*~Tetsuyaoi~*


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chapter 1: Potion ratée

4 participants

Aller en bas

Chapter 1: Potion ratée Empty Chapter 1: Potion ratée

Message par TetsuYaoi Sam 30 Juin - 6:40

JE TE HAIS MAIS POURQUOI AI-JE LE SENTIMENT DE T'AVOIR DEJA AIME?

Chapitre1: Potion Ratée

Part I


-Je t'aime ma Marry...

-Moi aussi je suis amoureu...se de toi mon Draky...

-On sera ensemble quand on sera plus grands toi et moi hein? Tu me le promet?

-Oui... C'est promis... On va se marier et on aura boucoup d'enfants et... Je... Pourquoi tu pleures?...

-Parceque je... J'ai peur que tu m'oublies...

-Non je t'oublierai jamais...

oOo/HP~DM\oOo

Le dortoir des garçons de septième année des Griffondor était en effervecence... En effet, ayant tous passé toute leur soirée à fêter la victoire écrasante au Quiddich des Griffondors contre les Serdaigle, ceux-ci s'étaient couchés très tard et se retrouvaient maintenant à une demie heure d'heure du début des cours du matin. Et bien sûr comme si le malheur n'avait pû retenir son envie de faire son apparition, le premier cours était en la compagnie de leur très aimé professeur, le professeur Rogue. En d'autres circonstances certains, bien qu'ils se serraient dépêchés, auraient été moins stréssés mais là... Il s'agissait bien du professeur le plus sévère de poudlard et de surplus, directeur de la maison des Serpentards. Il allait donc de soit qu'il n'adorait pas la maison Griffondor et ne rattait aucune occasion de leurs soutirer méchemment en massivement des points avec le regard le plus glacial et méprisant qui devait exister sur terre...

Le dortoir des filles était vide, témoignant de la présence d'une certaine Hermione Granger... Celle-ci, comme d'habitude s'était levée tôt et n'avait pas été affectée par les effets de leur longue fête de la veille, au contraire de beaucoup des autres compagnes de chambre. Autres compagnes de chambre qu'elle avait eu le plaisir de réveiller dynamiquement, ouvrant tous les rideaux du dortoir féminin et les encourageant à se dépêcher en leur rappelant leur premier cours du matin... Celles-ci d'abord affichant une moue boudeuse et ensomeillée n'étaient pas restées longtemps dans leur état de somnolance au souvenir du directeur des Serpentards. Et, même en remarquant qu'il leur restait encore une bonne heure, elles ne perdirent pas de temps et se dépechèrent de faire leur toilette, d'enfiler leurs robes avant de se diriger d'un pas hâté dans une grande salle où la présence masculine du côté des septièmes années se faisait sentir par une ambiance plus calme de d'habitude.

Hermione, s'attendant à l'avance à ne pas trouver ses deux meilleurs amis fin prêts, un rouquin aux yeux d'un beau bleu dont elle n'était pas indifferente ainsi qu'un brun aux yeux d'émeraudes, arriva rapidement près de leur dortoir après avoir vu l'heure tardive qu'il était et commença à leur crier de se dépêcher à travers la porte de la pièce. Une voix ensomeillée et paniquée à la fois lui répondit et dans la minute qui suivit la jeune fille se retrouve en face de deux perles azur. Leur propriétaire semblait encore endormi et avait encore les cheveux mouillés par la douche qu'il venait de prendre.

-Salut 'Mione... Harry dort toujours j'arrive pas à le réveiller... T-tu crois que c'est à cause d'hier?

Une lueur d'inquiètude venait de s'installer dans son regard tandis que son amis semblait refléchir à la question. La veille Harry aurait dû faire attention... Elle soupira avant de sursauter, une idée venant de traverser son esprit. Mais s'il... S'il se rappelait de cette nuit... Après tout à cause de cette maladresse de Neville il avait reçu toutes les vapeurs explosives de la potion de...

-Je... J'espère qu'il ne se rappelle pas de souvenirs trop douloureux... Tu sais il n'a pas un passé joyeux sur tous les points Ron et avec la potion de...

-Salut tous les deux!

Les "deux" sursautèrent sous la surprise en voyant leur meilleur ami, un beau brun aux yeux d'un vert émeraude, apparaître soudainement dans l'embrasure de la porte du dortoir. Celui-ci avait les cheveux encore plus mouillés que ceux de son ami, surement venait il de prendre sa douche en vitesse, quelques mèches d'un noir profond caressaient des joues et entouraient un visage fin, légèrement effeminé. Sa robe de sorcier basculant plus d'un côté que de l'autre cachait à peine une chemise dont les boutons étaient maladroitement refermés laissant à la vue de tous des clavicules fines mais pourtant bien masculines, sa cravate était déposée juste au tour de son cou et pendait mollement. Une de ses mains retenait un cartable surement empli de livres et parchemins tandis que l'autre glissait maintenant dans ses cheveux humides, essayant de les dompter sans succès.

Ses amis l'observèrent un instant et le saluèrent avant que la jeune fille du trio secoue la tête d'un air reprobateur, se mettant en tête d'arranger sa tenue de garçon débraillé, refermant sa chemise et arrangeant sa cravate d'un geste rapide.

-Tu as beaucoup dormi aujourd'hui Harry... Tu as... Tu n'as pas fait de rêves trop... Enfin...

-Non ça va 'Mione

L'appelé Harry eut un sourire, rassurant la jeune fille sur sa nuit qui n'avait pas du tout effrayante contrairement aux pensées de tous ceux qui l'avaient vu se faire asperger par accident avec cette potion la veille. Suite à cet incident, n'ayant pas un passé empli de bonheur, ils avaient tous pensé, lui le premier, qu'il aurait eu beaucoup de mal à dormir entre autres symptômes tout aussi gênants mais non... Le jeune homme n'avait eu aucune pensée traumatisante ou effrayante de toute la nuit, au contraire. Il avait rêvé d'une petite fille et d'un petit garçon, sans savoir pourquoi d'ailleurs... Il ne se souvenait jamais d'avoir vu ces deux enfants et les voir ainsi se faire des promesses d'amour eternel sous ses yeux l'avait encore plus convaincu qu'il ne devait s'agir que d'un rêve totalement fruit de son imagination. Il avait certainement rêvé et il ne pouvait s'empêcher d'en être soulagé. Un rêve était bien plus reposant pour sa personne que le serait un de ses souvenirs...

-Merci 'Mione

La jeune fille lui sourit en se reculant puis jetta un regard vers l'heure et sursauta, il leur restait une dizaine de minutes avant le début de leur cours et ils étaient encore en haut de la tour Griffondor... Il regardèrent autour d'eux et leurs yeux s'élargirent quand ils comprirent qu'ils étaient les derniers encore présents dans leur salle commune puis, Hermione se mit à courir en direction du cachot, suivie de près par ses deux amis qui, la voyant aussi determinée à ne pas avoir de retard, ne purent s'empêcher de sourire même si la situation n'était en rien amusante, ou presque. Ils couraient maintenant comme des forcenés dans les escaliers puis les couloirs Poudlariens avant d'arriver dans les cachots et...

-Vous avez une minute de retard, dix points de moins pour chacun d'entre vous. Allez vous assoir

Les trois Griffondors sursautèrent alors qu'ils étaient sur le pas de la porte, prêts à entrer en salle de classe. Une voix froide venait de s'élever juste derrière eux et ils sentirent leur coeur faire un bond dans leur poitrine. Une seconde plus tôt et ils n'auraient rien eu... Ils devaient vraiment être maudits! Harry allait repliquer que lui même n'était pas encore en classe quand ils étaient arrivés mais un regard bleueté le fit taire, ils savaient que quoi qu'ils puissent dire pour leur défensse, elle se retournerai contre eux et ils se retrouveraient avec encore plus de points en moins. Ils se dirigèrent donc vers leurs places habituelles sans un mot, la rage au ventre, alors que le professeur Rogue commençait son cours.

Harry sortit ses livres sans un mot, il s'était assez fait remarquer rien qu'en arrivant en retard en cours et ne voulait pas faire perdre plus de points à sa maison. Mais biensûr son adorable professeur ne l'entendait pas de cette oreille, aussi il allait de soit que sa première question sur le cours fut directement adressée au survivant. Question à laquelle il répondit mal et qui, comme par hasard, avait concerné la description des ingrédients pour la préparation d'une potion du cours précedent. Potion faite par hasard, par accident et dont le professeur avait expliqué les erreurs entre deux sarcasmes sur le griffondor.

-Potter... Je vois que vous ne retenez pas ce que d'autres se tuent à vous expliquer. Vous vous amusez à faire exploser des potions aux conséquences qui pourraient être dangereuses sur votre propre personne et de surplus vous osez ne pas retenir vos erreurs... dix points de moins pour Griffondor. Qui peut répondre?

Harry ne repliqua pas bien que sa langue brûle son palais, quarante points de moins pour sa maison dont vingts points par sa faute et cela en moins d'une dizaine de minutes... La malchance semblait avoir trouvé une nouvelle victime et elle n'avait pas l'air d'avoir envie de la lacher... Il soupira et dirigea son attention vers le cours, seules deux mains étaient levées les autres ne voulant pas prendre de risques concernant leur maison. Et biensûr, ces deux mains lui étaient familière. Hermione gardait le bras en l'air semblant presque prier que le professeur de potion la désigne pour qu'elle puisse rattraper les points perdus par ses deux amis et sa propre personne, et la seconde personne était... Draco Malfoy... Celui-ci levait négligeamment la main en l'air, son coude toujours posé sur sa table. Il restait toujours en concurence avec elle, ses résultats la suivant de très près et semblait ne vouloir rater aucune occasion pour essayer de la battre mais habituellement le blond attendait les examens et les devoirs pour faire remarquer son talent, il levait rarement la main en cours avec l'intention de répondre aux questions, exception faite pour les potions. Le professeur de cette matière adorée par le jeune Malfoy ignora Hermione, dirigeant son attention vers le jeune homme blond, il vit sa main levée et sembla ravi de cette initiative bien qu'un simple mouvement de tête réponde à son éleve, l'encourageant à s'expliquer. Draco Malfoy ne se fit pas prier et commença à expliquer les propriétés et la contenance de la potion accidentellement concoctée par Potter et Londubat la veille.

-La potion du nom de Pueritae Memoriam Ultimam désignée couremment par Recordatio est une potion de haut niveau, elle est très difficile à préparer et ses propriétés peuvent s'averer être désastreuses comme bienfaitrices. Elle font ressortir les souvenirs et les sentiments enfouis dans le subconcient de la personne qui se retrouve sous ses effets. Elle fait même remonter les souvenirs de l'enfance, la naissance et même ceux entre la création de la vie et la naissance. Aucun souvenir n'est épargné et toutes ses sensations sont décuplées. La personne se retrouve toutes les nuits sous des rêves témoignant d'une ou plusieurs périodes de sa vie dont son coeur se souvient et veut les faire ressortir à la surface de ses pensées. La personne se rapelle de chaque moment de sa vie comme si elle l'avait vécu la minute précedente. Ses effets sont à leur effet maximum pendant deux mois, puis passé cette durée bien que les souvenirs restent encrés dans la mémoire, les sentiments disparaisse sauf s'ils sont vécus même dans le présent. Les rêves se font moins nombreux jusqu'à ne plus s'imposer d'eux même... Cette potion est souvent utilisée avec reflexion et méfiance avant usage, aussi il n'est pas surprenant de voir que Potter aussi inssouciant et stupide soit il n'ait pas réfléchi avant d'agir et se retrouve maintenant sous son influence...

Harry avait écouté toute la longue tirade de son ennemi avec agacement et bien malgré lui, il avait été impressionné et surpris de l'intelligence du Serpentard... Il n'avait jamais pensé que quelqu'un d'autre qu'Hermione puisse parler autant sur un même sujet de cours, encore moins en potions. Le professeur de la matière, d'ailleurs semblait plus que satisfait de la réponse de son favori et Harry cru le voir esquisser un sourire. Il cligna des yeux, n'y croyant pas, il était tout de même impossible que Rogue puisse sourire, c'était contre nature et surement effrayant...

-Excellent monsieur Malfoy vingt points pour Serpentard.

Draco sourit à son professeur puis dirigea son attention vers sa Némésys qui lui lançait un regard noir depuis la seconde où il avait commencé à se moquer de lui devant tout le monde provoquant quelques ricanements des serpentards. Leur directeur biensûr n'avait fait aucun commnentaire, étant, il allait de soit, tout à fait en accord avec le blond. Un rictus méprisant se logea sur les lèvres du vert et argent tandis qu'un de ses sourcil se levait seul, semblant dire "T'as vu ça Potter? Et oui je suis trèèèèès intelligent, contrairement à ta petite personne...".

Potter soutenait rageusement son regard alors que son coeur battait à rompre sa cage thoracique. Il n'y fit pas attention, pensant que sa haine envers le blond lui faisait perdre son sang froid. Ses prunelles émeraudes ne relachaient pas les perles d'argent qui semblaient glaciales et brulantes à la fois. Draco le détestait et Merlin que c'était réciproque! Cet imbécile blond pouvait faire ce qu'il voulait il ne l'intimiderait pas et... Mais pourquoi avait il ressentit un pincement du coté de son poumon gauche, de son coeur...? Et merlin, pourquoi baissait il les yeux?! Il aurait dû garder ce contact visuel jusqu'à ce que l'aristocrate hautain et sur de lui qu'était Malfoy détourne le regard, il n'aurait pas dû céder aussi favilement devant cet idiot! D'ailleurs maintenant qu'il avait détourné les yeux, il se sentait plus que honteux d'avoir perdu ce duel de regards.

Draco, lui, était ravi: Ce prétentieux de survivant avait détourné le regard du sien et comme pour ne pas gacher cette belle victoire, Potter avait semblé troublé par sa personne. Il sourit, amusé, avant de rediriger son attention vers le cours, aprés tout il était le meilleur dans cette matière non? Bon, Granger ne compte pas, et Potter est totalement nul même s'il se débrouille plutôt bien en défense contre les forces du mal. En parlant de Potter... Celui-ci ne le regardait plus du tout ou plutôt avait l'air de ne plus oser le regarder et cela malgré le regard insistant qu'il avait refixé sur lui depuis deux bonnes minutes.
TetsuYaoi
TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Nombre de messages : 1336
Localisation : Paris [75] Yep ThE CaPiTaLe!!
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru
Sexe: Homme
Age: 23ans

http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapter 1: Potion ratée Empty Re: Chapter 1: Potion ratée

Message par Fifi Ven 6 Juil - 21:02

Hum j'aime ma chérie!!!
Fifi
Fifi
Sushi Royal VIP

Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 36
Localisation : dans mon lit
Genre de fictions : Yaoi et autres
Loisirs : Houla trop de choses XD
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: TAKAHASHI Yoishi
Sexe: Homme
Age: 23ans

http://firiel.trivial-love.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapter 1: Potion ratée Empty Re: Chapter 1: Potion ratée

Message par Kayak Ven 2 Nov - 18:59

Miaam :p

Yaoiiiii *o*
Kayak
Kayak
Tête de poisson pané

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Sur les genoux de.. *o*
Genre de fictions : Yaoi Of Course *o*
Date d'inscription : 19/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: LOMBARD Nathan
Sexe: Homme
Age: 23

http://nimportkwaland.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapter 1: Potion ratée Empty Re: Chapter 1: Potion ratée

Message par music67love Sam 10 Nov - 13:38

J'adore!!!!

VIVE LES DRARRYS!!! ^^
music67love
music67love
Filet-O-Fish

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : A Strasbourg, dans ma chambre, devant mon ordi ^^
Genre de fictions : YAOI!!!!!!!
Loisirs : Lire les fics yaoi, écouter de la musique, rire avec mes amis...
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Eiji Reburan
Sexe: Homme
Age: 17

http://harrydraco.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapter 1: Potion ratée Empty Re: Chapter 1: Potion ratée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser