*~Tetsuyaoi~*

Retour a Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour a Poudlard

Message par Satshiko le Lun 3 Déc - 17:23

Chapitre 1


C’était les vacances d’été, il faisait extrêmement chaud depuis quelques jours, le ciel était d’un magnifique bleu azur.
Harry profitait du soleil bienfaiteur avec Ron, Hermione et Ginny, dans le petit jardin du terrier, l’ambiance était à la rigolade, au bronzage pour les demoiselles et aux échecs pour les garçons. Ils étaient rentrée de vacances depuis quelques jours, et avaient décidé de venir rendre visites aux Weasley.

Cela faisait plusieurs années que les enfants Weasley avaient quitté la maison familiale, pour la plus grande tristesse de Mrs Weasley qui avait eu énormément de mal à les laisser partir. Ils avaient promis de lui rendre visite le plus souvent possible, elle les avait donc laissé partir à contre cœur.

Harry, Ron et Hermione avaient maintenant vingt-quatre ans et Ginny vingt-trois. Pour le moment, les quatre amis ne travaillaient pas, depuis la chute du mage noir, ils avaient profité de la tranquillité de cette nouvelle vie, pour voyager, ils avaient entamé un tour du tour monde qui avait prit fin un mois plus tôt, ils avaient visité de nombreux pays au quatre coins de la Terre.
A présent, ils étaient de retour et comptait s’établir, trouver un emploi et s’engager dans une vie d’adulte.
Ils partageaient donc tout les quatre un mignon petit appartement à Pré-au-lard, qu’ils n’avaient eu aucun mal à trouver. Connaissant la réputation des jeunes gens, le propriétaire, avait été enchanté de leur louer, il leur avait même fait grâce du loyer, le temps qu’ils trouvent un emploi, les remerciant même pour le courage dont ils avaient fait preuve durant l’ascension du seigneur des ténèbres et la bataille finale.

Pour ce qui était de la vie sentimentale de la petite bande, Hermione et Ron, formaient, depuis quelques années déjà, un petit couple peu ordinaire. Ce qui n’étonnait guère lorsque l’on connaissait le caractère respectif des deux jeunes gens. En effet après de nombreuses années de chamailleries, ils avaient enfin réussit à avouer leurs sentiments, ce qui soulageait d’ailleurs beaucoup, tout le monde.
Quant à Harry et Ginny, ils s’étaient séparés d’un commun accord, après quelques mois de relation. Chacun ne trouvant pas en l’autre ce dont il avait besoin. Néanmoins, cela ne les empêcha pas d’être resté de bons amis et d’excellents confidents. Ce dont Harry avait eu énormément besoin, après une révélation sur lui-même, difficile a accepté. Effectivement après de longues réflexions, Harry avait fini par comprendre qu’il était homosexuel.
Malgré tout, cette révélation ne changea en rien l’amitié des jeunes gens, au contraire, ils s’étaient montré très compréhensifs et avaient beaucoup soutenu Harry dans les moments difficiles.

Depuis quelques temps maintenant, Harry fréquentait un jeune homme de deux ans son cadet nommé Mathias Diggory, et qui n’était autre que le jeune frère de son ami décédé plusieurs années auparavant. Le jeune homme ressemblait beaucoup à Cédric, sauf qu’il était légèrement plus petit, avait les cheveux qui lui descendaient jusqu’aux épaules, d’un noir de jais. Il travaillait depuis la fin de ses études au service du Ministère de la Magie.

Pour sa part, Ginny était célibataire, et cela ne la dérangeait nullement, bien au contraire, après quelques petites aventures, elle avait préféré rester seule, simplement pour profiter de la vie et s’amuser avant de s’engager sérieusement dans une relation.

Tout allait donc très bien pour les quatre amis, ils avaient eu le droit à de longues vacances amplement méritées, et en avait beaucoup profité, après la chute de Voldemort, les esprits c’étaient apaisé et la communauté sorcière revivait, les anciens Mangemorts aillant tous été emprisonné à Azkaban, pour la plus grande joie de tout le monde.

Les quatre amis étaient à présent allongés dans l’herbe. Harry et Ron discutaient comme au bon vieux temps, pendant que Ginny et Hermione lisaient le dernier exemplaire du célèbre journal « la gazette du sorcier ».

- Regardez ! S’écria Hermione.

- Qu’est ce qui se passe ?
Demandèrent Harry et Ron.

- Ils parlent de Poudlard.
Répondit Ginny.

Harry et Ron se précipitèrent vers le quotidien. En effet, la première page affichait une photo du Château précédée du titre « Poudlard, sept ans déjà ! ».
Les quatre amis restèrent un long moment, les yeux rivés sur le journal.

Se fut Harry qui prit la parole en premier.

- Ca peut plus continuer comme ça, il faut faire quelque chose.

- Qu’est ce qui ne peut plus continuer comme ça ? Demanda Ron interloqué.

- Je veux dire, que je ne peux pas accepter de voir Poudlard fermer, Dumbledore n’aurait jamais voulu cela, il aurait fait n’importe quoi pour cette école.

Dernièrement Harry ne cessait de penser à Poudlard, son ancienne école, cet endroit, où pour la première fois il s’était senti chez lui, où il avait trouvé du soutien et de l’amour. Cette école qui était toujours fermer depuis la bataille finale. Il ne pouvait s’empêcher d’être nostalgique en se remémorant les souvenirs des moments passés entre ces murs. Il voulait que d’autres enfants puissent à leur tour, connaître le bonheur que lui-même avait connu en étudiant dans cette école si spéciale, que cet endroit continue à vivre pour son ancien directeur. Harry donnerait n’importe quoi pour cela.

- Mais Harry, tu sais très bien que c’est impossible, une nouvelle école a ouvert ses portes, elle accueille les élèves qui devraient aller à Poudlard. Dit Ginny.

- Peut-être, mais cette école est en Ecosse pas en Angleterre, les enfants sont loin de leur famille, et cette école ne remplacera jamais Poudlard.

- Je sais ce que cet endroit représente pour toi, mais nous ne pouvons rien faire, il n’y a plus personne là-bas à part Hagrid qui a refusé de partir, mais les autres professeurs ont prit leur retraite.
Dit Hermione.

- Je sais tout cela Hermione, mais cette école doit revivre, il le faut.

- Comment comptes tu faire ? Demanda Ron septique.

- Je ne sais pas encore, mais je ne resterais pas les bras croisés, la rentrée est dans un mois, tout est encore possible.

Dans les jours qui suivirent, Harry resta très silencieux, cherchant éperdument un moyen de faire renaître son école bien-aimée, mais aucune idée ne lui était venue, il avait beau tourner le problème dans tout les sens, aucune solution ne lui paressait mérité une attention particulière.

A l’heure du déjeuner, le jeudi, les quatre amis se retrouvèrent seul au terrier, Mrs Weasley n’ayant pas omit de leur préparer un délicieux repas. Ils s’installèrent donc autour de la table qui s’était déjà dressée à l’aide des sortilèges de Ginny.

- Harry, tu ne parles presque plus depuis quelques jours, que se passe t’il ? S’inquiéta Hermione.

- Je cherche toujours un moyen pour Poudlard, mais je n’ai rien trouvé. Soupira Harry

- J’ai peut-être trouvé une solution.
Dit Hermione.

- Vraiment ? Demandèrent les trois autres.

- Vraiment, mais cela ne sera pas simple, et nous devrons beaucoup nous investir.

- Racontes Hermione ! De toutes façons, rien n’est trop bien pour Poudlard. S’impatientait Harry.

- Parles pour toi !
Marmonna Ron.

Hermione et Ginny lui lancèrent un regard si meurtrier qu’il en devint honteux.

- Bon d’accord, raconte.

- J’ai pensé que nous pourrions donner les cours nous-même.


Dernière édition par oOadyOo le Mer 5 Mar - 13:33, édité 3 fois

_________________

Satshiko
Maitresse du monde

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Fusaaki Mikio
Sexe: Homme
Age: 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour a Poudlard

Message par TetsuYaoi le Mar 4 Déc - 19:58

Pas mal! ^^ Poudlard fermer? oO ... Ah nan pas possible ca! ><

hs: Dis moi C'est quoi le couple dedans? Un Cedric/Harry?? XD

_________________

TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Nombre de messages : 1336
Localisation : Paris [75] Yep ThE CaPiTaLe!!
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru
Sexe: Homme
Age: 23ans

Voir le profil de l'utilisateur http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour a Poudlard

Message par Satshiko le Mer 5 Déc - 11:38

ahahah tu verras bien!!!! XD

_________________

Satshiko
Maitresse du monde

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Fusaaki Mikio
Sexe: Homme
Age: 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour a Poudlard

Message par Satshiko le Jeu 6 Déc - 20:04

Chapitre 2





- Quoi ? S’exclamèrent Harry et Ron.

- Mais oui ! C’est une excellente idée ! Dit Ginny réjouit.

- Exactement, Harry tu pourrais enseigner la défense contre les forces du mal, Ginny les Sortilèges, Ron assurerait les cours de vol et je pourrais me charger des cours d’Arithmancie et de Runes Anciennes.

- Hermione Granger, aurais tu perdu la tête ? Demanda Ron.

- Pas le moins du monde, et Harry ce n’ai pas toi qui disait pouvoir faire n’importe quoi pour Poudlard ?

Harry capitula.

- Si bien sur, mais il n’y a pas que ses matières à Poudlard, et nous n’avons pas de directeur.

- Nous pourrions contacter d’anciens élèves qui étaient à Poudlard en même temps que nous. Et pour le directeur ou devrais-je dire directrice, je suis certaine que Mac Gonagall acceptera de reprendre sa place.

- Alors vous en pensez quoi ? demanda Ginny.

Harry et Ron se regardèrent un long moment, chacun cherchant la réponse en l’autre, puis ils se jetèrent sur Hermione pour lui embrasser les joues.

- Tu es géniale Mione.

- Je sais ! Se venta t’elle avec un sourire en coin.


Dans les jours qui suivirent, les quatre amis cherchaient qui aurait pu assurer les autres cours. Il y avait de nombreuses matières à Poudlard et pour l’instant seulement quatre enseignants.

- Je suis certaine que pour les cours de Botanique, Neville serait heureux de nous aider, en plus c’est vraiment le meilleur pour çà. Dit Ginny.

- Bien sûr, pourquoi n’y ai-je pas pensé avant ? S’exclama Hermione.

Ron se précipita vers sa chambre pour en redescendre quelques minutes plus tard avec un rouleau de parchemin et une plume.

- C’est pour quoi tout çà ? Demanda Ginny.

- Pour écrire à Neville.

- Pas besoin, nous allons aller le voir tout de suite, il n’habite pas loin d’ici. Dit Harry.

Les jeunes gens se préparèrent à la hâte et se retrouvèrent un instant plus tard dans le jardin pour transplaner.
A peine une minute plus tard, ils atterrirent dans le jardin d’une petite maison.
Harry frappa à la porte, et une jeune femme aux longs cheveux blonds ne tarda pas à leur ouvrir.

- Harry, Ron, Hermione, Ginny, quelle bonne surprise.

- Luna ? S’étonnèrent les quatre amis.

- C’est bien moi ! Mais ne restez pas la, entrez.

Ils suivirent donc Luna, qui les installa confortablement dans un mignon petit salon et revint quelques minutes plus tard avec du thé et une assiette de petits gâteaux.

- Que me vaut cette visite ? Demanda Luna.

- Euh… Excuses moi Luna, nous ne sommes pas chez Neville ? Demanda Harry.

- Si bien sûr, suis-je bête, vous n’êtes sans doutes pas au courant.

- Au courant de quoi ? Demanda Ron qui ne comprenait rien.

- Neville et moi sommes ensemble depuis quelques temps déjà.

- C’est génial, félicitations ! Dirent Hermione et Ginny.

- Oui félicitations. Poursuivirent Harry et Ron.

- Merci ! Vous vouliez voir Neville je suppose ?

- Oui s’il te plait.

- Je vais le chercher, il est dans la serre derrière la maison.

Les quatre amis se regardèrent amusé pendant que Luna sortait de la pièce.

- Ouf, il n’a pas changé. Plaisanta Ron.

- Je n’en reviens pas que ces deux la finissent ensemble. Dit Harry.

- Oui, moi aussi ! Confirma Ron.

- Ah ! Les hommes ! Il n’y a bien que vous qui n’aillez rien remarqué. N’est ce pas Hermione ?

- Oui exactement, c’était à prévoir.

Luna revint quelques minutes plus tard suivie de Neville.

- Bah çà alors ! Ca fait plaisir de vous voir.

Ils se saluèrent chaleureusement, discutèrent des dernières années.

- Qu’est ce qui vous amène ici ? Finit par demander Neville.

- Nous avons quelque chose d’important à te demander. Répondit Harry.

- Vraiment ? S’étonna Neville.

Harry et Hermione expliquèrent à Neville le plan qu’ils avaient élaboré, sous le regard étonné de ce dernier.

- C’est vraiment super, j’espère que vous réussirez.

- Nous aussi, mais pour cela nous avons besoin de toi. Dit Ginny

- De moi ?

- Oui Neville, Nous espérions que tu accepterais de devenir le nouveau professeur de Botanique.

- Pardon ?

- Tu es le meilleur dans ce domaine, personne n’est plus qualifié que toi pour ce poste. Expliqua Ron.

- Je ne sais pas si je serais capable.

- Mais si mon chéri, j’ai confiance en toi, je suis sûre que tu feras un merveilleux professeur.

- Luna a raison, tu seras parfait. Ajouta Harry.

- Bon, et bien, je crois que je ne peux pas refuser, c’est d’accord, j’accepte le poste.

- Génial, et tant qu’on y est, Luna, serais tu d’accord d’assurer les cours de divination ? Continua Harry.

- Excellente idée. Fit remarqué Ron.

- Moi ? Croyez vous que j’en serais capable ? Rougit Luna.

- Tu seras parfaite. Confirma Hermione.

- Dans ce cas, je crois que je vais dire oui. Dit Luna heureuse.

Le jeune couple paraissait vraiment touché par la demande de leurs anciens camarades, c’est donc avec bonne humeur que la petite bande passa un après-midi plein de rigolade et de vieux souvenirs.

Il était déjà tard et Luna les invité à rester pour le dîner, ce qu’ils acceptèrent avec joie.

- Neville, pourrais-je t’emprunter un hibou ainsi qu’un parchemin ? Demanda Harry.

- Bien sûr.

Il avança jusqu'à un petit bureau dans le coin du salon et sorti d’un tiroir, un parchemin vierge, un encrier et une plume qu’il tendit à Harry, puis s’éloigna pour revenir un instant plus tard avec un petit hibou gris bleu posé sur le bras.

Harry s’installa derrière le bureau pour rédiger une lettre destinée à son ancien professeur de métamorphose, lui demandant si elle serait disposé à les rencontrer le lendemain, dans le célèbre pub de Pré-au-Lard connu sous le nom des « Trois balais », à quatorze heure trente.

Après avoir relue la lettre, il roula le parchemin et l’accrocha à l’une des pâtes du petit hibou. Puis rejoignit ses amis déjà attablés


Dernière édition par oOadyOo le Mer 5 Mar - 13:30, édité 1 fois

_________________

Satshiko
Maitresse du monde

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Fusaaki Mikio
Sexe: Homme
Age: 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour a Poudlard

Message par TetsuYaoi le Ven 7 Déc - 15:59

Lool okok jvais voir ça! XD En tous les cas j'aime bien :pp

_________________

TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Nombre de messages : 1336
Localisation : Paris [75] Yep ThE CaPiTaLe!!
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru
Sexe: Homme
Age: 23ans

Voir le profil de l'utilisateur http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour a Poudlard

Message par Sexy_Cloé le Dim 10 Mai - 14:22

Super début, franchement respect Smile

C'est vraiment très bien

Bsx <3

Sexy_Cloé
Tête de poisson pané

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour a Poudlard

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:11


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum