut-elle qui brisa le silence...

_________________
avatar
Satshiko
Maitresse du monde

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Fusaaki Mikio
Sexe: Homme
Age: 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Or et Emeraude [YAOI]

Message par Satshiko le Mar 18 Mar - 13:04

Chapitre 7



- Malefoy, tu veux bien m’expliquer ? C’est quoi cette histoire de fou ? J’ai l’impression que l’on m’a jeté un sortilège de confusion.
- Chut ! Ne m’appelle plus comme ça dans les couloirs.
- Très bien, Dina, tu peux m’expliquer ? Répliqua-t-elle pressée.

Il regarda autour de lui, et vit une salle dont la porte était resté entre-ouverte, il s’avança précautionneusement pour vérifier qu’il n’y avait personne à l’intérieur puis entra, suivit d’une Hermione bien déterminée à avoir le pourquoi du comment.


- Alors ?
- Oui, c’est bon, ca vient.
- J’écoute. Dit-elle d’un air autoritaire.
- Tu te calmes ou je m’en vais ?
- Excuses moi, vas-y.
- Je voulais tout quitter, tout, je ne voulais plus être un mangemort, je voulais partir, seul, mais m’a mère n’a pas voulue, alors elle à eu cette idée.
- Et toi t’as accepté ? Excuses moi mais j’ai du mal à avaler que tu n’es pas eu d’objection de jouer les femmes. Coupa Hermione.
- Je ne savais pas ce qu’elle préparait, je l’ai su hier quand nous somme arrivé à Pré-au-Lard, et puis c’était la seule solution, tu ne peux pas comprendre, j’aurais fait n’importe quoi pour ne plus faire parti du clan de Tu-sais-qui.
- Je peux comprendre, mais personne ne sait rien, même pas ton père ?
- Non mon père ne sait rien et ne doit jamais savoir, il me livrerait directement au seigneur des ténèbres. Les seules personnes qui sont au courant sont Dumbledore, Alberfort et toi.

Un frisson parcouru le dos d’Hermione à l’aveu de Drago, comment un père normal pourrait-il faire une chose pareil, c’était inimaginable, horrible, mais après tout, un mangemort, un être qui repend la terreur et décime des centaines d’innocents, pouvait-il être un père normal ?

- Et t’as mère, où est-elle ? Et pourquoi as-tu été envoyé à Griffondor alors que tu avais déjà passé l’épreuve du choixpeau.
-Ma mère est notre nouveau professeur de défenses contre les forces du mal, je ne l’aurais jamais laissé seule entre les mains de mon père, il serait devenu fou quand il aurait apprit qu’elle m’avait laissé partir. Et j’ai été envoyé à Griffondor, car je ne suis pas un véritable Serpentard.
- Comment ça ?
- Lors de notre première année j’ai demandé au choixpeau de m’y envoyer, sinon je serais devenu un fils indigne aux yeux de mon père, je descends d’une lignée de Serpentard, je devais en être un à mon tour.
- C’est bien que ta mère soit partie avec toi, ici elle est hors de danger. Mais toi, tu vis dans le mensonge depuis six ans, pourtant, tu as été odieux envers Harry, Ron et moi depuis tout ce temps. Tu ne pouvais faire semblant.
- Avais-je seulement le choix ? Non, je ne l’avais pas. Je ne pouvais être l’ami d’une née moldue, ni d’un adorateur de ceux-ci, mon père sait tout ce qu’il se passe ici, tout mes faits et gestes lui étaient rapportés, je ne pouvais agir librement sous peine de représailles, et pour Potter, c’est lui qui n’a pas voulu être ami avec moi.

Hermione, ne savait plus quoi dire, alors depuis tout ce temps, Drago mentait, il mentait à son père, il mentait à toute l’école et se mentait à lui-même. Alors la personne en face d’elle n’était pas celle qu’elle connaissait et détestait ? Elle n’avait su voir qui se cachait derrière ce masque de Serpentard prétentieux et dédaigneux.

- Tu sais Hermione, je n’ai jamais rien eu contre toi, je m’excuse de tout ce que j’ai pu te dire. J’espère que tu pourras me pardonner.
- Bien sûr que je peux Drago, bien sûr. Répondit-elle. Et puis je crois qu’il vaut mieux que nous nous entendions, au vue du temps que nous allons passer ensemble.
- Je te remercie, je te prouverais que je ne suis pas vraiment celui que j’ai été toutes ces années.
- J’espère bien, parce que tu as beaucoup de choses à te faire pardonner. Plaisanta-t-elle.
- Comptes sur moi pour me rattraper.

C’est donc ainsi, calme et plaisantant qu’ils reprirent le chemin de la salle commune des Griffondor, entre les couloirs interminables et les escaliers capricieux, rencontrant à l’une ou l’autre bifurcation l’un des fantômes du château. On peut dire qu’une nouvelle amitié voyait le jour ou plutôt la nuit.

_________________
avatar
Satshiko
Maitresse du monde

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Fusaaki Mikio
Sexe: Homme
Age: 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Or et Emeraude [YAOI]

Message par Satshiko le Mar 18 Mar - 13:17

Chapitre 8


Hermione et Drago arrivèrent devant le portrait de la grosse dame, après lui avoir donné le mot de passe et expliqué à Drago le fonctionnement de cette dernière et son comportement têtu et quelque peu narcissique, Hermione pénétra dans la salle commune, suivit d’un Drago plus stressé que jamais.

Tout le monde les attendaient, ils voulaient absolument connaître la « Française », tous étaient impatient d’en découvrir plus à son sujet, tous fasciné par sa beauté comme il le serait devant un vélane, même Ron au plus grand agacement d’Hermione, qui se résonnait en se disant que derrière se jolie minois se cachait l’héritier Malefoy.

Ils avancèrent jusqu’au canapé devant la cheminée, où Dean et Seamus se levèrent pour laisser la jeune blonde s’installer.

- Viens installe toi ici.
- Merci, c’est gentille.
- Je vous présente Dina. Dit Hermione qui fit un rapide tour de salle. Dina voici Dean Thomas, Seamus Finnigan, Ron Weasley, Ginny Weasley, Neville Londubat et Harry Potter.
- Bonsoir tout le monde.
- Bonsoir Dina.
- Alors comme ça tu viens de France ? Demanda Ron.
- Oui effectivement, je viens de Paris.
- Wouaw ! C’est comment là bas ? La tour Eiffel elle existe vraiment ? Demanda Neville excité.

Drago commença à paniquer, il n’avait même pas pensé à se renseigner un minimum sur le pays et la ville d’où il prétendait être natif.

- Oui elle existe vraiment Neville, laissez la un peu tranquille, vous allez lui faire peur. S’énerva Hermione.
- Merci Hermione, mais ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave.

Ils discutèrent encore quelques minutes, tous voulant en savoir plus sur la jolie blondinette. Finalement tout se passait bien et Drago se détendait peu à peu.

- On a prévu de fêter la rentrée dans la salle sur demande, ça te dit de nous accompagné Dina ? Demanda Harry.
- Avec plaisir.
- Oui ça me dit, c’est gentil de demander. Dit Hermione exaspérer.
- Mione ne râles pas, toi on sait que tu vas venir, tu ne nous aurais pas lâchés quand même. Dit Ron.
- Non bien sûr.
- On y va, Luna nous attend là bas.

Tout les Griffondor de septième année et Ginny se mirent en route pour la salle sur demande, il n’avait pas peur de se faire prendre, puisqu’il avait l’autorisation de faire une petite fête tant qu’il serait attentif aux cours du lendemain.

Une fois devant la salle sur demande, se fut Ginny qui demanda ce qu’elle avait en tête avant que la porte se matérialise devant eux.

Quand ils pénétrèrent dans cet espace, tout droit sortie de l’imagination de la plus jeune des Weasley, ils découvrirent une pièce magnifiquement décorée de tentures rouges, de bougies flottant dans les airs, de petits canapés moelleux répartis un peu partout et où les amoureux pourraient s’isoler un moment, une table ronde au centre, avec toutes sortes de confiseries, telles que les chocogrenouilles ou encore les dragées surprises, mais aussi plusieurs bouteilles de bièraubeurre et de whisky pur feu. Le sol était recouvert de magnifiques tapis, rehaussés de coussins douillets, où ils pourraient s’asseoir pour discuter ou s’allonger pour se reposer.

Les rouge et or accompagnés de Luna se divisèrent en petit groupe. Des couples allaient s’installer sur les canapés pour partager un tendre moment, un groupe de garçons s’installa à table pour une partie de monopoly magique, un groupe de filles improvisèrent une soirée pyjama, dans un coin, avec au programme divers potins et confidences, tandis que Harry, Hermione, Ron, Ginny, Neville, Luna et Drago s’installèrent sur un tapis un peu à l’écart pour discuter.

- Alors Dina, comment trouves-tu notre école ? Demanda Neville.
- Elle est vraiment super, je sens que je vais me plaire ici.
- J’en suis même sur, comment était ton ancienne école ? Demanda Harry.
- Oh ! Tu sais, cette école n’a rien à envier à celle où j’étais là bas, le bâtiment était récent, l’endroit n’avait pas autant de charme qu’ici, on pouvait facilement croire que c’était une école moldue.
- Tu parles très bien anglais, tu n’as même pas d’accent français. Dit Ginny.
- Ma mère était Anglaise, c’est pour ça que je parle aussi bien. Mais malheureusement elle est décédé il y a deux ans, mon père a tenu à revenir vivre là où ils s’étaient connu.
- Je suis désolé. Dirent-ils tous, même Hermione qui savait que ce n’était pas vrai.
- Moi aussi j’ai perdue ma mère, je peux comprendre ce que tu as vivre. Dit Luna compatissante.

Drago lui regardait Harry qui ne disait rien, il savait pertinemment qu’il pensait à ses parents qu’il n’avait pas eu la chance d’avoir à ses cotés. Il s’approcha donc de lui.

- Je sais que ça doit être dur tu n’as plus tes deux parents, moi j’ai la chance d’avoir encore mon père, mais dis toi qu’ils veillent sur toi et son très fiers de leur fils.

A ses mots Harry redressa la tête et leur regarde se croisèrent.

- Merci, tu es très adorable.
- Ne me remercie pas c’est normal.

Harry préféra changer de sujet, pour ne pas se laisser gagner par l’émotion devant la jeune blonde.

- Ca ne fait pas trop bizarre d’avoir son père pour professeur ?
- Oh, je m’y suis fait avec le temps.
- Oui, mais ça doit pas être facile tout les jours, même pendant les vacances c’est un peu l’école. Plaisanta-t-il.
- Oui pour ça je peux t’assurer que ce n’est pas drôle.

Ils discutèrent encore un long moment, quand Hermione et Ron s’éclipsèrent vers l’un des canapés.

- C’est pas trop tôt, ils vont peut-être enfin se décider. Dit Ginny.
- Croisons les doigts, ca nous soulagerait un peu. Soupira Harry.
- Faut pas trop rêver quand même.
- Et toi tu ne vas pas rejoindre Dean ?
- C’est ce que j’allais justement faire, je dois lui manquer. Plaisanta la rouquine qui s’empressa d’aller rejoindre son petit ami.
- Il ne reste plus que nous quatre. Soupira Neville.
- Mais vous c’est comme si c’était fait. Lâcha Harry l’air de rien.

Les joues de Neville s’étaient colorées et Luna leva la tête vers le plafond, qui tout à coup semblait la fasciner.

Harry et Drago se regardèrent et rigolèrent.

- Les pauvres. Ils sont tout gênés.
- Il faudrait qu’ils ce décident eux aussi, c’est presque aussi pénible que Ron et Hermione.
- Laissons-les un peu tout les deux ? Proposa Drago.
- Bonne idée. Allons sur l’autre tapis là-bas.

Harry et Drago se levèrent pour rejoindre d’autres coussins, tout aussi douillets, un peu plus loin.

_________________
avatar
Satshiko
Maitresse du monde

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Fusaaki Mikio
Sexe: Homme
Age: 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Or et Emeraude [YAOI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum